| Bienvenue chez Gato | |
|
+7dum's lolo87 snoopynette benboubou Kashaya gill tom24 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Bienvenue chez Gato Ven 8 Fév - 16:58 | |
| On vous donne rendez-vous en Mai... pour se faire la concentre de l'année... car on a acheté... la maison à Gato!! On vous y attend pour pendre la crémaillère (et les italiennes), fêter notre pacs, et mon nouveau taf! Vous nous excuserez de n'être pas très présent sur le forum en ce moment... Pleins de choses se bousculent en même temps. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Ven 8 Fév - 21:15 | |
| felicitation!!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Ven 8 Fév - 21:58 | |
| Elle a l'air belle cette maison. Félicitations pour cet achat, pour le boulot aussi J'imagine que tu vas nous en dire un peu plus quand tu auras le temps Vous prevoyez quel we en mai ? | |
|
| |
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Ven 8 Fév - 22:54 | |
| Sacré tom, il est sur tous les fronts en même temps... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Sam 9 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Dim 10 Fév - 13:31 | |
| Bon eh bien voilà une bonne nouvelle. Félicitations à vous deux pour ce nouvel achat et félicitations à toi Tom pour ton nouvel emploi !!!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 11 Fév - 10:05 | |
| waou super nouvelle !!! félicitation pour la maison et le nouveau taf! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 11 Fév - 10:24 | |
| Félicitations à vous deux les copain!!! boulot, pacs, maison... manque plus qu'un p'tit !!! Donnez nous quelques détails: elle est située dans quel coin, le nouveau boulot c'est où? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 11 Fév - 15:24 | |
| sympa la maison, sur cette photo elle a sur cachet. Pour mai, on est pris pour le pont du 1° mai sinon comme j'ai pas tout suivi : y'a moyen d'avoir un résumé?? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 11 Fév - 21:44 | |
| Salut les pots A nous a va avoir une zolie mayon! On emménage le WE du 3/4 mai alors pour la concentre on voit ça fin mai début juin le temps qu'on prenne nos marques et que je me remette à la vraie cuisine. Sinon on est super heureux on a eu un vrai coup de cœur. La maison se situe à Augé dans un hameau de 5 maisons avec la vue sur les champs plein de vaches. La campagne quoi entre nos deux boulots. On a même des écuries et le chat "Gato" vendu avec ! C'est que du bonheur | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 11 Fév - 23:59 | |
| Alors voilà... Pour le boulot, j'ai envoyé quelques courriers ciblés. Une semaine plus tard, j'avais déjà du boulot dans le magasin que je souhaitais le plus. Alors je ne vais pas me plaindre, même si j'aurai apprécié quelques jours de vacances supplémentaires... Donc je bosse toujours chez Edouard mais à St Maixent. Puis, nous vient un déclic... On regardait depuis un moment les maisons, et on a senti que c'était le bon moment. "A 30 ans, j'investis!" Ben voilà, c'est fait. Voici le descriptif de la maison : Pièces: 5 Surface: 130 m2 Code postal: 79400 Maison en pierre comprenant au rez de chaussé salon, salle à manger avec vieille cheminée en pierre et lavabo, cuisine équipée sous verrière avec coin repas, une chambre avec lingerie/dressing, et une pièce de 25 m2 servant de cellier, remise. A l'étage sur un parquet flottant en chêne, une mezzanine, une chambre avec grand placard, toilette, salle de bain en tek comprenant baignoire d'angle, douche et deux lavabos. Maison située sur un terrain de 550 m2 arboré. Dépendances : trois toits à cochon plus atelier et une ancienne écurie ("pouvant accueillir un chwal" rajouterait Lisou) attenante à la maison d'un peu moins de 30 m2 au sol mais possibilité d'un étage à rénover accès réalisé pour 60m² supplémentaires. Chauffage fuel et double vitrage concernant la partie énergie. Plus terrain de 800 m2 situé aux abords de la maison de l'autre coté du chemin ("pouvant accueillir un chwal" rajouterait encore Lisou). Bien situé dans un lieu dit très calme paisible, sur la commune d'Augé à 5 min de St Maixent l'Ecole et 20 min de la zone Commerciale Mendes France à Niort. Et pour assurer nos petits derrières, rien ne vaut un petit pacs! Vous savez tout ou presque. J'ai hâte de tous vous accueillir pour jouer aux gorêts!! Allez place aux photos! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Mar 12 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Mar 12 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Mar 12 Fév - 1:38 | |
| Franchement c'est magnifique !!! J'aime beaucoup ce style de maison. Et encore félicitations pour votre nouvelle vie à 2, ton nouveau boulot, votre pacs, votre maison !!! Par contre c'est qui le chat "gato" ??? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Mar 12 Fév - 11:08 | |
| waouuuu elle est vraiment très belle votre maison ! Avec un extérieur très agréable !! Encore félicitations pour tout ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Mar 12 Fév - 11:39 | |
| Bah putain ! Je suis entouré de copains/copines proprio, mariés/pacsés, avec enfants .... MAIS OU SONT LES ETUDIANTS ????? Serais-je le dernier gamin sur ce forum ? Trêves de plaisanterie (même si c'était super drôle, comme tout ce que je fais ), sincères félicitations jeunes gens ... le bébé l'an prochain ? | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Mar 12 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 18 Fév - 13:06 | |
| He ben, vous allez être bien la ... elle est sacrément belle cette maison. J'imagine que cela a été le coup de foudre, car c'est pile ce qu'Elise voulait ! En tout cas, j'ai dit à Guy direct "purée, y'en a de la place pour les pieds de tomates" Et le chat a un nouveau copain alors ? Y'a pas de photos ?? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 18 Fév - 13:56 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- MAIS OU SONT LES ETUDIANTS ?????
dans ton.... sinon, vraiment très belle cette maison!! felicitations a nouveau!! si c'est pas indiscret, elle vous coute combien? vu que je vais avoir une grosse hausse de salaire, je pense qu'on va pas attendre 3 ans pour reprendre les recherches d'une nouvelle maison comme on pensait le faire... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Lun 18 Fév - 15:59 | |
| Vous serez tous les bienvenus bien sûr! Enfin.. N'oubliez pas le bleu de travail non plus:!! Car pour tous vous loger, va falloir attaquer l'écurie! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Jeu 27 Mar - 11:21 | |
| C'est trop la fiesta. :p
Zavez besoin de gens pour déménager le 3/4 mai?
Bon moi j'ai failli louer le maison d'un pote là. Ca l'arrangait car il est en Suisse actuellement. Mais c'est tellement le bordel avec des Si Si Si que je reste dans mon mini appart..
Jsuis bien content pour vous les petits djeuns :p Bientôt le chhhhhhhhhhhhhhhhhh................iard :p maintenant que vous avez la maison... LOL
a+ | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato Jeu 27 Mar - 16:03 | |
| Si toi avoir gros bras... moi bien vouloir de toi!! Avec plaisir mon lapin, je rêve de voir un informaticien en plein exercice physique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Gato | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Gato | |
|