| nouveau joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: nouveau joujou Lun 20 Juil - 13:43 | |
| salut les filles ayé, depuis environ 10 jours, j'ai un nouveau joujou é non, c'est pas une moto, mais une nouvelle voiture qui me servira pour le boulot au depart, ma boite me filait une 207 rouge pompier comme voiture de fonction, mais malheureusement, comme toutes les voitures de société, elle n'a que 2 places pas très pratique avec bébé du coup, comme j'ai droit a un dedommagement de la boite si j'utilise une voiture perso pour le boulot, je me suis acheté une boitarou c'est une Seat Leon c'est la 2L TDI 140, noire modele de 2008 (donc garantie constructeur encore 1 an) 27000km au compteur et boite DSG c'est tres agreable a conduire, et quand on passe en mode sequentiel, c'est vraiment fun! avec le double embrayage, on sent pas les changement de vitesse, et surtout les vitesse passent vraiment en un clin d'oeil! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: nouveau joujou Jeu 23 Juil - 23:57 | |
| Joli joujou Gilles!! Mais le coffre est il bien assez grand pour mettre la poussette et les bagages en même temps?!!? En tout cas les automatiques c'est bien pratique surtout si tu as des bouchons, à Dubaï c'était même indispensable. Amuses toi bien avec ta petite bombe et gaffe au photos non prévues | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: nouveau joujou Ven 24 Juil - 10:38 | |
| pour les petits trajet ou les w-e, c'est largement assez grand pour la poussette, sac de fringues....
par contre, pour les depart en vacances avec lit pliant, baignoire... on prend le break | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: nouveau joujou Jeu 30 Juil - 11:42 | |
| Ils embauchent des commerciaux (dynamiques et pugnaces, avec un trait d'autonomie ) dans ta boite ? Passke bon, pour une nouvelle bagnole, moi je suis prêt à vendre même des slips à l'éfigie de ta boite s'il faut | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: nouveau joujou Jeu 30 Juil - 12:35 | |
| - tom24 a écrit:
- Elle a l'air super chouette, confortable.... Assez pour supporter 1H30 de route et venir nous voir!
ben justement on en parlé avec vivi ce w-e!! a priori on est dispo fin aout.... - Nerick a écrit:
Ils embauchent des commerciaux (dynamiques et pugnaces, avec un trait d'autonomie ) dans ta boite ? Passke bon, pour une nouvelle bagnole, moi je suis prêt à vendre même des slips à l'éfigie de ta boite s'il faut a qu'il etait bon le temps où tu pouvais prendre les voitures du parc quand tu voulais!!! et toi t'es dispo quand pour se faire un w-e incrust chez tom? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: nouveau joujou Jeu 30 Juil - 14:54 | |
| C'est vrai que là, ça me manque un peu de pouvoir prendre la bagnole que je voulais pour le weekend ou les vacances. Maintenant j'ai le choix entre une C3, un Kangoo, un Trafic ou une balayeuse autoportée. Et j'vous emmerde ! Bon, pour le weekend totale incruste qu'on est de gros parasites, moi j'dis que fin août, c'est pas mal. A voir donc. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: nouveau joujou Jeu 30 Juil - 15:05 | |
| nerick : on amène quelque chose? non hein au pire j'ai vu sur les photo qu'ils avaient des fleurs devant chez eux, on fera un zoli bouquet en arrivant | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: nouveau joujou Jeu 30 Juil - 19:30 | |
| - gill a écrit:
- au pire j'ai vu sur les photo qu'ils avaient des fleurs devant chez eux, on fera un zoli bouquet en arrivant
Ouai, enfin tu sais pas avec quoi elles on été traitées et si les chats ont pas pissés dessus, moi à ta place je me vaccinerai contre le tétanos avant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joujou | |
| |
|
| |
| nouveau joujou | |
|