Un temps magnifique et grosse chaleur tout le we. On recommande pour l'année prochaine.
Belle photo de Sam et moi prise par la photographe du team belge.
J'adore cette tof! Même si c'est pas rigolo, et qu'on va se retrouver comme lui dans pas longtemps!
Photo prise par Stéph, en haut d'un pont.
Le virage où je n'ai pas réussi à prendre les freins à temps, à trois tours de la fin du we... Boulet!
Sam est un vrai diesel, mais quand il se réveille, je perds vite mon avance...
Dans la partie lente, là où excellait Samy!
On voit sa petite tête juste derrière moi, à l'affut du moindre écart!
Le RR après une collision avec un autre pilote... Ce dernier avait foiré sa traj' et a balayé toute la piste pour se repositionner. Malheureusement, Sam était en train de le doubler. Le R6 a tapé sa roue avant et l'a envoyé dans le décor.
Bilan : une main cassée, une épaule en vrac, un arrêt maladie qui fait grincer des dents...
Et comme les motards sont solidaires, je m'en suis mis une également, juste pour le fun!
A la fin du rapide, un freinage me donnait des sueurs. Pas pour le freinages, mais tout ce qu'il a à faire avant celui-ci!
Accélérer tard, redresser sa moto, descendre 2 rapports et prendre les freins à 1 doigt (car c'est tout ce qu'il me restait!!)... Bref trop de choses en même temps pour le benet que je suis!
Bilan : un mal au cul, et une engueulade de Sam! Qui va ramener le camion maintenant?!
On se prend des gaufres mais on est content!
Deux chutes chacun cette année, on commence à maitriser la fibre et le durcisseur...
Les objectifs sont atteints. A savoir 1'30''28 pour Sam et 1'31'10 pour moi. Circuit avec chicanes au restaurant.
On repart avec la banane et la sensation d'avoir passer un super we entre potes.
Un grand merci à Stéph pour les photos et l'intendance.
Pour info, l'organisateur du we, Trackdays.be refera les mêmes dates l'an prochain.
On y sera, très certainement.