| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 23 Aoû - 9:51 | |
| rouh pinaise z'etes bien matinaux aujourd'hui !!!! marc ici j'ai pas le bruit du ressac mais la pluie sur les toles çà marche aussi??? | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 23 Aoû - 17:01 | |
| - bessou a écrit:
- rouh pinaise z'etes bien matinaux aujourd'hui !!!!
marc ici j'ai pas le bruit du ressac mais la pluie sur les toles çà marche aussi??? Ben NO Problemo !!! A la maison on dormait sous toiture, avec de grands vélux, et comme isolation en toiture j'avais installé du multiflex, le truc aluminisé.. En fait tu te crois en camping, c'est cool et me rassure, limite berce. Prochainement ça ne sera plus le cas.. J'avoue c'est pour Moi !! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 23 Aoû - 17:48 | |
| Et bé. Il faut arrêter de manger les noisettes de l'écureuil Marc ! Apparement, elles sont vénéneuses ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Aoû - 8:18 | |
| 'tain, comme on dit dans vot' pays : oooh enquiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment on se les péle grave ce matin !!!! J'avais l'impression d'être un glaçon dans un congélateur !! Bonne journée za tous ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Aoû - 9:06 | |
| pareil ce matin sur la rocade!!
vais penser a ranger mes mini gants d'été moi !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Aoû - 9:45 | |
| - gill a écrit:
- pareil ce matin sur la rocade!!
Imagine quand tu dois traverser le Médrioc..... :roll | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Aoû - 11:08 | |
| C'est pas mieux ici ... mon chéri qui rentrait de garde est venu me faire une surprise glaciale ce matin en rentant a la maison et dans le nid tout chaud :roll Glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaglaaaaa Allez savoir pkoi mais quand je me suis rendormie, j'ai reve de patinoire | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Aoû - 12:04 | |
| Euh, j'ai honte, j'me leve tout juste, on en profite encore.. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Aoû - 15:39 | |
| Ayé, retour à la maison, et que c'est bon les longs trajets à moto! @Blade : Franck a finalement acheté la R6 Rossi replica, on doit rouler ensemble la semaine prochaine. Il aura fini son rodage mais ce con a oublié de demander le débridage... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Aoû - 16:47 | |
| Alors finalement, il a pris la R6. Bon choix et raisonnable. Parce qu'avec un 1000 Gex, au secours. Bon, maintenant que tu es rentré et que tu ne fous rien de tes journées, tu passes quand à la maison ? | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Ca pousse ! Mer 24 Aoû - 21:04 | |
| - filtre à café a écrit:
- Euh, j'ai honte, j'me leve tout juste, on en profite encore..
Courage pour la dernière ligne droite ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Aoû - 8:13 | |
| Hi bandes de moules coquines ! Complétement HS, dormi 4h, un vrai bonheur ! Tout ça pour manger avec une bande de nazes, pffffffff, ça me perdra un jour de faire du social.Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Aoû - 9:04 | |
| Le WE n'est pas loin va. Moi aussi un peu à l'arrache ce matin mais bon.... Toujours rien, même si... ça tarde. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Aoû - 9:38 | |
| Bijour tout le monde les gens
T'inquiéte filtre ca vient bon :wink:------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://moto-so.motards.net/viewtopic.forum?t=212 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|