| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 13:43 | |
| Bah Fleurette finalement vous passez plus par la NC avec Dum's pour nous faire un coucou ??? Pinaise en plus vous allez a la Dune, sans moi, mon lieu fetiche pendant que je serais à cette concentre de parigots qui s'trainent la bite | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 14:28 | |
| @Kash : on aurait pu vous rejoindre le samedi mais vous êtes trop loin. Pi le samedi on a dit qu'on faisait une coupure moto, donc on va au bord de la mer le samedi !! Pour passer à la NC bin c mal barré :? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 14:31 | |
| - Blade29 a écrit:
Et bé, tu es sûre de te faire des amis comme ça Kash !! MDR !! Ben reste avec nous ! Grave !!!! En meme temps des amis parisiens hein stu vois ce que je veux dire .... Bidule qui taxe la copine la machin et machine qui dit ca de bidule ca m'passionne t'imagines meme pas a quel point !!! Remarque si je reste avec vous aussi je vais m'en faire tout plein des copains :roll Kash - sans amis @Fleurette: dommage, la seule occas qu'on avait de se rencontrer enfin | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 18:19 | |
| Bon plus que 110 min et g fini la journée Encore demain et hop hop hop , c'est les vacances !! Bonne soirée à tous | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 3 Mai - 19:57 | |
| Mouarf, ca fai tdeux jours qu'elle me tiens grave la flemingite aigüe :p Dans ces cas là il y a longtemps que je suis parti :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Mai - 8:19 | |
| Hi bande de moules, ça farte ??? (ouai, je fais de la compilation ce matin ) Bon, allez, ce soir c'est le wik hannndddddd, c'est comme ça qu'on les aimeeeeeee....kof kof, heuuuuuuu, non, spo ça. Bref, bientot la quille les zenfants, encore un peu de courage ! Bonne journée za tous ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Mai - 8:19 | |
| Ca peut le faire ou po ? Bé oui, carrément même !! Yeah ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Mai - 8:47 | |
| Mouarf !! j'suis arrivée trop tard Alors , c'est le dernier jour hein !! Vous avez fait vous préparatifs !! Moi , j'ai fait mon sac hier soir, punaise la misère je suis sur ke j'amène trop d'affaire, va falloir que je revois le colis ce soir !! Allez Bande de Moule (@Copyright Blade) Bonne journée !! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Mai - 12:48 | |
| Hehe tout pareil que toi Fleurette, Je me retrouve face a tout le bordel que je dois amener et face a mon sac qui en contient la moitié. Je crois que je vais appeler sylvain mirouf pour le jocker | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 4 Mai - 14:31 | |
| Ouaip !! c vraiment une cata, est-ce que tu crois que c réservé au fille d'emmener tjrs plus qu'elles n'ont besoin !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 9:01 | |
| Kikoo tout le monde !!!
Allez une autre semaine qui commence. J'ai encore la tete à Vassivière et remplie de bons moments passée en compagnie de la bande à Lulu. Heureusement, il fait beau et ça va m'aider à me mettre au boulot !!!
Bisous à tous !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 9:11 | |
| bonjour bonjour!!!
plutot dur pour moi de reprendre le taf avec un soleil pareil!!! cékankonroule????????? :roll
bonne journée à tous!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 10:15 | |
| enfin arrivé en rp mais la route m'a paru super longue ce matin.
sinon ben encore une semaine a passer pr arriver a un autre ptit we a rallonge!!! :roll :roll :roll
Allez bonne journée et vive la bande à LULU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 17:49 | |
| deja rentrée toi!!!!! ben dis donc y'en a qui ont de la chance, moi je comate entre ma planche et le portable c'est une horreur. sinon ben je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais hier soir pas de soucis pr m'endormir sans toi mon coeur!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 17:57 | |
| Une bonne ame pourrait m'expliquer comment on met une signature sur FZM ? G deja refait mon profil mais il ne me manque plus que le logo
Mici! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 18:05 | |
| Ben tu leur pique le logo déja en le copiant sur ton pc puis tu vas là : http://imageshack.us/index.php et tu met bien de chaque coté | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 18:06 | |
| ben pour mettre le logo bande a lulu dans ta signature tu colles çà en enlevant l'espace dans la premiere balise: [ img]http://www.image-dream.com/up/1115585096-bandealulu100x98.jpg[/img] sinon ben tu heberges l'image que tu veux et tu colles l'url entre balises pour l'afficher comme dans un CR | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 18:40 | |
| EXPDR sur fzm !!!!!! pr ceux qui sont pas sur fzm: - Snoopynette a écrit:
- phil a écrit:
- Kâashaya a écrit:
- Merci pour l'orga avec une pensée speciale pour ...
BESSOU dont personne ne parle mais qui a tout de meme prospecté et trouvé le gite et proposé les RB (avec lolo87) :teuteul: Effectivement, sauf que c'est Kino qui a trouvé le gite
Merci à tous les organisateurs, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette concentre Alors là ca me ferai bien chier !!! :bad-words: C'est Bessou qui les a trouvé et qui a même tél le 1er pour avoir les infos !!!
Là c'est la petite goutte qui fait déborder le vase Aucun remerciement pour eux 2 (Bessou et Lolo 87) qui se sont cassés le cul pour vous faire tout ca !!!
Et a qui vont les remerciements ?? aux parisiens c'est trop facile !!!
J'espère que rectification sera faite !!! fallait les taquiner les filles de moto-so!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 9 Mai - 19:18 | |
| bah quoi :oops: :oops: :oops: c'est quand mm po compliquer de vous dire merci :wink: mais apparemment si pour eux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|