Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+12
gill
Deus Ex Makina
ThReM
dum's
lolo87
snoopynette
bessou
Kashaya
bhellmiam
2pti
Erick
Fleurette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:51

Blade29 a écrit:
bessou a écrit:
sinon dans les bordelais et bordelaises ou itinérant passant sur bordeaux qui est motivé pour aller voir le dernier starwars samedi soir?????
Heu oui, mais pas samedi soir, vu le bordel que ça va être.
Ma chérie et moi c'est prévu normalement le dimanche en début d'après midi, histoire que cela soit plus calme.
Mais bon, je vais lui en parler pour samedi soir, à voir quoi. Wink

ben dimanche apreme faut voir a quelle heure finit la seance parce que moi je rentre sur limoges pas trop tard alors fin de seance+calin d'au revoir+ pertes de temps inevitable j'ai peur que çà fasse un peu tard.
sinon pour le monde c pas trop un soucis suffit d'aller chercher les places ds la journée comme çà le soir direct dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:27

bessou a écrit:
sinon pour le monde c pas trop un soucis suffit d'aller chercher les places ds la journée comme çà le soir direct dans la salle

C'est certe une bonne idée à la base, mais par expérience, je sais que pas mal de monde fait la même chose. Du coup, tu te retrouves tout de même à faire la queue. Enfin bon, tu sais, y'a que ma chérie et moi qui ne voulont pas trop y aller le samedi soir, mais je ne pense pas que tout le monde soit dans la même optique. A voir avec eux. :wink:
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:28

bah moi ca me branche d'y aller, maintenant faut voir because ma miss ne veut pas le voir, etant donné qu'elle a pas vu les episode 1 et 2...
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:43

2pti a écrit:
bah moi ca me branche d'y aller, maintenant faut voir because ma miss ne veut pas le voir, etant donné qu'elle a pas vu les episode 1 et 2...

C'est dommage, ces épisodes repassaient sur M6.

Bon, ben visiblement, c'est pas gagné pour y aller tous ensemble. Si vous arrivez à caler kek chose, tenez nous au courant. Wink
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:54

à moins que dans le lot il y ait qqun qui veuille aller voir un autre film avec ma douce...
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:09

2pti a écrit:
à moins que dans le lot il y ait qqun qui veuille aller voir un autre film avec ma douce...

Ouai, mais c'est dommage de ne pas tous aller à la même scéance.

J'en sais rien en fait. Une chose est sûre, samedi soir, Star Wars, ça me lourde un peu. Le monde le monde tongue
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:15

Oui ma soeur ...
Reste à ce que le film qu'on choisira tombe plus ou moins dans les memes horaires que vous ...

Et puis pour une sortie qui se veut commune, c'est un peu couillon que tout le monde se disperse non ?
A mon avis starwars ca sera bien d'aller le voir d'ici une semaine le temps que le gros du peuple se soit pressés a faire la queue ....
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:40

Kashaya a écrit:
A mon avis starwars ca sera bien d'aller le voir d'ici une semaine le temps que le gros du peuple se soit pressés a faire la queue ....

attention le boulet entre en action perso je reviendrai pas a bordeaux avant un mois et demi.

Mais bon si mes souvenirs sont bons y'a l'empire des loups qui avait pas l'air mal, z'en pensez quoi? ou encore autres choses qu'un ciné histoire de se voir Wink

bon sinon M-50 avt decollage j'ai plus envie de rien foutre!! :roll :roll
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:15

2pti a écrit:

alors là, c'est ABSOLUMENT pas un problème ça !

mad

Moi j'ai l'épisode 1, je savais même pas que ceux que j'avais vu c'était 4 5 et 6, et en plus je les avsis vu dans le désordre mad mad mad

vouça comprenez miça hein ? :roll
http://jfdums.free.fr
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:55

Voui m'enfin ca me passe toujours au dessus du crane, j'ai pas vu et j'ai pas envie de voir tongue

Surtout que pour une fois ou on est un certain nombre sur bordeaux et que nos activités ne seront probablement pas tournées vers la moto, je pensais qu'une soirée tous ensemble était plus interessante qu'une sceance ciné galère et separations en groupes.

Non ?
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:30

Kashaya a écrit:
Voui m'enfin ca me passe toujours au dessus du crane, j'ai pas vu et j'ai pas envie de voir tongue

Surtout que pour une fois ou on est un certain nombre sur bordeaux et que nos activités ne seront probablement pas tournées vers la moto, je pensais qu'une soirée tous ensemble était plus interessante qu'une sceance ciné galère et separations en groupes.

Non ?

ouai je te comprend, c'est comme certains w-e, où on est mieux à partager un bon moment plutot que rouler pour rouler, pas avoir le temps de voir un paysage ou de se parler !!!
Passez un bon w-e et un bon samedi soir !! En plus c'est vrai que la queue au cinoche suffit à dissuader dy aller ! Wink
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:51

Kash et Fleurette, merci, vous résumez ce que je pense. bizoo :wink:

Pour ma chérie et moi c'est réglé, pas de ciné ce weekend, Star Wars attendra, c'est pas un film sur la vie de Mickey, je pense qu'il restera 3 plombes dans les salles, j'aurai bien le temps d'aller le voir, même si je ne le louperai pas. Mais je ne vais me plier à leur marketing à la con et aller le voir dès les premiers jours, sous pretexte que ça fait "in". Nafoute.

Pis j'avoue qu'aller au ciné, c'est un ptit plaisir qu'on aime se faire à deux avec Sushi. :oops:

Je suis plus partant pour une ptite soirée tranquillou avec tout le monde réuni. Au resto, ou ailleurs, à la maison, peu importe, y'a sûrement moyen de se caler ça tranquillement pour en plus fêter le plateau de miss Kash.

Non ? Mr. Green
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:26

Pour le ciné a 2 chui tout a fait dac avé toi !!! amour16
Pour le marketing aussi, le truc c'est qu'il passe le 4, 5 et 6 après sur M6 :oops:
mouarffffffff va falloir que j'enregistre tout ca
Préfére vous voir Mr.Red

Donc j'attends que mon loulou arrive, on en parle et on vous tient au jus
Mais si c'est soirée maison, va falloir organiser illico presto !!!

D'ailleurs tjs po eus ma fête de bienviendue geek chui zalouseeeeeeeeeeee lol! lol! lol!

euh ni ma crémaillère :oops:

et j'oublieais :pageuuu
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:03

Bon, pour fêter ta bienvenue, le plateau de Kash et pour que tout le monde soit réuni, on se propose de faire un BBQ chez le père Bruno !

Samedi soir, tranquillement. La seule chose, c'est que tout le monde va participer au "financement" de la soirée, ou apporte un truc à la limite !

Et on ferait ça à la salle des fêtes Bruno RIZZETO de Cenon. Mr. Green

Comme ça, pas cher pour tout le monde, et délire toute la soirée ! Yeah ! amour16 Cool Mr. Green
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:12

Dites, je peux dire une connerie?

Est ce que je peux viendre?!!? mad :roll
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:13

bhellmiam a écrit:

Arfn je sais pas, faut voir avec Kash et Snoop. Je ne peux pas décider à leur place. :roll mad
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:11

bhellmiam a écrit:

oh nooooooooooooon pas luiiiiiiiiiiiiii!!!!

à chaque fois qu'on fait un truc dans cette salle des fetes, il est là!!

moi aussi je l'ai dit ma connerie, maintenant, jesors

bizoo mon bruno
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:47

ben on dit pr demain soir reste plus qu'a fixer une heure et voir comment on organise pr les munitions tongue tongue tongue tongue tongue tongue
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:29

bessou a écrit:
ben on dit pr demain soir reste plus qu'a fixer une heure et voir comment on organise pr les munitions tongue tongue tongue tongue tongue tongue

arf je viens de lire sur l'autre post que l'organisation c fixé hier :oops:

reste plus qu'a fixer un heure de rdv
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:12

Si ceux qui ont pris des photos ce soir la peuvent en mettre des extraits en ligne (avec option CR) ... Smile
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Ouep ca serait cool tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:16

Hi bande de moules, ça farte ?

Alors, comment ça va bien ce matin ?

Une nouvelle semaine commence, bon courage za tous !

Tchoo. tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:19

kikou a tous bizoo
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:27

Salut tout le monde !!!

Comment t'c'est t'y que ca va ????? Bon beh, une autre semaine qui recommence !!! D'après la météo il va faire beau toute la semaine.......cool !!! Par contre le week-end pas top top !!!

Allez à + !!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:31

lolo87 a écrit:
D'après la météo il va faire beau toute la semaine.......cool !!!
Par contre le week-end pas top top !!!
J'en connais un que ca va faire raler !!! :roll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 7 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant