| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 10:05 | |
| Bé moi la boite ferme les deux semaines au milieu du mois d'Août, vu que pendant cette période, beaucoup de nos clients sont en vacances.
Bref, au moins 15 jours de prévus. Encore faut-il que je sois dans la société à ce moment là. :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 10:26 | |
| - snoopynette a écrit:
- mais où va la france ?? (nan tjs po DMC)
J'en sais rien, pis nafoute, parce qu'on n'y peut pas grand chose finalement. :? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 10:28 | |
| - snoopynette a écrit:
j'ai deja du mal a savoir ou je vais alors le france çà..................... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 10:32 | |
| - Blade29 a écrit:
- snoopynette a écrit:
J'en sais rien, pis nafoute, parce qu'on n'y peut pas grand chose finalement. :? Pit etre mais ca fou les boules et ca donne po envie d'avoir des gosse pour qu'il vivent dans une france aussi détraquer !!! :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 10:45 | |
| - snoopynette a écrit:
- et ca donne po envie d'avoir des gosse pour qu'il vivent dans une france aussi détraquer !!! :?
Houlala. Tu crois pas que tu te prends un peu trop la tête miss ? :wink: Faut pas faire des conclusions aussi hâtive. Va donc faire un tour dans les pays voisins, tu verras que la France c'est pas si mal finalement. Mais bon, c'est une réaction humaine, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, et on ne voit pas sa propre chance. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 14:14 | |
| salut les jeunes! encore bien speed pour moi today j'ai une quantité de taf c pas humain!!! pis avec cette chaleur je pers 10L de flotte par jour!!! en rentrant à midi j'ai pas résisté : PLOOUUUFFFFF vivement les vacances tiens!! allez faut que je me motive !!! bon courage à tous! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 14:37 | |
| C'est le post où on peut dire n'importe quoi ici??? Bon ben je me lance alors! Depuis deux jours je suis envahi par les fourmis dans ma cuisine! Et moi, j'veux pas partagé mon nutella!!! Sinon les vacances, c'est du 02 au 10 juillet pour moi... ça approche!!! D'ailleurs mister Lolo, je vais dans ton pays de limougeot le we du 03, je vais voir mon père qui habite Rilhac-Rancon (à côté d'Ambazac). Mon père a choppé ce que les américains appelle le "midlife-crisis". A 50 ans, il s'est offert une 125 shadow même qu'on dirait une Harley tellement qu'elle est équipée, il remet des cuirs , lunettes à la Chips et à même ressorti ses bottes quand il avait 20 ans!!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 15:00 | |
| Bonjour @ tous !! Passe pas souvent par là oups.... Troppppp chauddd dehors, trop chaud dedans... je vais migrer dans le frigo ou alors installer le portbale sur un matelas dans la piscine :roll Bises à tous et Bonne journée !! | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 15:18 | |
| Facile,facile... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 16:17 | |
| hey les gens, ca vous dit de bosser dans une piece avec 6 ecrans, 3 pc, 1 serveur (pas de café celui la) et po de clim ??? ben fait chaud ... je perds du poids je pense ... en tout cas, j'ai le fond du slip qui baigne ... (poesie ... poesie ...) | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 16:56 | |
| ben moi j'ai le cervo qui a ramoli j'arrive pas bp reflechir parce contre je retrouve tjs le forum ds mes favoris c quand meme bizarre!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 17:01 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- hey les gens, ca vous dit de bosser dans une piece avec 6 ecrans, 3 pc, 1 serveur (pas de café celui la) et po de clim ???
c'est exactement ce que je suis en train de faire... | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 17:27 | |
| bon ben le photographe est sorti on voit les eclairs mais on attend la pluie pr que çà rafraichisse un peu | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 18:20 | |
| ben enfin il pleut çà rafraichi je vais revivre jusqu'a demain du moins :p | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 18:28 | |
| - bessou a écrit:
- ben enfin il pleut çà rafraichi je vais revivre jusqu'a demain du moins :p
hein? il pleut chez toi? ici (a bordeaux), c'est loin d'être le cas! tant qu'il pleut pas ce w-e (3j de bbq prévus avec des copains ), après m'enfout!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 18:39 | |
| - gill a écrit:
- après m'enfout!!!
Nan na, on dit nafoute.. | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 18:50 | |
| - Blade29 a écrit:
- gill a écrit:
- après m'enfout!!!
Nan na, on dit nafoute.. ouep mais c'est payant sinon ben je suis au sud-est de paris vers corbeil-essonne pour le taf et maintenant depuis 30 bonnes minutes il flotte. sinon pinaise j'ai envie d'aller faire un tour de moto faire gueuler le Frc je suis en manque au secours!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 23 Juin - 19:59 | |
| Bon alors moi journée coolos, ca fait du bien ce matin, jeux d'eau avé les enfants !!! aprem : jeux d'eau (ben vi on s'en lasse po), qq jeux a l'intérieur et zou dehors a 17h pour faire de la balancoire !!!
et vi après jose me plaindre de mon taf :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Juin - 8:09 | |
| Hi, bandes de moules !!! Ca farte les coquines ? Bon, plus qu'une journée de taf, et c'est le wik hand. Pour d'autres c'est les vacances obligées aussi. Bref, bonne journée et bon courage za tous ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 24 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|