| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Juil - 12:40 | |
| Je viens de lire ce qui est arrivé à ce pauvre Lémurien... Alors, j'hésitais entre l'abbé Pierre, mère Thérésa ou Nath 29!!! Et j'assume, pas! Et je les attends moins les modos (surtout s'il roule en Fazer , je leur laisse de l'avance)! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Juil - 12:44 | |
| Ah ok ok.
Bah, laisse dire va, ça vaut mieux. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Juil - 13:50 | |
| - snoopynette a écrit:
enfin faudrait que demain matin il fasse beau koi ca serai cool pour notre test de la BM et pis demain aprem aussi tant qu'on y est pour notre balade du week end !!! lol[/color] Et snoop tu diras à ton Loulou qu'il fasse un détour par Solignac lors de votre essai de la bm demain comme ça moi je l'a verrai et toi tu verras notre nid d'amour !!! Eh puis si il fait beau j'irais bien me balader avec vous demain AM !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Juil - 13:54 | |
| - lolo87 a écrit:
- snoopynette a écrit:
enfin faudrait que demain matin il fasse beau koi ca serai cool pour notre test de la BM et pis demain aprem aussi tant qu'on y est pour notre balade du week end !!! lol[/color] Et snoop tu diras à ton Loulou qu'il fasse un détour par Solignac lors de votre essai de la bm demain comme ça moi je l'a verrai et toi tu verras notre nid d'amour !!! Eh puis si il fait beau j'irais bien me balader avec vous demain AM !!! Je lui passe le message pour le passage avé la BM, mais je pense que ca va dépendre du tps qu'ils nous la laisse... Et pour demain aprem il me semble qu'il était prévu que bessou te joigne pour te demander justement si ca te disait pour une balade !!!
Sinon faudra que je cause a ta dame pour mon blouson :wink: | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Juil - 18:56 | |
| [/quote] Je lui passe le message pour le passage avé la BM, mais je pense que ca va dépendre du tps qu'ils nous la laisse... Et pour demain aprem il me semble qu'il était prévu que bessou te joigne pour te demander justement si ca te disait pour une balade !!!
Sinon faudra que je cause a ta dame pour mon blouson :wink: [/quote]
Par contre il faut qu'il appelle sur le protable de Sandrine ou alors sur mon ancien n° !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 9:40 | |
| Salut tout le monde les gens !!!
Allez hop hop hop pour ce premier jour de vacances on se leve de bonne heure et de bonne humeur. En plus on va pouvoir grave en profiter car il fait un soleil magnifique avec des t° pas trop chaudes !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 11:32 | |
| Vamos à La Rochelle pour qq jours! A+! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 11:32 | |
| AAAAAAAAAAAAHH, que ça fait du bien !! Premier jour des vacances, faut que j'en profites un max ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 12:14 | |
| - Blade29 a écrit:
- AAAAAAAAAAAAHH, que ça fait du bien !!
Premier jour des vacances, faut que j'en profites un max ! commence dejà par preparer le bbq !!! sinon, c'etait bien la grasse mat' ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 14:23 | |
| B en si tu pouvais en rammener ic pour encore un ou deux jours, ce serait po mal pour les plantes et ma pelouse! Dis, hein, tu veux bien en rammener un peu?!!? :oops: | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 14:56 | |
| - gill a écrit:
- commence dejà par preparer le bbq !!!
Cela ne sera pas un BBQ du coup pour ce soir. En plus, comme nous avons des végétariens à table, il va nous falloir faire deux menus. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 15:00 | |
| - bhellmiam a écrit:
- B en si tu pouvais en rammener ic pour encore un ou deux jours, ce serait po mal pour les plantes et ma pelouse!
Dis, hein, tu veux bien en rammener un peu?!!? :oops: Heu nan, c'est bon, j'ai ma dose moi hein ! Ou alors, juste sur le jardin de Bruno, bien localisé ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Juil - 15:16 | |
| - Blade29 a écrit:
- bhellmiam a écrit:
- B en si tu pouvais en rammener ic pour encore un ou deux jours, ce serait po mal pour les plantes et ma pelouse!
Dis, hein, tu veux bien en rammener un peu?!!? :oops: Heu nan, c'est bon, j'ai ma dose moi hein ! Ou alors, juste sur le jardin de Bruno, bien localisé ! si c'est juste mon jardin, ca me va tres bien!! Notes, snoop, si tu arrives a avoir un nuage localisé autour de toi, tu pourrais te faire des thunes avec les agriculteurs!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 31 Juil - 23:28 | |
| Bonnes vacances a ceux qui le sont et bonne reprise pour ceux comme moi qui redémarre demain ....
Et bon courage a tous les autres (veux po faire de zaloux lol) | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 9:40 | |
| salut les filles alors çà boom??? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 10:28 | |
| Bah vé ca boom, c'est les WOUACANCES :D!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 10:34 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Bah vé ca boom, c'est les WOUACANCES :D!!!
chanceu!!! ici la y'a deja + de la moitié de la boite en vacances çà motive pas trop a bosser | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 10:34 | |
| Je veux po y allerrrrrrrrrrrrrrrrr
En plus en aout jai des semaines de merdeeeeeeeeeeeeeeeee
help meeeeeeeeeeee | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 13:30 | |
| Vouééééééééééé, comme Bruno, ça boom à mort, c'est les ouacanceeeeeeeeeeeeess !! Programme pour aujourd'hui : Glande et ptit tour en mob', que du bonheur ! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 13:55 | |
| Ton p'tit tour va pas jusqu'à La Rochelle? Lopette | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 1 Aoû - 16:19 | |
| Tchô! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|