| Mon 1er mondial | |
|
+8dum's Erick 2pti bessou p'tit schat tom24 filtre à café snoopynette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Mon 1er mondial Lun 3 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 3 Oct - 16:42 | |
| On ne dirait pas que vous ayez eut beaucoup de monde ??!! Y a pas de photos d'hotesses ?? très vite........... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 3 Oct - 16:44 | |
| - filtre à café a écrit:
- On ne dirait pas que vous ayez eut beaucoup de monde ??!!
Y a pas de photos d'hotesses ?? effectivement il ny avait po tro de monde, moto facilement accessible quand mm
sinon là jai mis que mes photos donc faut attendre celle de Mr Bessou (qui a été interdit de photographier les pin-up) par contre ya lolo qui l'a fait :wink: perso sans faire ma jalouse, elle n'était po tip-top (enfin po autant que celle qu'on voit a la tv bizarre bizarre) | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 3 Oct - 20:08 | |
| Thomas t'es pas chiche de te faire photographier avec une hotesse | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 3 Oct - 22:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 20:31, édité 5 fois | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 3 Oct - 23:01 | |
| - bessou a écrit:
- ben putain de forum de merde qui m'a delogé au moment d'envoyer le cr vous attendrez demain
P'tit Con va!!! File dans ton bureau et envoie le CR, non mais!!! Toute la journée en costard cravate il va nou sfaire croire qu'il a pas eu le temps de faire un CR?? pas croyable ca!! En tout cas chez Triumph ils mettent la gomme en ce moment: - la nouvelle dayto est vraiment sublime, en plus de perdre (enfin) le quatrième cylindre.... Je vais guetter son arrivée en concession, c'est clair - la speed en BLANC @Bessou: euh sans vouloir etre méchant, t'es pt'et un poil trop grand pour la R6 j'te verrais mieux sur le R1 (j'ai bon là???) @snoop: merci pour les premières photos!!! tu es monté sur lesquelles toi?? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 8:52 | |
| Putain, merci la SCNF....Comme d'hab' quoi... Et si tu oses leur dire qu'ils branlent que dalle, tu es fusillé sur place. Moi j'dis qu'ils devraient venir faire des stages dans des entreprises privées qui ne fonctionnent qu'au CA. Juste histoire de comprendre. Sinon, dans un autre registre, c'est vrai que la R6 fait un peu "pocket bike" quand tu es dessus Bessou. Alors j'imagine avec moi ! On ne verrait même plus la moto !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 10:27 | |
| zoulies motos !!!! le Speed Tripes !! et le FZ1 ... raaaahhh !! :roll ze veux ze veux ze veux !! quant a la seuneuceufeu, savez combien ca gagne un conducteur de tgv ?? hein ? hein ? ben pas loin de 4000 roros .. si si !! je te reviendrais du temps de la bete humaine avec Gabin moi !!!! au turbin les glandeurs !!! sinon moi j'attends avec apréhension la periode de noel .... aurais je mon train pour la hollande, ou y aura t il une greve surprise habituelle a cette periode ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 11:25 | |
| Non mais alors la sans deconner, je trouve la dayto réellement insignifiante ... triump aurait il revendu son ame aux suppos japonnais ? Bessou, perso, je trouve que ni le R6 ni le R1 soit a ta taille, je te verrais plus sur le super duke (surtout avec les routes par chez toi ...) Les hotesses de ce genre de rassemblement sont des pouffs maquillées au platre. Pourquoi les mondials sont toujours a paris ? Ah c'est vrai, paris c'est la France !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 11:55 | |
| - Kashaya a écrit:
Les hotesses de ce genre de rassemblement sont des pouffs maquillées au platre.
Toutes les mêmes... dès qu'il ya des filles plus jolies qu'elles, elles sont jalouses! De vraies pestes entre elles! | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 12:18 | |
| Hum, je m'excuse, mais je ne suis pas d'accord. La plupart des filles sont certes là pour leur plastique avantageuse, mais elles sont aussi là pour arrondir les fins de mois. J'ai une amie qui faisait cela. Beaucoup sont des étudiantes qui veulent juste faire un peu de tune. Y'a rien de mal à ça. Et comment dire qu'elles n'ont rien dans la tronche si on leur parle pas ? Juste grâce au sourire ? Pas évident. Faut se mettre à leur place aussi. Rester 10 ou 12h sur un stand, habillé en tenue légère à faire la potiche et être affublé de noms d'oiseaux par les autres, franchement, ça donne pas envie. Si leur seul tord soit d'être belle, ce n'est pas une raison suffisante pour les traiter de "poufs". Je ne doute pas qu'il y en ait des "neuneus" dans le lot, mais ne faisons pas une généralité. Voila, c'était juste un tit coup de gueule passager. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 12:26 | |
| Ouuuaaaiiis! Et j'en ai marre de me faire traiter de "gosse bô"! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 12:26 | |
| Ben pour en avoir approché 2, vi certaines sont neuneus pour po dire toutes, ok sur ca !!! mais bon tu vas po me dire qu'elles ont po un air pouf a etre vétu de la sorte, elles sont bien là pour mettre leur plastique en valeur, et perso quand une nana montre son cul et ses seins, j'appelle ca des poufs (sans dire non plus quelles le sont dans la vie, je parle bien dans le cadre du salon là)
pis c'est comme la légende de la blonde conne :wink: elles ne le sont po toutes :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 12:33 | |
| C'est pas grave. Au moins j'aurai essayé. | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 12:56 | |
| - snoopynette a écrit:
elles sont bien là pour mettre leur plastique en valeur, et perso quand une nana montre son cul et ses seins, j'appelle ca des poufs
Moi j'appelle çà des copines! | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 13:02 | |
| @ux garçons : alalala on vous changera jamais bande de coquinous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er mondial | |
| |
|
| |
| Mon 1er mondial | |
|