| Accompagnement premier trajet ! | |
|
+10dum's Fleurette orp snoopynette bessou lolo87 Celsius 2pti Erick Kashaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 14:09 | |
| Pour dimanche, guy avait envie de se faire une pause restauration, ce qui permettrais de faire une halte plus longue et plus conviviale qu'un simple verre partagé (et puis on est dans le SO quoi :D ) Je me souviens qu'audrey avait parlé d'une auberge du cote des eyzies, si tu pouvais lui en reparler de manieres a envisager de tester leur menu Aprés il y a la solution du pique nique en bord de dordogne ! Pour le RB j'étudie deux solutions: attérir du cote de perigueux et rejoindre bordeaux via petites routes vertes .. ou par bergerac et dans ce cas prendre un itinéraire deja fait via pujols etc. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 14:22 | |
| Kash, je vais être franc, le plan resto ok, seulement s'ils prennent les tickets resto. Audrey n'a plus que 90€ pour finir le mois, et moi le banquier est déjà en train de passer mon dossier au lance flamme. Alros bon, c'est pas que je sois matérialiste ou rabas joie, mais c'est vraiment la zone en ce moment. :oops: | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 14:37 | |
| on peut la jouer sandwich au bord de l'eau, ca me va bien aussi perso!! | |
|
| |
Visant Padawan
Nombre de messages : 30 Localisation : Pessac Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 21:59 | |
| Bravo miss Tu vas pouvoir commencer à te faire chambrer sérieusement comme ça Sinon la remorque, c'est pas plus mal. Une Motoconfort de 1957, je sais pas si elle aurait tenu si loin... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 22:43 | |
| - 2pti a écrit:
- on peut la jouer sandwich au bord de l'eau, ca me va bien aussi perso!!
tiens ca me rappelle qq chose ca sandwich bord de l'eau :roll :roll :roll :roll :roll :roll | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Ven 3 Juin - 14:59 | |
| bon beh.. on part ce soir dans les Landes, retour dimanche en soirée... | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Dim 5 Juin - 22:32 | |
| yop , félicitations mamselle | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 13:53 | |
| - faz64 a écrit:
- yop , félicitations mamselle
Mici Le monstre est rentré a bon port, grace a tout mes accompagnants. Guy m'a laissé ouvrir la route à mon rythme (et surtout aux limitations jeune conducteur ) et porté mon sac pour que je sois plus à l'aise sur la route. Nous avons retrouvé suhi et blade, ainsi que deux amis a eux sur Sarlat. Puis nous avons picniqué en bord de Dordogne et fait une longue pause. Il y aura probablement des photos en ligne un peu plus tard Merci a sushi qui m'a sorti de l'embarras dans un chemin de "cross" et conduit ma belle dans les files d'embouteillages arrivés sur la rocade :? et a Blade qui du coup m'a eu en sds pendant ce temps la ... et puis a guy qui si il ne m'avait pas amenée serait surement encore en bon état | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 14:03 | |
| - Kashaya a écrit:
... et puis a guy qui si il ne m'avait pas amenée serait surement encore en bon état Avec des "si", on referait le monde. :wink: Chacun est responsable de sa conduite. Ce n'est pas toi qui était au guidon du Faz'. Et je pense que Guy te dira la meme chose. Mais je comprends néanmoins pourquoi tu dis ça. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 14:34 | |
| personne n'y est pour rien, à part moi, et pis de toute facon, des "si" j'en avait trouvé d'autres, mais ca ne résout rien... je suis tombé, soit. j'ai bobo, ca passera. la moto est cassée, ca se répare. en tout cas j'ai été ravi de t'accompagner, et de retrouver nos compagnons de route dans un joli endroit (merci à sushi pour le petit coin d'herbe ombragé au bord de l'eau). et merci encore à tous pour avoir raccompagné ma chérie jusqu'à bon port. je vous met qqs photos cet aprem | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 17:17 | |
| Bien contente que le monstro soit arrivé a bon port
Par contre zut de flute pour toi Guy :? J'espère po trop de bobos !!! | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 20:37 | |
| zob Guy donnes nous de tes nouvelles :wink: | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 20:54 | |
| - Kashaya a écrit:
- Nous avons retrouvé suhi et blade, ainsi que deux amis a eux sur Sarlat.
content d'avoir fait la connaissance de dorothé et guy !! je vous ai pas trop cassé les oreilles avec les pots full bordel du falco :oops: guy : soigne toi bien... et tant que toi tu n'a pas grand chose....c'est le principal | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 21:25 | |
| place au CR: départ donc dimanche matin avec Kash et sa Baby Ducat' (Loutre Edition?), direction Sarlat, via moyennes et petites routes choisies en fonction de leur relative facilité... une étape à Gourdon, nous sommes dans les temps à l'étang...(trop fort le jeu de mots ) puis nous repartons en direction de la fameuse cité périgourdine, afin d'y retrouver les valeureux bordelais venus accompagner ma douce jusqu'à son donjon en les attendant, la photographe part en expédition afin de prendre quelques clichés... (copyright inside, mais c mon apn, na! ) nous voilà tous réunis, pour un pique nique tant attendu (j'entendais leurs estomacs gargouiller, à moins que ce ne soit les léovince du twin :wink: ) Sushi connaissant bien le terrain, nous amène jusqu'à un petit bout de verdure en bord de dordogne, abrité par un grand érable, où nous sortons l'paté et l'brie (kidémont'sarace) de gauche à droite: Gill, Viviane, Sushi, Blade Sieste Time: voilà pour les photos, nous sommes ensuite allés ensemble jusqu'à Bergerac, où nos routes se sont séparées, et chacun est rentré chez soi, avec quelques détours pour certains... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Lun 6 Juin - 22:30 | |
| Mouarfff mdr le iench il a meme le megot juste a coté du museau. Clochard jusqu'au bout des patounes Dommage que tu n'aies pas mis qq photos de la cité sarladaise, j'en ai chié pour faire ce tour de ville J'attend toujours les propositions pour repeindre ma moto en loutre edition @gill: tu n'as pas géné, y'a juste des moments ou g cru que la falco etait grimpée sur mon capot de selle (oui je sait elle a un joli cul :roll ) Merci guy pour le CR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! | |
| |
|
| |
| Accompagnement premier trajet ! | |
|