Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Accompagnement premier trajet !

+10
dum's
Fleurette
orp
snoopynette
bessou
lolo87
Celsius
2pti
Erick
Kashaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:09

Pour dimanche, guy avait envie de se faire une pause restauration, ce qui permettrais de faire une halte plus longue et plus conviviale qu'un simple verre partagé Wink (et puis on est dans le SO quoi :D )

Je me souviens qu'audrey avait parlé d'une auberge du cote des eyzies, si tu pouvais lui en reparler de manieres a envisager de tester leur menu tongue

Aprés il y a la solution du pique nique en bord de dordogne !

Pour le RB j'étudie deux solutions: attérir du cote de perigueux et rejoindre bordeaux via petites routes vertes ..
ou par bergerac et dans ce cas prendre un itinéraire deja fait via pujols etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:22

Kash, je vais être franc, le plan resto ok, seulement s'ils prennent les tickets resto.

Audrey n'a plus que 90€ pour finir le mois, et moi le banquier est déjà en train de passer mon dossier au lance flamme. Shit

Alros bon, c'est pas que je sois matérialiste ou rabas joie, mais c'est vraiment la zone en ce moment.

:oops:
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:37

on peut la jouer sandwich au bord de l'eau, ca me va bien aussi perso!! Wink
Visant
Padawan
Padawan
Visant

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:59

Bravo miss Wink

Tu vas pouvoir commencer à te faire chambrer sérieusement comme ça tongue

Sinon la remorque, c'est pas plus mal. Une Motoconfort de 1957, je sais pas si elle aurait tenu si loin...

jesors
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:43

2pti a écrit:
on peut la jouer sandwich au bord de l'eau, ca me va bien aussi perso!! Wink
tiens ca me rappelle qq chose ca
sandwich
bord de l'eau

:roll :roll :roll :roll :roll :roll
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:59

bon beh.. on part ce soir dans les Landes, retour dimanche en soirée...
http://jfdums.free.fr
faz64
Langue pendue
Langue pendue
faz64

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:32

yop , félicitations mamselle cooool
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:53

faz64 a écrit:
yop , félicitations mamselle cooool

bizoo Mici bizoo

Le monstre est rentré a bon port, grace a tout mes accompagnants.
Guy m'a laissé ouvrir la route à mon rythme (et surtout aux limitations jeune conducteur mad ) et porté mon sac pour que je sois plus à l'aise sur la route.

Nous avons retrouvé suhi et blade, ainsi que deux amis a eux sur Sarlat.
Puis nous avons picniqué en bord de Dordogne et fait une longue pause. Il y aura probablement des photos en ligne un peu plus tard Wink

Merci a sushi qui m'a sorti de l'embarras dans un chemin de "cross" tongue et conduit ma belle dans les files d'embouteillages arrivés sur la rocade :? et a Blade qui du coup m'a eu en sds pendant ce temps la Mr. Green
... et puis a guy qui si il ne m'avait pas amenée serait surement encore en bon état Sad
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:03

Kashaya a écrit:

... et puis a guy qui si il ne m'avait pas amenée serait surement encore en bon état Sad

Avec des "si", on referait le monde. :wink:

Chacun est responsable de sa conduite. Ce n'est pas toi qui était au guidon du Faz'. Et je pense que Guy te dira la meme chose.

Mais je comprends néanmoins pourquoi tu dis ça. Crying or Very sad
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:34

personne n'y est pour rien, à part moi, et pis de toute facon, des "si" j'en avait trouvé d'autres, mais ca ne résout rien...

je suis tombé, soit.
j'ai bobo, ca passera.
la moto est cassée, ca se répare.

en tout cas j'ai été ravi de t'accompagner, et de retrouver nos compagnons de route dans un joli endroit (merci à sushi pour le petit coin d'herbe ombragé au bord de l'eau).

et merci encore à tous pour avoir raccompagné ma chérie jusqu'à bon port. bizoo

je vous met qqs photos cet aprem
Wink
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:17

Bien contente que le monstro soit arrivé a bon port

Par contre zut de flute pour toi Guy :?
J'espère po trop de bobos !!!
faz64
Langue pendue
Langue pendue
faz64

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

zob Sad

Guy donnes nous de tes nouvelles :wink:
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:54

Kashaya a écrit:
Nous avons retrouvé suhi et blade, ainsi que deux amis a eux sur Sarlat.

content d'avoir fait la connaissance de dorothé et guy !!

je vous ai pas trop cassé les oreilles avec les pots full bordel du falco :oops:

guy : soigne toi bien... Crying or Very sad et tant que toi tu n'a pas grand chose....c'est le principal
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:25

place au CR:

départ donc dimanche matin avec Kash et sa Baby Ducat' (Loutre Edition?), direction Sarlat, via moyennes et petites routes choisies en fonction de leur relative facilité...

une étape à Gourdon, nous sommes dans les temps à l'étang...(trop fort le jeu de mots mad )

Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0056cu.th Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0024fk.th Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0078dm.th

puis nous repartons en direction de la fameuse cité périgourdine, afin d'y retrouver les valeureux bordelais venus accompagner ma douce jusqu'à son donjon amour16

en les attendant, la photographe part en expédition afin de prendre quelques clichés... (copyright inside, mais c mon apn, na! tongue )
Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0102aw.th

nous voilà tous réunis, pour un pique nique tant attendu (j'entendais leurs estomacs gargouiller, à moins que ce ne soit les léovince du twin :wink: )
Sushi connaissant bien le terrain, nous amène jusqu'à un petit bout de verdure en bord de dordogne, abrité par un grand érable, où nous sortons l'paté et l'brie (kidémont'sarace) Mr.Red

de gauche à droite:
Gill, Viviane, Sushi, Blade
Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0309rg.th Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0312qu.th

Sieste Time:
Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0321uc.th Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0332yi.th Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Retourbdx0351ct.th

voilà pour les photos, nous sommes ensuite allés ensemble jusqu'à Bergerac, où nos routes se sont séparées, et chacun est rentré chez soi, avec quelques détours pour certains...
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:05

2pti a écrit:
puis nous repartons en direction de la fameuse cité périgourdine, afin d'y retrouver les valeureux bordelais venus accompagner ma princesse jusqu'à son donjon amour16
Je corrige pour toi :wink:

Sinon sympa le CR (comme dab Mr. Green )
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:30

Mouarfff mdr le iench il a meme le megot juste a coté du museau. Clochard jusqu'au bout des patounes tongue

Dommage que tu n'aies pas mis qq photos de la cité sarladaise, j'en ai chié pour faire ce tour de ville mad

J'attend toujours les propositions pour repeindre ma moto en loutre edition luv

@gill: tu n'as pas géné, y'a juste des moments ou g cru que la falco etait grimpée sur mon capot de selle (oui je sait elle a un joli cul :roll )

Merci guy pour le CR amour16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accompagnement premier trajet !   Accompagnement premier trajet ! - Page 2 Icon_minitime

Accompagnement premier trajet !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2