| [Bordeaux] mini moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: [Bordeaux] mini moto Ven 17 Juin - 12:26 | |
| vu qu'a Bordeaux on a un circuit pour mini moto (pantéra en fait) assez sympa (qui fait kart aussi), est ce que ca dirait a certains de se faire une ptite bourre??
pour le prix, c'est 16€ le 1/4 d'heure, et en principe, on prend 2 série (3 ca fait beaucoup vu que c'est très creuvant)
si on se faisait une soirée début juillet?? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Ven 17 Juin - 12:28 | |
| je suis partant mais faut que je vois quand je descend sur bx
tu sais ce qu'il fournisse??? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Ven 17 Juin - 12:33 | |
| - bessou a écrit:
tu sais ce qu'il fournisse??? quand j'y vais je prend la combarde en cuir, vieux basket pour frotter, et vieux casque (mais nickel) en cas de chute sinon, ils peuvent fournir casque (avec caution) et protection genoux / coudes en plastique | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Ven 17 Juin - 12:51 | |
| ok pas con le cout de la combarde histoire de faire frotter les sliders et se la peter apres!!!!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Ven 17 Juin - 12:51 | |
| Heu, moi je serais partant ouai ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Lun 20 Juin - 9:38 | |
| bon, faudrait voir en fonction des disponibilités quand on peut se faire ca | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Lun 20 Juin - 15:07 | |
| Arff c'est reuch quand meme. Et puis y'a tjrs ruls64 qui nous attend sur son circuit a lui et qui nous ferrais des prix en plus | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Lun 20 Juin - 18:01 | |
| - Kashaya a écrit:
- Arff c'est reuch quand meme.
Et puis y'a tjrs ruls64 qui nous attend sur son circuit a lui et qui nous ferrais des prix en plus au pire tu fais que 1 session euh... c'est qui ruls64??? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Lun 20 Juin - 19:06 | |
| - Kashaya a écrit:
- Et puis y'a tjrs ruls64 qui nous attend sur son circuit a lui et qui nous ferrais des prix en plus
Hum.....Et c'est à combien de kilomètre de Bordeaux ça ? :? Gill, va voir là : https://moto-so.motards.net/viewtopic.forum?t=32 :wink: | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Lun 20 Juin - 19:38 | |
| - Blade29 a écrit:
Hum.....Et c'est à combien de kilomètre de Bordeaux ça ? :?
Gill, va voir là : https://moto-so.motards.net/viewtopic.forum?t=32 :wink: apparement, c'est largement faisable dans la journée... et pour les tarif.. pas mal aussi.. a voir donc! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Lun 20 Juin - 20:31 | |
| - Blade29 a écrit:
Hum.....Et c'est à combien de kilomètre de Bordeaux ça ? :?
150km et par l'autoroute, 1h30 environ | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Lun 20 Juin - 20:54 | |
| - gill a écrit:
- 150km
et par l'autoroute, 1h30 environ Mouai mouai.....A voir donc... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 21 Juin - 11:57 | |
| moi ca m'est égal tant qu'on peut se faire une petite bourre!!!
disons que à Bx lac, c'est juste pour passer une soirée, alors que celui vers bayonne, faut bloquer une jouréne... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mer 22 Juin - 9:40 | |
| d'ailleurs, pour les interessés, qui est dispo quand ? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mer 6 Juil - 23:42 | |
| juste un ptit UP au cas où
savoir qui serait interessé et quand... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Ven 8 Juil - 11:00 | |
| Heuuu, ben pas encore tout de suite pour moi :oops: J'va attendre que ma cuisse soit vraiment bien remise avant de refaire des folies de heuuu, je m'égare la! Dès que la santé, l'équipement et le portemonnaie seront reviendu comme il faut, promis, je viens | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Tenté Jeu 4 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 23 Aoû - 10:15 | |
| ptit "up" juste au cas où ... | |
|
| |
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 23 Aoû - 23:48 | |
| Salut les zamis. J'me suis tapé une bourre en Pantera à Toulouse la semaine dernière avec des potes. Bon tarif 7,6€ les 8 minutes en tarif comité entreprise. Bah c'est la grosse éclate. Je me suis mangé 3 gauffres sur la 1ère session (faut dire c'était ma 1ère fois), dont une provoquer par un choc arrière d'un pote (j'lui ai sorti un freinage de bucheron il a rien compris, et moi non plus quand j'ai eu le cul parterre d'ailleurs ). En tout cas c'est vraiment rigolo, ca marche du tonnerre. En plus c'est des nouveaux modèles avec suspensions et freins à disques, donc ça tient bien le pavé, genoux au sol Niveau équipement ils fournissent genouillère, coudières, casques, gants en cuir (style jardinage/manutention) et des combinaisons tissus style mécano. Avec un jean en dessous ça suffit largement en cas de vautre, vu qu'on tombe à 20/30 km/h maxi. J'ai eu le cul qui a chauffé un peu, mais pas une seule trace de brulure ou égratignure. Par contre prévoir des basket à semelle ultra solide (style Van's) car ça frotte dur sur les coté. Voilà, si vous pouvez allez y !!! | |
|
| |
ruls64 Padawan
Nombre de messages : 31 Localisation : bayonne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 18 Oct - 13:07 | |
| salut gill ben comme je vien de voir vous seriez motive pour descendre c est vous qui voyait! si vous voule descendre y a pas de soucis, magescq c est pas a 1h30 de bordeaux c est plutot a 1h est en roulant pepere! y a du pantera et y a du pocket et y a mm l aperrrrroooo si vous etes sympa | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 18 Oct - 18:38 | |
| moi je suis plutot pour...
mais si c'est en extérieur, le temps s'y prete pas trop
et surtout, avant de motiver les autres... aie aie aie | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 18 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
ruls64 Padawan
Nombre de messages : 31 Localisation : bayonne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 18 Oct - 22:42 | |
| ecoute moi je vous le propose c est tout ! si vous etes motives vous venez vous seraiient la bien venue ,mais moi je vais pas mourir! on m a demandé de vous faire des proposition ,ce que j ai fait ,maintenant un pantera tien tres bien sous la pluie puisque j ai des courses qui se sont deroulé sous la pluie et on s eclate autant que sur le sec! moi avant d ouvrir ma piste j allais jusqu au lac pour m arssouiller la tete avec mes potes et ont rentraient juste apres qu il pleuve ou pas ! alors la motive on l a ou ont l a pas | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto Mar 18 Oct - 23:45 | |
| Nous n'avons rien contre toi Ruls. On te remercie de ta propo d'ailleurs. :D Heureusement encore que tu n'as pas besoin de nous pour faire tourner ta boutique. Et puis moi perso, je me suis promis plsu de mini-moto ou kart ou autres réjouissances dans ce goûts, je n'en profite pas à chaque fois, alors autant que je laisse tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] mini moto | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] mini moto | |
|