| Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! | |
|
+4faz64 filtre à café Chok Dee Erick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Dim 3 Avr - 13:57 | |
| C'est repartiiiiiiiiiiiiiiii!!! Le Continental Circus ( dénomination des grands prix moto il y a quelques années) va bientot reprendre sa représentation, pour le bonheur de tous. Je ne sais pas vous, mais je suis carrément surexcité ! Bon évidemment, pour cette année, pas de challenge de taille pour le surdoué Rossi, il doit juste péréniser son titre mondial obtenu avec Yamaha. Il n'empêche, j'espère que l'on va avoir droit à du beau spectacle. Honda doit laver l'affront subit l'année dernière, ils alignent pour cela, pas moins de 7 machines !! On trouve donc : Max BIAGGI Alex BARROS Marco MELANDRI Makoto TAMADA Sete GIBERNAU Nicky HAYDEN Troy BAYLISS Statistiquement, Honda a plus de chances que les autres marques de remporter le championnat du monde. Pourtant, il faudra compter sur les Yamaha, bien sûr avec Valentino ROSSI Colin EDWARDS Ruben XAUS Toni ELIAS Mais aussi sur Ducati avec : Roberto ROLFO Loris CAPIROSSI Carlos CHECA Kawasaki avec : Shinya NAKANO Alex HOFMANN Puis, mention spéciale pour deux marques. La première, suzuki, qui depuis 1993 et Kevin SCHWANTZ n'a plus vraiment d'aura ( on oubliera 1999 et le titre de Kenny Roberts Jr, obtenu sur "tapis vert" ). Cette année, ils ont fait des progrès et même si je ne crois qu'ils puissent obtenir le titre, moi je suis près à parier qu'ils feront quelques cousp d'éclats. La seconde, c'est WCM avec la Blata, une machine qui tourne avec un moteur.....V6 !! Oui oui, y'a pas d'erreur....Imaginez un peu un V6 avec les échappements que l'on connait en MotoGP !! Raaaah, ça doit sonner dur ! Pour ma part, j'attend évidemment ( comme pas mal de monde ), que The Doctor nous fasse une belle démonstration de son immense talent, mais je vais surveiller 3 pilotes en particulier. Makato TAMADA, parce que l'année dernière, il nous a gratifié d'une victoire ( circuit de Rio), et d'un pilotage insisif, et surtout, il était régulièremet aux avant postes. M'est avis qu'il sera dans la course au titre cette année ! Nicky HAYDEN, parce que son pilotage est asse impressionnant, à l'américaine, en force, la glisse est son royaume ! Une année 2003 suprenante, 2 podiums, une année 2004 moyenne. Mais cette année, son équipe technique est renouvellée, gageons qu'il en tirera parti du mieux qu'il pourra. Shinya NAKANO, là c'est juste au feeling. Le plus fançais des Japonais ( le coéquipier d'Olivier JACQUES dans le Team Tech3 en 250 et MotoGP, c'était lui !). J'aime son style de pilotage, un peu comme ses compatriotes Jap', en finesse, technique, sans agressivité, mais toujours efficace ! Et puis, il roule en Kawasaki, marque qui peine, mais qui s'accroche et rien que pour ça, respect ! Voila, c'était un ptit topo avant le Weekend prochain, qui sera le coup d'envoi de la saison 2005 du Moto GP, à Jerez en Espagne. Ce résumé est complètement subjectif, je ne m'en cache pas, et c'est voulu, parce que depuis le temps que je suis la 500 et le MotoGp ( sans oublier la 205 et la 125 bien sûr), j'adore m'y replonger tous les ans ! En gros, je vis par procuration ce que j'aurais aimé faire de ma vie. :oops: ( saloperie de genou tiens..... ) Alors moi je dis, pour ceux qui le peuvent et le veulent, ne boudez pas vot' plaisir, si vous avez la chance d'avoir la TV par satellite, branchez vous sur Eurosport, vous allez voir, ça va vous prendre aux tripes !! Plus d'infos sur le site officiel MotoGp : http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/index.htm | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: CC Lun 4 Avr - 1:21 | |
| Ah le Continetal Circus, j'avais le DVD "Cheval de Fer" !!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: CC Lun 4 Avr - 17:16 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Ah le Continetal Circus, j'avais le DVD "Cheval de Fer" !!!
Tu l'as toujours, d'ailleurs puisque t'en parles.... Ce serait cool. Avant que j'oublie. :wink: | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: CC Lun 4 Avr - 18:37 | |
| - filtre à café a écrit:
- Chok Dee a écrit:
Tu l'as toujours, d'ailleurs puisque t'en parles.... Ce serait cool. Avant que j'oublie. :wink: Heu, y'a un message subliminal inside ? | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: CC Lun 4 Avr - 21:23 | |
| - Blade29 a écrit:
- filtre à café a écrit:
- Chok Dee a écrit:
Tu l'as toujours, d'ailleurs puisque t'en parles.... Ce serait cool. Avant que j'oublie. :wink: Heu, y'a un message subliminal inside ? Ben t'as pas tout compris Blade, c'est un message tout court. d'autant plus que d'autres l'attendent !!! Sinon cette saison devrait donner grave, quand on voit les résultats des éssais IRTA ... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: CC Lun 4 Avr - 23:34 | |
- Ben t'as pas tout compris Blade,
Oui, donc visiblement toi non plus ! Bon, je sais, j'ai un humour de merde, mais il a le mérite d'exister ! Peut être qu'il est trop subtil, trop subliminal, voilà, c'est ça, trop subliminal ! Cela dit, vivement le weekend prochain ! Yes ! | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: CC Lun 4 Avr - 23:36 | |
| - Blade29 a écrit:
- Cela dit, vivement le weekend prochain ! Yes !
yeessssssssssss eurosport powa! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Lun 4 Avr - 23:41 | |
| serais pas devant ma télé moi, plutot en vadrouille en bonne compagnie | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Mar 5 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Mar 5 Avr - 9:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Avr - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Mar 5 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: CC Mar 5 Avr - 10:34 | |
| @Marc : J'ai retouvé le DVD du Cheval de Fer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CC Mar 5 Avr - 11:23 | |
| - Chok Dee a écrit:
- @Marc : J'ai retouvé le DVD du Cheval de Fer !!!!
On est sauvé alors !!!! :roll Par contre, aprés manger, voir des motos tourner en rond, j'avoue qu'il y a des abscences.. malgré le show. Je pense que Vale aura des difficultés cette saison... SUSPENCE !!! Ceci Guy, s'il fait beau, ça s'enregistre un GP !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: CC Mar 5 Avr - 13:21 | |
- Je pense que Vale aura des difficultés cette saison...
SUSPENCE !!! Bé c'est ce que je souhaite pour le spectacle, mais bon, j'espère qu'il va tous les torcher comme les années précédentes, avec style et panache, comme d'hab' ! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: CC Mar 5 Avr - 19:34 | |
- Chok Dee a écrit:
- @Marc : J'ai retouvé le DVD du Cheval de Fer !!!!
On est sauvé alors !!!! :roll Si tu le dis | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CC Mar 5 Avr - 19:46 | |
| - Blade29 a écrit:
- filtre à café a écrit:
- Je pense que Vale aura des difficultés cette saison...
SUSPENCE !!! Bé c'est ce que je souhaite pour le spectacle, mais bon, j'espère qu'il va tous les torcher comme les années précédentes, avec style et panache, comme d'hab' ! ben y'a pas de raison il a une yam et elle est bleue en plus quoique c kan mm pas un faz une M1 :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CC Mer 6 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Team SO Ven 8 Avr - 1:20 | |
| Fais péter les captures Aurélien !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 9:11 | |
| j'aurais bien engagé un daytona gris moi, mais pas d'assureur ... la saison prochaine qui sait??? | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! | |
| |
|
| |
| Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! | |
|