Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est que vous pensez de çà ????

+7
bhellmiam
2pti
gill
filtre à café
snoopynette
Erick
lolo87
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:41

Le petit bruno est demandé à l'accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:47

Encore à la bourre mad Je sais!
Bon, ca tiends toujours pour moi Wink à demain!
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:56

On va dire aux alentours des 11h30... sur le parking du villade au Bugue!

Et on sera en voiture, au chaud, au sec, avec un peu de musique en fond sonore et dans des sièges bien confortables... et vous? obscene
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:12

Hum, bon, je vais faire court.

Lolo, je suis sincérement désolé, mais comme je n'ai pas les moyens "matériels" de rentrer chez moi le soir, vu que je n'ai pas de bagnole et que je ne vais certainement pas venir en moto, je pense que malheureusement, je vais encore changer d'avis et décliner ton offre, qui me bottait pourtant.

Voila.

Encore désolé pour ce "retournage de veste" de dernier moment.

Passez tous une bonne journée.
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:37

Juste pour lever tout doute et tout envie de déblatérer pour rien.

Effectivement, dans un premier temps, j'ai annulé ma venue, compte tenue du programme qui était d'aller à Quercyland. Je ne suis pas fan de ce genre d'endroits, mais je peux comprendre que cela en botte d'autres.

Puis Lolo a décidé de modifier le programme et cela me correspondait mieux ! Alors, tout naturellement j'ai émis le souhait de venir. Le programme change, les avis peuvent changer aussi ! Nous ne sommes pas une administration bon sang, j'avais pas remplis de formulaire d'annulation.

Bref. Et puis pour une raison qui m'échappe, on m'explique qu'il n'y a pas d'endroit où me recevoir le samedi soir et en l'occurence, personne pour me ramener le soir, alors que j'avais un autre son de cloche bien plus positif par les intéressés depuis un bout de temps pour dormir chez eux quand je voulais.

Donc, ne voulant pas interférer dans la bonne marche de cette sortie, j'ai préféré décliner ton offre Lolo. N'y voit pas là un comportement de girouette ou une attaque personnelle , c'est rarement mon cas. Mais il y a des impondérables qu'on ne peut gérer. J'espère bien vous revoir Laptiote et toi un jour ou l'autre, rien n'est perdu !

Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:25

Encore navrée que ca se finisse par des histoires pareilles alors qu'il n'y avait aucun problème pour te recevoir. Ni pour recevoir l'un de vous.
Il y a toujours des paroles qui (esperons le) sont maladroites et qui en arrivent a ce genre de situation.

Quoi qu'il en soit, je regrette beaucoup que tu ne sois pas la, mais nous profiterons d'un week end a tete reposée ou tu viendras avec audrey et ou tout se ficellera mieux, et entre personnes concenées.
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? - Page 3 Icon_minitime

Qu'est que vous pensez de çà ????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3