Juste pour lever tout doute et tout envie de déblatérer pour rien.
Effectivement, dans un premier temps, j'ai annulé ma venue, compte tenue du programme qui était d'aller à Quercyland. Je ne suis pas fan de ce genre d'endroits, mais je peux comprendre que cela en botte d'autres.
Puis Lolo a décidé de modifier le programme et cela me correspondait mieux ! Alors, tout naturellement j'ai émis le souhait de venir. Le programme change, les avis peuvent changer aussi ! Nous ne sommes pas une administration bon sang, j'avais pas remplis de formulaire d'annulation.
Bref. Et puis pour une raison qui m'échappe, on m'explique qu'il n'y a pas d'endroit où me recevoir le samedi soir et en l'occurence, personne pour me ramener le soir, alors que j'avais un autre son de cloche bien plus positif par les intéressés depuis un bout de temps pour dormir chez eux quand je voulais.
Donc, ne voulant pas interférer dans la bonne marche de cette sortie, j'ai préféré décliner ton offre Lolo. N'y voit pas là un comportement de girouette ou une attaque personnelle , c'est rarement mon cas. Mais il y a des impondérables qu'on ne peut gérer. J'espère bien vous revoir Laptiote et toi un jour ou l'autre, rien n'est perdu !
Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.