Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

reprise entre correze et dordogne

+4
Kashaya
bhellmiam
snoopynette
bessou
8 participants
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou

reprise entre correze et dordogne Empty
MessageSujet: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:46

plus d'un mois que j'avais pas pu faire de moto et lundi je suis sur le circuit du vigeant fallait donc reprendre les repaires.
matage de meteo : ok
dispo de stephane (un collegue de taf) : ok
le plein : ok
envie de rouler : ok ok ok :roll

Rdv chez stephane en debut d'apreme allez en route direction le circuit de l'auvezere entre payzas et genis
des ptites gorges pleins de virolos une ptite route un coup a l'ombre un coup au soleil avec les couleurs de l'automne superbe

au debut du circuit arret aux forges d'auvezere ancienne forge et fonderie avec un haut fourneau perdu au milieu de nul part au bord de l'auvezere pour recuperer l'energie de l'eau (evec des roues a aubes) et de la foret (charbon pour les hauts fourneau)

reprise entre correze et dordogne Pict07307qg.threprise entre correze et dordogne Pict07321el.threprise entre correze et dordogne Pict07349dy.threprise entre correze et dordogne Pict07355sh.th
reprise entre correze et dordogne Pict07385wc.threprise entre correze et dordogne Pict07390fj.threprise entre correze et dordogne Pict07410ye.threprise entre correze et dordogne Pict07425dq.th
reprise entre correze et dordogne Pict07445zc.threprise entre correze et dordogne Pict07453in.threprise entre correze et dordogne Pict07467mc.th

ptit pose pr admirer le vue au cours de la balade
reprise entre correze et dordogne Pict07500hs.threprise entre correze et dordogne Pict07525me.threprise entre correze et dordogne Pict07536wt.threprise entre correze et dordogne Pict07549oh.th
reprise entre correze et dordogne Pict07557xh.threprise entre correze et dordogne Pict07570en.th

une fois sorti de là je prend les choses en main avec la ferme idée de ma refaire une route que lolo m'a fait decouvrir y'a qq semaines.
donc direction excideuil puis thiviers par une route pas degueulasse du tout pas temps de s'arreter GAZZZZZZ puis de thiviers direction jumilhac le grand : + de 15 kms de folie bitume nickel ligne droite la plus longue 200m on a l'impression d'etre dans un manege qui ne s'arrete jamais c'est bibendum qui a morflé. arriver a jumilhac ptite pose pour se remettre des emotions
reprise entre correze et dordogne Pict07596jr.threprise entre correze et dordogne Pict07624te.th

puis fin a st yrieix autour d'un coca

allez je vous garde le RD pr kan vous viendrez les potos Wink

Dernière édition par le Mar 11 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:15

Eh ben toi quand t'es en manque, t'es en manque tongue
Contente que tu es passé une bonne journée :wink:

Jespère que dans 3semaines le soleil sera encore là :roll
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:31

Très sympa ton CR Bessou!
Faudra que tu nous fasses découvrir ça en vrai un de ces jours Wink
Le coin est très vert, c'"est magnifique!
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:53

Je dis et je redis que je voudrais bien retourner un peu plus longuement explorer les coins comme turenne et collonges mais je ne suis pas contre quelques surprises du genre en sup Wink

Qq jolis clichés et surement des bons moments Smile
http://perso.orange.fr/Kashaya/
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:27

Punaise il nous faudrait plusieurs semaines (et un gros stock de pneus) pour rouler tous ces RB en retard mad mad

en tout cas ca avait l'air bien sympa votre virée Wink

Merci bessou!
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:06

Sympa ton CR Bessou !!! tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:09

Trés symphatique tout ça... :D
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:32

effectivement week end avec une météo extra pour rouler !

chapeau pour le CR ! tongue
http://jfdums.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise entre correze et dordogne   reprise entre correze et dordogne Icon_minitime

reprise entre correze et dordogne
Page 1 sur 1