Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: reprise entre correze et dordogne Sam 8 Oct - 20:46
plus d'un mois que j'avais pas pu faire de moto et lundi je suis sur le circuit du vigeant fallait donc reprendre les repaires. matage de meteo : ok dispo de stephane (un collegue de taf) : ok le plein : ok envie de rouler : ok ok ok :roll
Rdv chez stephane en debut d'apreme allez en route direction le circuit de l'auvezere entre payzas et genis des ptites gorges pleins de virolos une ptite route un coup a l'ombre un coup au soleil avec les couleurs de l'automne superbe
au debut du circuit arret aux forges d'auvezere ancienne forge et fonderie avec un haut fourneau perdu au milieu de nul part au bord de l'auvezere pour recuperer l'energie de l'eau (evec des roues a aubes) et de la foret (charbon pour les hauts fourneau)
ptit pose pr admirer le vue au cours de la balade
une fois sorti de là je prend les choses en main avec la ferme idée de ma refaire une route que lolo m'a fait decouvrir y'a qq semaines. donc direction excideuil puis thiviers par une route pas degueulasse du tout pas temps de s'arreter GAZZZZZZ puis de thiviers direction jumilhac le grand : + de 15 kms de folie bitume nickel ligne droite la plus longue 200m on a l'impression d'etre dans un manege qui ne s'arrete jamais c'est bibendum qui a morflé. arriver a jumilhac ptite pose pour se remettre des emotions
puis fin a st yrieix autour d'un coca
allez je vous garde le RD pr kan vous viendrez les potos
Dernière édition par le Mar 11 Oct - 10:24, édité 1 fois
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: reprise entre correze et dordogne Sam 8 Oct - 21:15
Eh ben toi quand t'es en manque, t'es en manque Contente que tu es passé une bonne journée :wink:
Jespère que dans 3semaines le soleil sera encore là :roll
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: reprise entre correze et dordogne Dim 9 Oct - 15:31
Très sympa ton CR Bessou! Faudra que tu nous fasses découvrir ça en vrai un de ces jours Le coin est très vert, c'"est magnifique!
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: reprise entre correze et dordogne Dim 9 Oct - 20:53
Je dis et je redis que je voudrais bien retourner un peu plus longuement explorer les coins comme turenne et collonges mais je ne suis pas contre quelques surprises du genre en sup
Qq jolis clichés et surement des bons moments
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: reprise entre correze et dordogne Dim 9 Oct - 21:27
Punaise il nous faudrait plusieurs semaines (et un gros stock de pneus) pour rouler tous ces RB en retard
en tout cas ca avait l'air bien sympa votre virée
Merci bessou!
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: reprise entre correze et dordogne Lun 10 Oct - 9:06
Sympa ton CR Bessou !!!
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: reprise entre correze et dordogne Lun 10 Oct - 9:09
Trés symphatique tout ça... :D
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: reprise entre correze et dordogne Lun 10 Oct - 9:32
effectivement week end avec une météo extra pour rouler !