snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Essai... Dim 14 Aoû - 0:00 | |
| Ca c du CR ! Heu, bon, que n'as tu point aimé? me dit pas, la motorisation ? :roll Peux tu être plus précise? C'était la couleur qui passait pô? | |
|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Essai... Dim 14 Aoû - 20:22 | |
| Alors ce que jai po aimé : _ bcp trop haute, ca fait vraiment bizarre, jimagine mm po un 4x4 !! (enfin si je lai déja fais aussi ) _ pédale méga loin, du coup mm si je rapproche le siège je me cogne le genou dans les clés au contact _ boite de vitesse tres rigide _ bourré d'angle mort a mon gout !!! _ c'est moche, enfin comme on dit : chacun ses gouts et ses couleurs, mais là ils m'ont gaté car je la trouve moche et en plus verte une couleur que je déteste !!! lol _ jai horreur des cligno de chez citroen, ca fait le mm bruit que ceux de chez renault, c'est affreux !!!! lol _ yavai plus de produit pour le lave-glace (là ya que mon loulou pour comprendre)
ce que jaime : (ben vi ya qq trucs quand mm) _ porte latérale pour l'arrière, c'est bien pour les enfants, plus pratique _ un immense coffre !!!
Donc voila mais bon jai fais ce topic pour délirer en fait :roll mais jaime po du tout cette t'auto, jamais je ne lachéterai.... hihihihi | |
|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Essai... Mar 16 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Essai... Mer 17 Aoû - 12:06 | |
| hihi j'ai pilote le Defender de mon cousin ... (pour info, c'est ca : ) bon ben niveau hauteur, on est servi .... pis ca fait un bordel monstre pis ca pousse pas mal pour un engin pareil .... pis j'aime bien faire peur aux vieilles dans leur pot de yaourt sans permis niark niark niark par contre ... j'ai du refaire le plein ... merde ... ca a un reservoir de 60 L et ca fait du 20L/100.... meme pas mal .... | |
|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Essai... Mer 17 Aoû - 12:45 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- par contre ... j'ai du refaire le plein ... merde ... ca a un reservoir de 60 L et ca fait du 20L/100....
meme pas mal .... pinaise elle suce elle suce et toi???? ........................ . . . . . . . . t'as quoi comme voiture? Franck dubosc comédien | |
|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Essai... Jeu 18 Aoû - 11:21 | |
| | |
|