| Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
|
+7tom24 bessou dum's gill Erick lolo87 Kashaya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 13:50 | |
| Comme j'abandonne l'idée de faire un jour une cremaillère, vu le bide du poste a ce sujet, je lance une idée de sortie du cote de chez nous. Le we du 25 Septembre, Rocamadour sera le théatre d'un rassemblement international de montgolfières. En images, pour vous faire une idée, allez ici: http://www.american-ballooning.be/fotos/rocamadour_2002.htm J'ai deja mis une croix sur le calendrier a ces dates, pour etre sure de ne pas rater ca, magie aerienne oblige et occasion unique de faire de belles photos en prime. Et tant qu'a faire, je vous propose de venir partager ces moments, hebergement possible En esperant que cette fois ci, il y aura des motivés ... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 13:53 | |
| - Kashaya a écrit:
En esperant que cette fois ci, il y aura des motivés ... Ouais prem's !!! Ben comme je viens de te le dire sur msn Sandrine et moi avons déjà mis une croix sur cette date. Donc si Guy et toi vous voulez bien de nous eh bien on sera avec vous !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 13:55 | |
| - Kashaya a écrit:
- 1) Comme j'abandonne l'idée de faire un jour une cremaillère, vu le bide du poste a ce sujet, je lance une idée de sortie du cote de chez nous.
2) En esperant que cette fois ci, il y aura des motivés ... 1) Désolé, mais il n'est pas facile de réunir tout le monde à la même date. Tu sais quoi, tu poses une date, point. Voila, ce sera telle date, qui peut venir ? C'est tout., je pense que c'est la meilleure solution. :D 2) C'est toujours pareil, ce n'est pas le manque de motivation qui pêche, mais surtout le manque de disponibilité de temps et d'argent. C'est bassement matériel, mais c'est comme ça. Et puis, souvent, on ne veut pas vexer celui ou celle qui propose une sortie en refusant. Pas évident de concilier tout cela. Sorti de cela, ben voui, pourquoi pas, ça nous ferait une bonne sortie et une occasion de vous revoir. En plus c'est super zolie les montgolfières ! En plus, y'aura sûrement moyen de faire un baptème de l'air.
Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 14:18 | |
| - Blade29 a écrit:
- les montgolfières !
En plus, y'aura sûrement moyen de faire un baptème de l'air. +1 en plus (normalement) on est dispo avec vivi ce w-e là... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 14:24 | |
| Allez, donc on dit : - Kash + 2ptit - Blade + Sushi - Gill + Vivi - Lolo87 + Laptiote Alors alors, qui d'autre serait partant ? :D | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 15:14 | |
| attention l'an dernier on y est allé le samedi, et on n'a rien vu kedalllleeee alors que l'année précédente il y avait eu tout plein de montgolfières le samedi et le dimanche....
Je dois avoir des photos de 2003 le samedi... pour cette année, si on peut faire garder les minettes pourquoi pas... je vous dirai... un peu au dernier moment sorry | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 18:55 | |
| sans moi je serai en train de finir d'emmenager et vu comme c'est parti de tt façon jusqu'a mi-octobre moi je suis coincé | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 19:38 | |
| - lolo87 a écrit:
Ouais prem's !!! C'est noté. Pensez a amener des assiettes - Blade29 a écrit:
Désolé, mais il n'est pas facile de réunir tout le monde à la même date. Sorti de cela, ben voui, pourquoi pas, D'un cote imposer une date c'est se vouer a un echec vu que bien souvent y'a changement de programmes, incompatibilités de disponibilités etcs ... alors que de l'autre coté proposer une date ouverte ne permet jamais d'en recouper une. Bref c'est pas faute d'avoir essayé et d'y avoir mis du coeur, mais bon si ce coup ci cela se finalise, c'est tant mieux - gill a écrit:
+1 en plus (normalement) on est dispo avec vivi ce w-e là... Excellent ... dis tu echangerais pas ta falco contre un fazer ??? - dum's a écrit:
- pour cette année, si on peut faire garder les minettes pourquoi pas... je vous dirai... un peu au dernier moment sorry
Je vais tacher de me procurer le programme exact pour etre bien sure de choisir le bon jour. Quand aux filles, est ce que justement ca pourrait pas etre une super sortie pour elles ? - bessou a écrit:
- sans moi je serai en train de finir d'emmenager et vu comme c'est parti de tt façon jusqu'a mi-octobre moi je suis coincé
Je ne savais pas que tu avais trouvé un truc moi Si on peut filer un coup de main un de ces 4, tiens nous au jus. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 19:45 | |
| - Kashaya a écrit:
- bessou a écrit:
- sans moi je serai en train de finir d'emmenager et vu comme c'est parti de tt façon jusqu'a mi-octobre moi je suis coincé
Je ne savais pas que tu avais trouvé un truc moi Si on peut filer un coup de main un de ces 4, tiens nous au jus. ben j'ai signé le bail mardi g les clefs jeudi prochain mais venant de chez papa maman j'ai quasi rien à mettre dedans donc faut que j'achete ds les we a venir pr etre dedans au plus vite. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Jeu 8 Sep - 20:02 | |
| Super idée ce WE "gonflant"! Ne comptez pas sur moi pour monter dedans sinon c'est arrosage de vomi de sandwich pâté-cornichon garanti.. C'est les spectateurs qui vont être contents! +2 donc pour nous, enfin si on a pas de boulot d'ici là... Pis, ce sera peut-être la première sortie officielle du cebereuuu! Et un p'tit coin de moquette pour pioncer, c'est pas de refus. C'est toujours plus agréable de se dire qu'on a le temps et ne pas accumuler la fatigue. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 9 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: A 3. Ven 9 Sep - 10:45 | |
| - dum's a écrit:
- attention l'an dernier on y est allé le samedi, et on n'a rien vu kedalllleeee alors que l'année précédente il y avait eu tout plein de montgolfières le samedi et le dimanche....
Je dois avoir des photos de 2003 le samedi... pour cette année, si on peut faire garder les minettes pourquoi pas... je vous dirai... un peu au dernier moment sorry Souvenirs ! C'était bien ! C'était même très bien ! Tic ou Tac, le Schtroumph, la Fraise du Périgord, etc... Et Laure en Seconde de Selle de Luxe sur le retour | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Yes ! Ven 9 Sep - 10:48 | |
| J'avais pas lu ton dernier post Laure, c'était tout à fait ça mon souvenir... Merci | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 9 Sep - 11:19 | |
| Je crois que blade il va préferer l'écureil a la fraise .... Si il y a une loutre, je prend un crédit pour faire un tour dedans Non sans blague ca a vraiment l'air terrible ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 9 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 9 Sep - 11:35 | |
| et encore on y était le samedi.. On savait même pas qu'il y avait cette manifestation... grosse surprise très agréable ! Par conte comme je vous ai dit l'an dernier avec notre Fleurette nationale on avait pensé retrouver toutes ces jolies montgolfières le samedi.. beh nada; kedalle, keins, nichts et le dimanche beh on avait prévu autre chose... Mais ça me tente bien cette année | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 9 Sep - 11:37 | |
| je pense que ce genre de matos doit être très sensible au vent
c'est peut être pour ca qu'ils sont pas sortis l'an dernier
surtout que généralement, le vent est plus présent en altitude qu'au ras du sol | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Dim 11 Sep - 13:16 | |
| Je voulais juste rajouter un truc pour prévenir les futurs participants a un we que nous n'avons pas de moquette, une seule chambre et un salon ... Et donc que nous nous organiseront pour transporter quelques matelas sur place en plus des canapés dont un se déplie et case deux personnes, l'autre non mais peut en accueillir une ... Bref, ca sera pas relais et chateau, il se peut que tout le monde n'ai pas de matelas, mais nous improviserons en fonction du nombre de participants. Auquel cas, il vous sera demandé d'amener au moins un duvet et eventuellement tapis de sol (ou matelas gonflable)
Voila c'était la parenthèse du jour ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 16 Sep - 20:26 | |
| UP UP UP!!! Qui sera des notres ce weekend?? Merci de prévenir des que possible pour l'organisation des couchages et miam miam | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 16 Sep - 20:28 | |
| Normalement, les réprésentants du château Donissan seront là. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 16 Sep - 20:34 | |
| Quelle vélocité!! je peux commencer la liste alors: -Audrey & Erick ... qui d'autre? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 16 Sep - 20:42 | |
| - 2pti a écrit:
- Quelle vélocité!!
Pourquoi je roule en Tuono à ton avis ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 16 Sep - 22:22 | |
| Deuz, deuz, deuz!!! Mini-moi et Mini-blonde! On sortira d'une semaine de chez les parents d'Elyse, donc il faudra nous isoler car on va faire un peu de bruit... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 16 Sep - 22:24 | |
| question con, on y va comment??
covoiturage ou chacun pour soit en 2 roues??? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 16 Sep - 22:41 | |
| Je viens d'acheter une nouvelle moto, c'est pas pour la laisser moisir dans le garage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
| |
|
| |
| Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
|