| Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
|
+7tom24 bessou dum's gill Erick lolo87 Kashaya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 13:21 | |
| On a tous connu çà à un moment donné... :? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 13:22 | |
| Le soucis Tom, c'est que c'est grosso modo tous les mois comme ça.
Il faut vraiment que je me bouge l'oignon et que je trouve un autre taf.
Bref, je ne vais pas pourrir ce topic avec ça.
Toutes mes confuses. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 13:30 | |
| Euh ben aprés avoir demandé à ma moitié si on avait des duvets, et si la proposition tiens toujours j'en prendrai bien 2 alors !!!! Allez à demain !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 21:28 | |
| arffff....vraiment désolé que vous ne puissiez venir erick.... reste à vous souhaiter une prompte amélioration de la situation... @ laure: je propose qu'on se retrouve vers 12h - 12h30 sur le grand parking de roca (le carrefour de la route de payrac et celle qui descend dans la ville basse.... ... pour ensuite se trouver un coin pour casser la croute, à l'écart de la foule.. je t'appelle demain si je n'ai pas de news d'ici là @lolo: apparemment tom arriverait en début d'aprem sur cahors, je pense qu'on peut se retrouver en centre ville si ca convient à tout le monde... @ tom: tu comptes passer par quelle route? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 21:39 | |
| - snoopynette a écrit:
- Ben c'est déja bien 43€
tu veux mon compte ?? aout 2€ septembre -13€ !!!! Et c'est tous les mois aussi comme ca je peux a peine me permettre qq sorties
Je vais aussi me bouger les fesses pour me trouver un taf un ti peu + rémunéré... :?
bon sur ce car ce n'est po le sujet Tu vas me faire pleurer Snoop. Ok, tu veux des chiffres ? Pas de soucis, je n'ai rien à cacher : -> + 43 Capsules de bières, c'est uniquement le compte commun. -> Sur mon compte perso, je viens de vérifier à l'instant, je suis à -1400 Capsules de bière ( oui oui, - 9184 Capsules de coca) Alors tu sais tes "-13 Capsules de bières"... Comprend que je rame en ce moment. Normalement la situation devrait prendre fin mi -octobre. En attendant, je vais aller brûler des cierges. Désolé pour cette incursion. Bon weekend à tous.
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 22:15 | |
| chacun c pbs perso pas besoin de les exposer a tt le monde. merci | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 22:31 | |
| @ Blade : jai po dis ca pour me faire plaindre
bon week end a tous | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 22:50 | |
| - 2pti a écrit:
@ tom: tu comptes passer par quelle route? Ben je pensais que tu allais me le dire! J'ai une seule crainte, LE TEMPS! Car perso, j'ai beau être motard mais je n'ai jamais eu de plaisir à rouler sous la pluie! Alors si on le sent pas au moment du départ on viendra en voiture... Elyse redoute aussi les trois heures sur le CBR...Dans tous les cas, j'ai toujours envie de rouler! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 22:52 | |
| Les parents d'Elyse seront p'tre sur place aussi! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Ven 23 Sep - 23:11 | |
| - tom33 a écrit:
- Elyse redoute aussi les trois heures sur le CBR...
je la comprend quand j'avais encore le R1, dès qu'on faisait des balades, vivi avait mal partout au bout de 30 minutes... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 0:26 | |
| - snoopynette a écrit:
- @ Blade : jai po dis ca pour me faire plaindre
Oui, mais réfléchis avant de parler parfois. Blesser les gens est plus facile que tu ne le crois. J'ai vraiment l'impression que tu me faisais la leçon parce que "j'osais" dire que je n'avais plus de tunes et que tu me montrais qu'il y avait pire que moi. Alors je tenais à clarifier, qu'on ne se fasse pas de fausses idées non plus sur ma personne. Bien que je m'en cogne à vai dire. Bref, po grave. Bon weekend.
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 0:28 | |
| - bessou a écrit:
- chacun c pbs perso pas besoin de les exposer a tt le monde. merci
J'appelle ça la liberté d'expression et de l'honnêteté. Simplement. Mais je ne peux pas t'en vouloir, tu ne peux pas être objectif dans le cas présent. Cela dit, j'estime que je ne blesse personne. Donc acte. Merci. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 9:33 | |
| - Blade29 a écrit:
- bessou a écrit:
- chacun c pbs perso pas besoin de les exposer a tt le monde. merci
J'appelle ça la liberté d'expression et de l'honnêteté. Simplement. Mais je ne peux pas t'en vouloir, tu ne peux pas être objectif dans le cas présent. Cela dit, j'estime que je ne blesse personne. Donc acte. Merci. pour l'objectivité saches que si ce message etait autant pr toi que snoop et qu'elle a decouvert comme toi mon post sur ce topic voilà. personnellement je veux pas qu'on juge les gens en public mais si on expose trop aux autres sa vie privée c'est inevitable. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:01 | |
| - Blade29 a écrit:
- snoopynette a écrit:
- @ Blade : jai po dis ca pour me faire plaindre
Oui, mais réfléchis avant de parler parfois. Blesser les gens est plus facile que tu ne le crois. J'ai vraiment l'impression que tu me faisais la leçon parce que "j'osais" dire que je n'avais plus de tunes et que tu me montrais qu'il y avait pire que moi. Alors je tenais à clarifier, qu'on ne se fasse pas de fausses idées non plus sur ma personne. Bien que je m'en cogne à vai dire. Bref, po grave. si jai blessé jen suis dsl jai juste voulu dire qu'on est tous dans la mm galère et je sais qu'il y a pire que moi.... je ne donne donc po de lecon, c'est po mon job
mais bon tu n'es po obligé de me donner un role de méchante fille qui blesse et qui donne des lecons... toi aussi tu es blessant quand tu t'y mets
et bessou ne prend po mon partie ici il est neutre et je le considére comme le modo...
a bon entendre bye | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:01 | |
| Bon eh ben voilà y'a changement de programme !!! En effet Sandrine et moi on s'est pris au dernier moment pour faire garder Baptiste et du coup personne de notre entourage et libre. Donc on va changer nos plans et Sandrine ne viendra pas ce week-end. Pour moi rien ne change.
Voilà pour finir : Guy à a quelle heure tu est à Cahors pour aller chercher Tom et Elyse ??? Si cela est en tout début d'aprem pour moi cela va être difficile. Je pense être plutôt à Cahors vers les 16 heures !!!
Un dernière question: Quel temps fait il chez toi ??? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:04 | |
| s'il vous plait, peut on clore cette discussion ici, maintenant que chacun s'est expliqué, il vous reste les MP | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:10 | |
| @lolo: bah meeeeerde!!!! vous savez si laptiote veut venir avec leptiot y'a pas de lézard pour nous!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:29 | |
| - 2pti a écrit:
- s'il vous plait, peut on clore cette discussion ici, maintenant que chacun s'est expliqué, il vous reste les MP
C'est fait. Merci bien. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:34 | |
| - bessou a écrit:
pour l'objectivité saches que si ce message etait autant pr toi que snoop et qu'elle a decouvert comme toi mon post sur ce topic voilà.
personnellement je veux pas qu'on juge les gens en public mais si on expose trop aux autres sa vie privée c'est inevitable. Soit. J'étais un peu en mode "full énervé hier soir", je le reconnais. Cela dit, si j'ai exposé ma vie privée ici même, c'est parce que je n'en ai pas honte, mais en souffre plus qu'autre chose. Et parce que je considére que ce ne sont que des amis qui viennent ici. Bref. Tout cela est partie en live pour pas grand chose finalement. Mea Culpa. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:46 | |
| Bon ben on change encore le programme! Vu le temps, il a beaucoup flotter chez nouset les routes sont bien trempées, ils annoncent des améliorations pour la journée mais pas pour demain. Donc on y va en voiture et puisque j'ai 4 places, pas grandes mais 4 places quand même, et bien on choppe le Bruno au passage. On a RV à midi, donc le temps de boffer et de partir, je pense être à Cahors sur les coups de 3h30-16h. Voili, voilou, la suite dans les prochains épisodes! @Guy: on tet tél quand on arrive sur Cahors (ça capte au moins là-bas ). | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 24 Sep - 10:50 | |
| Bon, ben du coup sous la menace de me faire écraser par une mégane, j'ai cédé bon à tout à l'heure les gens! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Dim 25 Sep - 19:36 | |
| Salut les taffioles !!!
Bon ben voilà le retour de Rocamadour a été humide mais il s'est bien passé. Sinon ravi d'avoir revu tout le monde et dommage qu'aujourd'hui le temps n'est pas était de la partie !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Dim 25 Sep - 19:42 | |
| Bien rentré nous aussi, évidemment sous le sec une fois arrivé à Cahors, mais trop tard, humides nous étions déjà... :roll Mais malgré ce petit souci météo, nous avons été ravi de vous accueillir, et de passer ces bons moments ensemble!!! Bon, il reste un peu de terrine je penserais bien fort à vous en la terminant Je posterais qqs photos un peu plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
| |
|
| |
| Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
|