| Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
|
+7tom24 bessou dum's gill Erick lolo87 Kashaya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 17 Sep - 1:49 | |
| - tom33 a écrit:
On sortira d'une semaine de chez les parents d'Elyse, donc il faudra nous isoler car on va faire un peu de bruit... Alors là c'est mort, à moins que vous dormiez au gite à coté... Comme a dit Do ce sera du "camping" car on n'a pas 10 pièces :oops: mais si cela ne vous fais pas peur, z'etes les bienvenus. Pour ce qui est des motos, elles auront de la place (presque + que nous lol) dans le garage, pas de soucis. Et si la météo est avec nous, ce serait dommage de rater Payrac - Rocamadour en moto!!!! Donc, Edit de la liste: - Audrey et Erick - Mini-blonde et Mini-lui - Gill et Vivi @lolo: tjs partants?? @laure: vous y serez?? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Sam 17 Sep - 14:56 | |
| La seule inconnue est si on vient à 2 ou 1 moto mais en tout cas on sera là !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 9:30 | |
| aux dernières nouvelles Mamy nous garde les minettes dimanche... donc on sera parmi vous dimanche en moto, n'aura plus qu'à nous retrouver à Roca | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 10:05 | |
| Yes! L'entorse de Mamy ne va pas mieux ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 10:28 | |
| bon, mes craintes se sont confirmées ca se fera sans nous, dimanche c'est l'anniv du père de vivi on a tenté de repousser au w-e d'après, mais z'ont dis non, pas possible | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 10:36 | |
| Euh...................................excusez moi, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le programme de ce week-end: les mongolfiades on n'y va quand le Samedi ou le Dimanche, Il faut arriver chez vous vers quelle heure etc ....
Pardon de faire mon rabajoie mais pour pouvoir organiser mon week-end il faut que je sache !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 11:43 | |
| si c'est le dimanche en fonction de l'avance de l'instalation je passerai peut etre | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 12:14 | |
| on peut se retrouver pour un picnic pê ? dimanche ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 12:27 | |
| Bon, je viens de regarder là ( Mappy est ton ami ), il y a exactement 200 km pour aller de Listrac Médoc à Rocamadour en passant par l'A89. ( sinon c'est presque 300 km par les départementales ).
Si c'est juste pour le dimanche, je ne vais pas m'infuser plus de 400 bornes, pour une journée.
Bref, j'va voir ça avec la miss. | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 13:34 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bon, je viens de regarder là ( Mappy est ton ami ), il y a exactement 200 km pour aller de Listrac Médoc à Rocamadour en passant par l'A89. ( sinon c'est presque 300 km par les départementales ).
Si c'est juste pour le dimanche, je ne vais pas m'infuser plus de 400 bornes, pour une journée.
Bref, j'va voir ça avec la miss. euh moi je parlais juste du dimanche parce qu'on n'a que le dmanche de libre :oops: | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 13:49 | |
| Vi vi, je sais bien Laure. Pas de soucis. Bref, je verrai bien, on va faire un conseil de famille ce soir, à deux. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 14:31 | |
| Peut-être que Guy et Kashou peuvent nous en dire un peu plus à savoir comment ils sentaient le WE? Si on vient le samedi, faut-il enmener un duvet? A quelle heure on se rencarde? Qui part de Bordeaux? Après on peut faire les courses sur place, c'est pas un problême. En tous cas, un beau WE qui s'annonce. | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 18:44 | |
| Bon on résume: La sortie était prévue pour le week end entier. A savoir que si certains veulent arriver vendredi (soir ou meme aprés midi), il n'y a aucun soucis, je serais dispo toute la journée. Personnellement le samedi aprem, je bosse de 14 a 18 donc le programme sera fixé par guy pour ces heures la ! Les montgolfiades seront prévues pour le dimanche, on peut donc faire un picnic comme proposé par laure. Au sujet des besoins, si vous avez moyen d'apporter des duvets ca serait ideal, je ne crois pas qu'on puisse fournir suffisament de couverture a tout le monde. Pour le dodo, ca sera de la bricole comme j'avais deja dit (on rappatriera autant de matelas qu'on peut). Je vous tiendrais au courant sur les besoins en duvet avant ce we Et c'est vrai que question bouffe j'avais pensé a une petite participation de chacun aux courses, n'arrivant deja pas a assumer les courses pour 2 avec mes revenus miséreux Voila pour le programme un peu en vrac :oops: Kash - et merde j'étais pourtant sure de m'etre deloguée | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 19:58 | |
| - Blade29 a écrit:
- tom33 a écrit:
Qui part de Bordeaux? Ben moi je voulais partir de Paris, mais maintenant, si tu veux partir de Bordeaux, je vais voir ce que je peux faire.
C'est avec ce genre de réponse à la Pierre Palmade qu'on va avancer niveau organisation! Y a t'il des médocons dans la salle? Alors quand Maxi-Kinder aura fini de faire le Monsieur Lourd du forum, il pensera peut-être à nous dire à quel moment il veut partir avec Mlle Sushi-pas-frais? Gill et sa blonde que le samedi? Brunoche? Sylvanus et son piou imaginaire? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 20:09 | |
| - tom33 a écrit:
C'est avec ce genre de réponse à la Pierre Palmade qu'on va avancer niveau organisation!
Y a t'il des médocons dans la salle?
Alors quand Maxi-Kinder aura fini de faire le Monsieur Lourd du forum, il pensera peut-être à nous dire à quel moment il veut partir avec Mlle Sushi-pas-frais? Houla houla, doucement l'arme fatale là. 'tain, si on ne peut pas faire de blagues à deux balles, où va-t-on mesdames messieurs ???? A part dand mon cul. Bref, évidemment que nous partons de Bordeaux Sushi et moi même. A quelle heure, aucune idée, quel jour, encore moins. Maintenant, tu peux décider d'une heure, d'une journée, ça me plait, tant mieux, cela ne me va pas, tant pis. Rooooohh, c'est un monde ça bordel.
Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 20:16 | |
| Files de suite dans ta chambre, grand malapri va! Tu files un mauvais coton toi en ce moment! J'vais finir par confisquer le Tuono moi!! Morveux! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 20:32 | |
| Nafoute, napopeur moi !!! Psssssssiiiitttt !!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Lun 19 Sep - 20:48 | |
| Bon, je me disais samedi, dans l'après-midi, si c'est possible m'dame.
Je vais en parler à ma moitié aussi. Mais dans l'idéal, ce serait ça. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Mar 20 Sep - 0:12 | |
| Bon, ben nous on reviendrait vendredi dans le no man's medoc land. Du moins moi, car mini-blonde ne sait pas si elle va pas rester à La Rochelle avec pôpô et môman... P'tain, qui va porter mon sac à dos maintenant! Je pensais partir plutôt le samedi, l'heure... nafoute. Fin de matinée serait pas trop mal... Erick? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Mar 20 Sep - 0:14 | |
| - tom33 a écrit:
- Fin de matinée serait pas trop mal... Erick?
Certe. Réponse demain, grand maxi mercredi. Dodo now. | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Mar 20 Sep - 9:47 | |
| on suit tout ça de près pour le point de ralliement | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept Mar 20 Sep - 21:01 | |
| Samedi, guy vous retrouvera a cahors ou meme un peu avant sur la route si il a envie de rouler. Quant à moi je vous retrouverais sur les coups de 18h pour rentrer a la maison. Pour le dimanche, il faudrait voir ou on picnique, si on fait une activité le matin ou pas (il y a le rocher des aigles a faire ... ou padirac) etc. Toutes les idées et avis sont bonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
| |
|
| |
| Montgoldiades Rocamadour 25 Sept | |
|