8 h 30, Laptiote enjambe le fazer pendant que moi je prends possession de celle de mon beau-frère. Le temps est gris mais il ne pleut pas. C'est parti direction Ségur le chateau puis Lanouaille, Le lardin saint lazare, Les eyzies et enfin Le bugue sur vezère. Il est à peu prêt 11 h 25 et nous retrouvons l'ami Bruno sur le parking de l'aquarium du PERIGORD.
Le trajet s'est bien passée et on n'a pas pris une seule goutte de pluie !!! On discute un petit peu et voilà Thomas et Elise. Les présentations faïtes on décide d'aller manger un bout dans un resto du BUGUE. Aprés quelques minutes de recherche on trouve un petit resto bien sympa dans une ruelle déserte.
Aprés un bon repas qui s'est terminé avec un mélange fraise framboise nappée avec une crême chantilly faite maison ( dont j'en ai encore l'eau à la bouche ) et vu que Thomas et Elise ne sont pas attiré par la visite du village du BOURNAT, étant donné qu'ils ont déja fait, on décide alors de se diriger vers LES EYZIES pour aller visiter une grotte.
Quelques stalagmites, stalactites, excentriques plus tard il est déjà 16 h 30. Pour finir cette journée on décide alors d'aller boire un pt'it coup dans un bar sympa. C'est alors qu'il est environ 17 h 00 et on retourne alors vers le parking ou nos montures nos attendent patiemment.
17 h 30, c'est l'heure des au revoir. Thomas et Elise vont à Sarlat chez une copine, Bruno vaque à ses occupations et nous on retourne dans nos pénates !!!
19 h30, les fazer sont au garage et nous on est bien naze, enfin surtout Sandrine car c'était sa première grande balade !!! (
)
Voilà ce fut une super journée, en espérant que cela a plu à tout le monde. Sandrine et moi avont été ravi de renconter Thomas et Elise.
Merci de m'avoir lu jusque là et en guise de cadeau les photos : http://lolau87.free.fr/MOTO%20S.O.htm