Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE

5 participants
AuteurMessage
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE Empty
MessageSujet: 10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE   10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

8 h 30, Laptiote enjambe le fazer pendant que moi je prends possession de celle de mon beau-frère. Le temps est gris mais il ne pleut pas. C'est parti direction Ségur le chateau puis Lanouaille, Le lardin saint lazare, Les eyzies et enfin Le bugue sur vezère. Il est à peu prêt 11 h 25 et nous retrouvons l'ami Bruno sur le parking de l'aquarium du PERIGORD.

Le trajet s'est bien passée et on n'a pas pris une seule goutte de pluie !!! On discute un petit peu et voilà Thomas et Elise. Les présentations faïtes on décide d'aller manger un bout dans un resto du BUGUE. Aprés quelques minutes de recherche on trouve un petit resto bien sympa dans une ruelle déserte.

Aprés un bon repas qui s'est terminé avec un mélange fraise framboise nappée avec une crême chantilly faite maison ( dont j'en ai encore l'eau à la bouche ) et vu que Thomas et Elise ne sont pas attiré par la visite du village du BOURNAT, étant donné qu'ils ont déja fait, on décide alors de se diriger vers LES EYZIES pour aller visiter une grotte.

Quelques stalagmites, stalactites, excentriques plus tard il est déjà 16 h 30. Pour finir cette journée on décide alors d'aller boire un pt'it coup dans un bar sympa. C'est alors qu'il est environ 17 h 00 et on retourne alors vers le parking ou nos montures nos attendent patiemment.

17 h 30, c'est l'heure des au revoir. Thomas et Elise vont à Sarlat chez une copine, Bruno vaque à ses occupations et nous on retourne dans nos pénates !!!

19 h30, les fazer sont au garage et nous on est bien naze, enfin surtout Sandrine car c'était sa première grande balade !!! ( hips )

Voilà ce fut une super journée, en espérant que cela a plu à tout le monde. Sandrine et moi avont été ravi de renconter Thomas et Elise.

Merci de m'avoir lu jusque là et en guise de cadeau les photos : http://lolau87.free.fr/MOTO%20S.O.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE   10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Smile
Bon on attend avec impatience les impressions de sandrine sur cette premiere grande chevauchée découverte en liberté. Sans les "pssssssssssssit tourne a droite ... non a droite ... bon d'accord si tu veux, a l'autre droite alors ... " mad

Et par contre, je sais pas si c'est moi qui suis pine d'huitre ou quoi mais j'arrive pas a voir les photos !
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE   10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:50

Kashaya a écrit:
Et par contre, je sais pas si c'est moi qui suis pine d'huitre ou quoi mais j'arrive pas a voir les photos !

C'est un fichier Power Point miss.

Tu cliques sur "Improvisation au Bugue sur Vezere" et soit tu enregistres le fichier sur ton pc ou tu l'ouvres directement avec Power Point. Wink

Trés sympas ces photos Lolo ! Merci pour ce CR ! :D
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE   10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:04

bien sympatoche cet aprem on dirait !!!
J'espère que la prochaine fois que vous passerez en Dordogne on pourra vous rejoindre ! Surtout que le Bugue c'est sympa... TIens ça me fait penser qu'en mars ou avril 2006 au Bugue il devrait y avoir une journée moto organisée par le moto club du Bugues tous les 2 ans ! Je vous en reparlerai en temps voulu tongue
J'espère qu'on pourra vous rejoindre pour à Rocamadour pour les montgolfières tongue
http://jfdums.free.fr
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE   10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:50

Salut à tous!

Très content d'avoir passé cette petite journée en votre compagnie. bizoo

Une belle région, une bonne bouffe, de bonnes tranches de rigolade... que demander de plus? La moto peut-être, la prochaine fois pour sûr! tongue

Et je assure, j'avais repéré les gaufres... pas les filles! averell_dalton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE   10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE Icon_minitime

10 Septembre 2005 - Improvisation au BUGUE SUR VEZERE
Page 1 sur 1