| Balade le 2 septembre ou le 3 septembre | |
|
+5Deus Ex Makina tom24 gill Erick bhellmiam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 3:57 | |
| Bon, il a l'air de vouloir faire beau ce week end! Qui serait partant pour une belle balade dans le périgord ?
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 10:16 | |
| Pas possible, je bosse. Audrey, coco powa, elle emmène des élèves en balades. Désolé. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 10:46 | |
| Si je la reporte au 3? Ca t'irait? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 10:47 | |
| dommage, le 2 je fais l'aller retour a bourges recuperer la kawa
et pi honnetement, pour le mois de septembre, faudra pas trop compter sur vivi et moi!! entre les derniers preparatif et le mariage, on est un peu ovaire bouqué | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 11:00 | |
| Gilles, si on fait la balade le 3 et que tu veuilles faire la route à deux le 2 y a pas de soucis, j'appelarai mon pote dans ce cas là Je pensais au démarrage que la lolo concentre état pour ce xweek end mais c'est le suivant | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 12:20 | |
| Désolé Bruno, mais le dimanche, c'est sacré, avec Audrey, c'est le seul jour de la semaine que nous avons en commun. Levé trés trés tard et glandage avec truffe au vent. Et puis honnêtement en ce moment, je n'ai pas trop envie de me taper 300km en bécanne. Une nouvelle voiture arrive à la maison, économies powa pour l'instant. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 12:41 | |
| - Blade29 a écrit:
Une nouvelle voiture arrive à la maison, économies powa pour l'instant. t'en es où alors? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 12:44 | |
| - gill a écrit:
- Blade29 a écrit:
Une nouvelle voiture arrive à la maison, économies powa pour l'instant. t'en es où alors? Je vais voir une voiture cet après midi à 16h au Bouscat, chez un pro. Rien à voir avec celle que j'avais vu chez le particulier, puisqu'il s'agit d'une Fiat Stilo JTD 140. (Version limitée "Bic"....Stilo Bic.....Mouhahahahahaha, je suis un Dieu de l'humour.... ) Vais voir de quoi il retourne. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 14:14 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal dessinée mais je préfère la 406 coupé. Tu vas chez eux car ils te reprennent le Tuono?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 14:18 | |
| - tom79 a écrit:
- C'est vrai qu'elle est pas mal dessinée mais je préfère la 406 coupé.
Tu vas chez eux car ils te reprennent le Tuono?? Connard. Nan, parce qu'elle me plait bien, surtout en 3P et parce qu'elle n'est pas excessivement chère pour une version haut de gamme. Rien à voir avec la 406 coupé, je sais, mais j'aime bien aussi. Je me laisse guider par l'esthétique, j'ai envie de me faire plaisir. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 14:41 | |
| Heuuuuuuuuuu, a la base je voulais savoir si certains étaient interressés par venir se balader .... Voila c'est tout | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 14:50 | |
| Roooh, merde, non, ça va pas ça enfin. Si on ne peut plus pourrir un post maintenant, où va le monde, j'vous l'demande. Sinon, z'avez vu le film sur la 6 hier soir ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 14:57 | |
| Hop, scusez moi *se place bien devant la caméra* *s'éclaircie la voix* "Nan, c'est pour dire à René qu'il aille directement chez Zezette, parce que comme j'ai perdu les clés du camion, on va être emmerdé pour livrer l'armoire" Ben quoi, je passe des messages, non ? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 15:10 | |
| - Blade29 a écrit:
Sinon, z'avez vu le film sur la 6 hier soir ? le telefilm erotique ? oui oui j'ai vu ! ah pardon, hier ? ah non parce que je pensais dimanche en fait et ... euh ... ... @Bruno : jeu de role samedi et pis impôts, pognon, toussa toussa :? désolé ... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 18:53 | |
| @Sylvain : si tu veux j'ai une selle passagé confortables @Erick : Je te remercie pour ton soutien sur Fzm! :D Bon t'en es ou de ta pétoire à 4 trous roues? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 18:56 | |
| - Citation :
- @Erick : Bon t'en es ou de ta pétoire à 4 trous roues?
il a mis des petites roues sur le tuono? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Jeu 31 Aoû - 18:58 | |
| Meuuuuhh nan, je parlais de la BAR qu'il devait voir à 16H | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 10:13 | |
| Bon, ben maintenant que j'ai commencé à pourrir, je continue. Donc, normalement, le 11 septembre (sic) prochain, je serai le proprio d'une Fiat Stilo Emotion JTD 140 3P Qu'elle est belle et qu'elle est pleine d'options sympas, vu que c'est le haut de gamme chez Fiat. De couleur noire Clim automatique Toit Ouvrant nélectrique en verre panoramique Jante alu de 17" (Au secours le prix des pneus, j'ai regardé ) Pack électrique Lecteur CD Ect ect J'ai un peu fais chier le vendeur (normal hein, les vendeurs, c'est fait pour ça ), en fait, plutot que de faire baisser le prix de la bagnole, j'ai pris le problème sous l'angle opposé. Je lui ais demandé de me faire une ceinture de caisse compléte en terme de carrosserie et peinture et un nettoyage aux ptits zoignons de l'intérieur. Et puis, et ça c'est un message pour Tomate, j'ai négocié dur les frais de mise en route de la voiture, je ne paye que la carte grise. Voila voila. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 10:31 | |
| - Blade29 a écrit:
- J'ai un peu fais chier le vendeur (normal hein, les vendeurs, c'est fait pour ça )
attend voir le prochain coup que je passe au magasin!! cavachier!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 13:18 | |
| Gilles, dis, je peux viendre pour voir ce que ça va donner?!!? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 13:24 | |
| Nafoute, moi je ne suis pas vendeur, je suis responsable de magasin. :p | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 15:07 | |
| raison de plus!!
quand on gueule dans un magasin, faut toujours demander a voir le boss!!
cavachiégraaaave!!
si ca se trouve, tu me verra debarquer demain soir a la fermeture, enfin suivant l'heure où je passe a coté | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 15:39 | |
| - gill a écrit:
- si ca se trouve, tu me verra debarquer demain soir a la fermeture, enfin suivant l'heure où je passe a coté
nan nan nan, le client chiant se pointe toujours 10 minutes avant la fermeture du magasin ! c'est une règle empirique !! :D | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 15:48 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
nan nan nan, le client chiant se pointe toujours 10 minutes avant la fermeture du magasin ! tu parles, il serait foutu deme refuser l'entrée! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre Ven 1 Sep - 16:15 | |
| - gill a écrit:
si ca se trouve, tu me verra debarquer demain soir a la fermeture, enfin suivant l'heure où je passe a coté Même si tu passes un peu après, comme je reste faire les comptes, tu peux m'appeller, que je puisse admirer ton nouveau jouet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le 2 septembre ou le 3 septembre | |
| |
|
| |
| Balade le 2 septembre ou le 3 septembre | |
|