Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 13:14
tom33 a écrit:
Kashaya a écrit:
Les hotesses de ce genre de rassemblement sont des pouffs maquillées au platre.
Toutes les mêmes... dès qu'il ya des filles plus jolies qu'elles, elles sont jalouses!
De vraies pestes entre elles!
Nan cette précision est importante, en gros ! vous n'êtes attirés que par la plastique mais aprés tout vous n'êtes que des hommes! Autant vous achetez des poupées gonflables
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 21:00, édité 1 fois
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 20:32
ayé j'ai edité mon post de la premiere page on attend plus que lolo
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Mar 4 Oct - 20:48
Merci pour tes photos Bessou!!
En ce qui concerne la Charade et la MT-05, j'aime bien ces machines, elles sortent du lot, tout en rappelant un peu la V11 le mans de chez Guzzi (surtout la Voxan), et la Yam a bien mis en avant ce gros moteur...que Voxan, à l'inverse, cache avec ces espèces de grosses écopes :?
Pour en revenir à la Dayto, elle garde quand meme l'esprit de ces lignes très anguleuses qui faisaient déja son charme sur l'ancienne version. Il ont bien travaillé le cadre, mais c SURTOUT ce 3 cylindres qui m'attire, et qui la fera se différencier de la concurrence japonaise (du moins j'espère je vous dirais ca dès que j'aurais essayé )
Ca deviendrait presque difficile de choisir parmi tout ca... (Nan ze veux le speed blanc!!! )
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Mer 5 Oct - 14:21
Comment elles me vont cro bien les gex surtout la buse
en mettant mes photos sur le pc, jen ai retrouvé une :
K-limero Bleu
Nombre de messages : 6 Localisation : 02 - Laon (Aisne) Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 10 Oct - 19:48
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Snoopynette !! Jugez par vous meme !!!!
Je ne vois de mal là dedans, elles sont très jolies ces demoiselles, surtout la derniere (j'envoie la photo non censuré par mail, lol !!!!)
Bon ok,
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 10 Oct - 19:51
@ Bessou : et plus vite que ca
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 10 Oct - 19:51
merci vilain ptit canard j'ai rien pu voir de çà au mondial y'avait des clak qui tomber a chak fois que je tentais maté g rien compris :roll :roll :roll
allez maintenant file te presenter
bessou Postomane
Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 10 Oct - 19:52
snoopynette a écrit:
@ Bessou : et plus vite que ca
oups me suis fait griller par la fraicheur
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 10 Oct - 20:02
bessou a écrit:
merci vilain ptit canard j'ai rien pu voir de çà au mondial y'avait des clak qui tomber a chak fois que je tentais maté g rien compris :roll :roll :roll
1 tu ne dois avoir d'yeux que pour moi comme jen ai pour toi 2 soit discret comme moi et tu ne te feras po prendre, c'est bien connu : po vu po pris
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 10 Oct - 20:11
Ouah vache dis moi Thomas les filles sur les podiums c'est tes copines parce que avec ta soeur et ton beauf on a rien vu d'aussi joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K-limero Bleu
Nombre de messages : 6 Localisation : 02 - Laon (Aisne) Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Mon 1er mondial Lun 10 Oct - 21:29
lolo87 a écrit:
Ouah vache dis moi Thomas les filles sur les podiums c'est tes copines parce que avec ta soeur et ton beauf on a rien vu d'aussi joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben sans vouloir me vanter ( ), je pense que le feeling est la clé de tant de succés !!!! Et j'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue, 4 filles à gérer, c'est pas facile !!! (enfin tout dépend où on se trouve !!) Mais sur ce coup là, je suis désolé mais je prête pas, ehh oui parfois l'egoïsme s'installe en moi !!!!
PS : Je ne sais pas si vous avez vu le stand où ils vendaient les antivols en forme de menottes, j'aurais bien voulu m'attacher avec la fille pour ne pas qu'on me la pique !!!!