Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 14:30
Vendredi l'heure des vacances sonne après avoir chargé la voiture me voila partie rejoindre mon chéri dans son nouveau domicile et qui dit nouveau domicile dit aussi nouveau trajet me voila donc munit d'une carte et zou a l'aventure...
Je vais donc direction Libourne... puis Périgueux où je me suis un peu agacée a trouver le chemin car très mal indiqué. Puis je coupe par une tite départementale pour finir le trajet.
Je prends bien sur le chemin des écoliers c'est tellement + joli que l'autoroute (et moins cher par la mm occaz) Bref je roule, je roule et que vois-je ?? un magnifique paysage que dis-je splendide... tjs aussi beau que dans mes souvenirs d'enfance (enfin d'adolescente) où je suis venue en vacances pres de Sarlat.... Des paysages a en tomber a la renverse... tout ce mélange de vert c'est cro beau...
Bref je me dis qu'au retour je vous ferai partager tout ceci par des tofs malheureusement a mon retour, il pleut bon jai quand mm réussi a faire qq tofs mais faudra que sincérement je fasse de sacré détour la prochaine fois pour découvrir encore plus tout ce beau département (ou balade un week end en moto )
Bref tréve de blabla voila : Excideuil
Chateau des Boris (pres d'Antonn et Trigonant)
Cathédrale de Périgueux (qui est + jolie de lautre coté, mais impossible de me garer :s)
Rue de Périgueux... Place de Périgueux
Chateau de Fratteau
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 14:56
ah oui c'est tres joli ! te reste plus qu'a nous paufiner un ch'tit road book
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 15:02
Il semble que tu sois passée dans des coins que je connais un peu...
Pour le chateau de Fratteau c'est juste à côté d'où j'ai grandi
Pour Excideuil, ahhh on y va assez souvent, fief de Jmg et Cat's ( sur motoconnect )
POur Périgueux, la cathédrale avec son style byzantin, est vraiment unique !! De nuit, l'éclairage la rend encore plus superbe
Et puis la petite ruelle... me sembe-t-il doit mener pas loin d'un pub... ( c'est pour ça que je reconnais moins.... lol ... bonne bière d'ailleurs là bas ) Et puis la tour Mataguère... Hmmm c'est chez moi tout ça
un road book pour Périgueux et monter jusqu'à chez Bessou en passant par Excideuil.... c'est possible
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 15:08
dum's a écrit:
un road book pour Périgueux et monter jusqu'à chez Bessou en passant par Excideuil.... c'est possible
Je ne mets po la localisation précise de Bessou (car bon ca se dit po, mais en mp po de pb :wink:)
Mais bon de toute facon je passe par Excideuil pour aller chez Bessou et un RB avé vous dans ce coin aussi magnifique , moi je dis OK a voir avé le pilote et voir nos disponibilités a tous
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 15:18
snoopynette a écrit:
dum's a écrit:
Je ne mets po la localisation précise de Bessou (car bon ca se dit po, mais en mp po de pb :wink:)
Mais bon de toute facon je passe par Excideuil pour aller chez Bessou et un RB avé vous dans ce coin aussi magnifique , moi je dis OK a voir avé le pilote et voir nos disponibilités a tous
beh disons qu'on n'attaque pas la bonne saison... que la nuit tombe vite ... mais bon ça se réfléchit
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 16:34
dum's a écrit:
mais bon ça se réfléchit
arf c'est pas ce que je fais de mieux
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 16:35
ben je vois que le retour a ete touristique, et la touche SO du mac do tu l'as pas immortaliser??
dum's a écrit:
snoopynette a écrit:
dum's a écrit:
beh disons qu'on n'attaque pas la bonne saison... que la nuit tombe vite ... mais bon ça se réfléchit
ben çà peut se gerer meme a cette saison on est plus tres loin, a voir avec jmg a l'occase
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 16:58
bessou a écrit:
ben je vois que le retour a ete touristique, et la touche SO du mac do tu l'as pas immortaliser??
ouep sors et plus vite que ca tu voulais aussi que j'immortalise la pause pipi pendant qu'on y est... pfff je vous jure, quand je vous dis que je fais dans le social :roll c'est po pour rien
bessou a écrit:
ben çà peut se gerer meme a cette saison on est plus tres loin, a voir avec jmg a l'occase
ben jai hésité a faire le détour par la Dum's house :oops:
dum's Postomane
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 17:09
snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
ouep sors et plus vite que ca tu voulais aussi que j'immortalise la pause pipi pendant qu'on y est... pfff je vous jure, quand je vous dis que je fais dans le social :roll c'est po pour rien
bessou a écrit:
ben jai hésité a faire le détour par la Dum's house :oops:
c'était quand cte bavure ??
suffit de passer un coup de fil pour vérifier que je suis là... ou pour l'itinéraire... erf... la prochaine fois n'hésites pas
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Ahhh la dordogne Mer 5 Oct - 17:21
dum's a écrit:
c'était quand cte bavure ??
euh ce matin po tapé po tapé !!!
dum's a écrit:
suffit de passer un coup de fil pour vérifier que je suis là... ou pour l'itinéraire... erf... la prochaine fois n'hésites pas
promis c'est noté :wink:
dum's Postomane