Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

20 Mars [Dordogne] On the road again ..

+2
bhellmiam
Kashaya
6 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

20 Mars [Dordogne] On the road again .. Empty
MessageSujet: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:27

Dimanche réveil qui sonne EXPRES pour une balade: pour ma part, je début la journée en mode tetedanslecul.com mad . Heureusement le temps dehors est encore au beau fixe. .
20 Mars [Dordogne] On the road again .. 1111418680.dsc01466

Nous partons donc raccompagner 2ptit sur le chemin de chez lui avec comme objectif Sarlat par la route qui longe la Dordogne. Nous traversons vignes, villages retirés et en longeant de nombreux monuments en vieilles pierres: abbayes, églises, demeures, châteaux ... Les routes sont aussi bien droites et dégueulasses que tournantes et propres et inversement.

Une pause pour boire, faire des photos, admirer les points de vue. Ca respire la bonne humeur Smile
20 Mars [Dordogne] On the road again .. 1111418742.dsc0147120 Mars [Dordogne] On the road again .. 1111418794.dsc01473 CEKANKONROUL ??? mad

Nous avancons dans notre itinéraire, l'heure tourne et comme des vrais gens du SO... ben on a faim tongue . A la débrouille, nous nous dégotons une petite ferme auberge pour nous injecter notre dose de canard le tout confortablement installés a la table 8 !
20 Mars [Dordogne] On the road again .. 1111419236.dsc01481 Merci Blade Mr. Green

20 Mars [Dordogne] On the road again .. 1111419063.dsc01479

Repus, la route nous tend les bras. Enfin la route, le bitume mode essorage limite régurgitation ... Shit Heureusement que les paysages sont jolis, et que je me dis que les gentils meurent jamais ... What the fuck ?!?

Moralité(s):
- Les itinéraires verts sont pas toujours les meilleurs,
- Mon casque est résolument à changer tellement il me fait mal
- Vivement le permis que je passe plus pour une casse c** de sds :oops:

Le bout arrive enfin, nous sommes à Domme, juste le temps de prendre l'air sur le panorama et de se dire que nous avons le retour a faire alors Sarlat nous attendra pour une autre fois ..
20 Mars [Dordogne] On the road again .. 1111423078.dsc01496

Bhellmiam rapelle Dum's et JF partis à la plage et convient d'une rencontre sur le retour. 2ptit de son cote repart vers chez lui prendre sa garde. Je constate du mien que tout les membres sont endoloris et que la fatigue se fait sentir. Tant pis pour le détour à Lunas, je repas direct avec Blade sur Bordeaux. Le retour a été mémorable, je crois que l'un comme l'autre nous avons gigoté sur cette pauvre moto pour détendre les pattes. Nous avons fini par faire deux pauses dont une lamentablement a 15 km de Bordeaux lol! lol! geek

Kash - who let the dogs out whou whou whou cheers

Dernière édition par le Lun 21 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:42

Que dire!
Au risque de me répéter : super ton CR Kash Wink

Bon, j'ai passé, encore une fois (ca devient lassant à force mad ), une excelente journée en excelente compagnie!
Temps magnifique, jolis paysages, très bonne routes (comment ca il y avait des trous et des bosses?!!!? J'ai rien senti moi tongue obscene )

Je me serais bien bouffé quelques kilomètres de plus, mais apparement la troupe semblait avoir quelques difficulté avec leurs jambes, bras, fessiers....

PS: il faudrait retrouver l'adresse du 'ti restau Wink
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:55

très sympa d'être passé Bruno ! tongue

En fait j'ai roulé samedi, et hier c'était aprem famille roller, trotinnette, vtt ! mad

@MissK : encore un super cr !! tongue
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:06

bhellmiam a écrit:
PS: il faudrait retrouver l'adresse du 'ti restau Wink

Pages Jaunes 632, Restaurant, à ton service M'sieur....

Les Peyrouliers

Mr et Mme Faujanet

Lolme
24540 Monpazier

Trés gens trés simples et vraiment sympa, l'accueil fut excellent pour 4 motards un peu bordélique, faut le dire !! jesors

Sinon, bé merci encore une fois pour ce CR miss K ! Note, il manque une photo je crois, la méthode pour manger rapidement une crême brulée ! Oukélé ? tongue

Cela dit, trés trés bonne ballade avec des gens cools, des paysages magnifiques. C'est la première fois que j'allais en Dordogne, j'avoue que c'est à tomber par terre parfois. Du grand art !

Bref, on refait quand ???? tongue
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:35

C'est vrai que leur table de 8 personnes etait a la base ptretre pas prévues pour casques, bagster, cuirs, sacs ... mad tongue

La photo manquante c'est celle la ?
20 Mars [Dordogne] On the road again .. 1111426367.dsc01493

Incroyable comme un non amateur des photos peu se transformer en sujet captivant de betises Laughing Laughing Laughing

Pi la prochaine fois, ben c'est ce we. Avec option hebergement dans le Lot qui a des routes plus propres et toutes aussi jolies tongue Wink
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

Kashaya a écrit:

Incroyable comme un non amateur des photos peu se transformer en sujet captivant de betises Laughing Laughing Laughing

Pffffffffff, même po vrai.... tongue
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:29

merci à vous pour l'accompagnage jusqu'à plus près de chez moi :D Mr.Red

une bien belle journée encore, un peu bobo au cucul en rentrant, mais la fin justifie les moyens Razz !!!

Blade29 a écrit:
Bref, on refait quand ???? tongue
bah ce we, je serais ravi de te montrer les belles routes du Païs (en éspérant la même météo!!!) :wink:
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:53

Bin dites donc, ça roule fort le SO Laughing Laughing

Merci ancore Kass, j'adore tes CR :wink:

Punaise, si ça continue, je vais vraiment être à la rue moi Sad Sad :D
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:47

2pti a écrit:
bah ce we, je serais ravi de te montrer les belles routes du Païs (en éspérant la même météo!!!) :wink:

Malheureusement, s'il fait le même temps à Cahors qu'à Bordeaux, vous ne devez pas en profiter des masses.... :? Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again ..   20 Mars [Dordogne] On the road again .. Icon_minitime

20 Mars [Dordogne] On the road again ..
Page 1 sur 1