| 20 Mars [Dordogne] On the road again .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Lun 21 Mar - 19:27 | |
| Dimanche réveil qui sonne EXPRES pour une balade: pour ma part, je début la journée en mode tetedanslecul.com . Heureusement le temps dehors est encore au beau fixe. . Nous partons donc raccompagner 2ptit sur le chemin de chez lui avec comme objectif Sarlat par la route qui longe la Dordogne. Nous traversons vignes, villages retirés et en longeant de nombreux monuments en vieilles pierres: abbayes, églises, demeures, châteaux ... Les routes sont aussi bien droites et dégueulasses que tournantes et propres et inversement. Une pause pour boire, faire des photos, admirer les points de vue. Ca respire la bonne humeur CEKANKONROUL ??? Nous avancons dans notre itinéraire, l'heure tourne et comme des vrais gens du SO... ben on a faim . A la débrouille, nous nous dégotons une petite ferme auberge pour nous injecter notre dose de canard le tout confortablement installés a la table 8 ! Merci Blade Repus, la route nous tend les bras. Enfin la route, le bitume mode essorage limite régurgitation ... Heureusement que les paysages sont jolis, et que je me dis que les gentils meurent jamais ... Moralité(s): - Les itinéraires verts sont pas toujours les meilleurs, - Mon casque est résolument à changer tellement il me fait mal - Vivement le permis que je passe plus pour une casse c** de sds :oops: Le bout arrive enfin, nous sommes à Domme, juste le temps de prendre l'air sur le panorama et de se dire que nous avons le retour a faire alors Sarlat nous attendra pour une autre fois .. Bhellmiam rapelle Dum's et JF partis à la plage et convient d'une rencontre sur le retour. 2ptit de son cote repart vers chez lui prendre sa garde. Je constate du mien que tout les membres sont endoloris et que la fatigue se fait sentir. Tant pis pour le détour à Lunas, je repas direct avec Blade sur Bordeaux. Le retour a été mémorable, je crois que l'un comme l'autre nous avons gigoté sur cette pauvre moto pour détendre les pattes. Nous avons fini par faire deux pauses dont une lamentablement a 15 km de Bordeaux Kash - who let the dogs out whou whou whou
Dernière édition par le Lun 21 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Lun 21 Mar - 19:42 | |
| Que dire! Au risque de me répéter : super ton CR Kash Bon, j'ai passé, encore une fois (ca devient lassant à force ), une excelente journée en excelente compagnie! Temps magnifique, jolis paysages, très bonne routes (comment ca il y avait des trous et des bosses?!!!? J'ai rien senti moi ) Je me serais bien bouffé quelques kilomètres de plus, mais apparement la troupe semblait avoir quelques difficulté avec leurs jambes, bras, fessiers.... PS: il faudrait retrouver l'adresse du 'ti restau | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Lun 21 Mar - 19:55 | |
| très sympa d'être passé Bruno ! En fait j'ai roulé samedi, et hier c'était aprem famille roller, trotinnette, vtt ! @MissK : encore un super cr !! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Lun 21 Mar - 20:06 | |
| - bhellmiam a écrit:
- PS: il faudrait retrouver l'adresse du 'ti restau
Pages Jaunes 632, Restaurant, à ton service M'sieur.... Les Peyrouliers
Mr et Mme Faujanet
Lolme 24540 MonpazierTrés gens trés simples et vraiment sympa, l'accueil fut excellent pour 4 motards un peu bordélique, faut le dire !! Sinon, bé merci encore une fois pour ce CR miss K ! Note, il manque une photo je crois, la méthode pour manger rapidement une crême brulée ! Oukélé ? Cela dit, trés trés bonne ballade avec des gens cools, des paysages magnifiques. C'est la première fois que j'allais en Dordogne, j'avoue que c'est à tomber par terre parfois. Du grand art ! Bref, on refait quand ???? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Lun 21 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Lun 21 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Lun 21 Mar - 23:29 | |
| merci à vous pour l'accompagnage jusqu'à plus près de chez moi :D une bien belle journée encore, un peu bobo au cucul en rentrant, mais la fin justifie les moyens !!! - Blade29 a écrit:
- Bref, on refait quand ????
bah ce we, je serais ravi de te montrer les belles routes du Païs (en éspérant la même météo!!!) :wink: | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Mar 22 Mar - 9:53 | |
| Bin dites donc, ça roule fort le SO Merci ancore Kass, j'adore tes CR :wink: Punaise, si ça continue, je vais vraiment être à la rue moi :D | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. Dim 27 Mar - 12:47 | |
| - 2pti a écrit:
- bah ce we, je serais ravi de te montrer les belles routes du Païs (en éspérant la même météo!!!) :wink:
Malheureusement, s'il fait le même temps à Cahors qu'à Bordeaux, vous ne devez pas en profiter des masses.... :? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 Mars [Dordogne] On the road again .. | |
| |
|
| |
| 20 Mars [Dordogne] On the road again .. | |
|