Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Motards87 en balade.....

AuteurMessage
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

Les Motards87 en balade..... Empty
MessageSujet: Les Motards87 en balade.....   Les Motards87 en balade..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:39

Tout à commencer un dimanche matin vers 01h00. C'est à cette heure ci que ma bouille lance l'idée d'une balade en direction de la Dordogne. Rapidement du monde repond présent à cette invitation. Ok pas de problème tout à l'heure en rentrant à la maison je ferai un post sur le forum afin d'inviter tout le monde à cette escapade.

Dimanche il est 13h10, Lolotte et moi partons avec nos fidéles destriers vers la Mairie de LIMOGES ou le rendez-vous avait été fixé. 13h45 tout le monde est là donc nous partons pour 231 kms de bonheur sous un soleil digne d'un mois d'Avril. A notre arrivée à AIXE SUR VIENNE nous accueillons un motard de plus en la personne du Teigneux. Aprés quelques kilomètres nous voilà arrivé à ROCHECHOUART ou l'on fera notre première pause.

Allez après quelques photos, nous reprenons la route. A peine arrivé dans le département de la CHARENTE c'est dans la commune de MONTBRON ou nous ferons notre deuxième pause. Là encore ce sera l'occasion de faire quelques photos du groupe.

Photos finies, cigarettes finies, nous reprenons donc notre périple qui cette fois va nous amener dans la magnifique ville de BRANTOME. Là à notre arrivée nous nous posons et on décide de prendre un verre histoire de se désaltérer le gosier. Inutile de vous dire que l'attrait touristique de cette commune et le soleil qu'il y faisait nous n'étions pas les seuls sur la terrasse !!!!

17h15 il est temps de reprendre la route vers notre belle région. Histoire de reprendre le boulot avec des images pleins la tête, nous nous offrons le bitume de THIVIERS - JUMILHAC LE GRAND. Pour ceux qui ne connaissement pas cette route je vous la conseille car c'est vraiment du bonheur !!!!!

JUMILHAC LE GRAND, sera là ou nous ferons notre dernière pause photo, pipi, cigarette etc etc..... Ceci étant fait nous reprenons la route vers SAINT YRIEIX LA PERCHE ou là nous nous ferons le bisou d'adieu avant que chacun rentre chez soi la tête plein de souvenirs !!!!

Voilà, quoi dire à part que j'ai apprécié cette balade, les gens qui été avec nous, le soleil etc etc.... Bref une bien belle balade, bref une balade Motards87.

Les photos:

http://picasaweb.google.fr/lolau87/Motards87BaladeFreelanceDu10FVrier2008
Revenir en haut Aller en bas

Les Motards87 en balade.....
Page 1 sur 1