2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: moto et motards Dim 4 Déc - 20:58 | |
| Vu dans le dernier numéro, le célèbre magazine sollicite ses lecteurs pour découvrir de nouveaux spots pour leurs essais... Citation: " il suffit de nous envoyer par mail (courrier@motoetmotards.com) ou par courrier, les plus belles routes de votre région en étant le plus précis possible, histoire que nos chers MIB, déjà peu doués en orientation, ne se perdent pas dans vos belles contrées! Une carte détaillée, des routes, des spots photos, des itinéraires, des bonnes adresses d'hôtels, de restos, de pubs.... nous sommes tout ouïs, et nous comptons sur vous pour nous faire découvrir vos plus beaux spots!" Voilà, alors à vos road-books, vous pouvez à la rigueur les poster ici et je leur enverrai le lien... | |
|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: moto et motards Dim 4 Déc - 21:20 | |
| yep g lu dans le n° de novembre va falloir prendre des notes dans le coin j'ai direct pensé au jumilhac le grand-thiviers que m'a fait decouvrir lolo c trop de la balle cette route | |
|
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: moto et motards Dim 4 Déc - 23:07 | |
| | |
|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: moto et motards Lun 5 Déc - 12:55 | |
| Euh question ... Si ils ont peur de se perdre, pkoi ne pas proposer un accompagnement ? (je roulerais sur la voie véhicules lents ok .... )Non sérieux moi ca me ferrait délirer d'assister à l'élaboration et au montage d'un reportage ! | |
|
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: moto et motards Lun 5 Déc - 14:57 | |
| - Kashaya a écrit:
(je roulerais sur la voie véhicules lents ok .... ) Eh ben +1 - kashaya a écrit:
- Non sérieux moi ca me ferrait délirer d'assister à l'élaboration et au montage d'un reportage !
Et....................re +1 !!!! | |
|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: moto et motards Jeu 8 Déc - 21:21 | |
| Si tu veux voir tous les gus de la planète rappliquer sur ton spot préféré, c'est le meilleur moyen... Ouais, souper les tous pleins de stounteurs! | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: moto et motards Sam 10 Déc - 10:46 | |
| bé non, il préviennent pas tous les lecteurs en disant "on va faire nos essais là bas à telle heure". sauf peut etre sur ce genre d'essais où ils vont loin de chez eux... pour le gite, y'en a un juste à coté de la maison lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto et motards | |
| |
|