bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: De retour ze veux rouler!!!!! Sam 4 Mar - 11:14 | |
| Dites les jeun's, C KAN KON ROUL??!!? A Dubai il fait super beau et tout mais il y manquait un truc essentiel : la bécane, alors c'est quand qu'on va ou?!!? | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: De retour ze veux rouler!!!!! Sam 4 Mar - 14:09 | |
| Salut Bruno!! Si tu veux venir te défouler (cuisine, moto, astronomie), y'a une place pour toi à la maison!! Content de te savoir rentré, et alors, comment c'était???? | |
|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: De retour ze veux rouler!!!!! Sam 4 Mar - 15:34 | |
| Hello Bruno, content de te revoir parmi nous. Je ne m'attendais pas à ce que tu rentres si tôt, je ne sais pas pourquoi. Audrey m'a dit que tu nous avais appellé ( je dormais encore, l'abus de WoW est dangereux pour la santé ), malheureusement, on va profiter de se samedi pour faire qq courses, notamment, me trouver un fauteuil pour le bureau, ma chaise commençant à rendre l'âme. La pauvre Bref, puis tu sais, vu le temps, faire de la moto ne serait pas un plaisir, donc bon, ce n'est pas qu'on ne veuille pas te voir, au contraire, tu le sais bien, mais là, tout est réuni pour ne pas pouvoir accéder à ta demande. Sinon, ben pour une prochaine, avec grand plaisir, surtout si le soleil est de la partie ! | |
|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: De retour ze veux rouler!!!!! Sam 4 Mar - 16:02 | |
| - 2pti a écrit:
- Salut Bruno!!
Si tu veux venir te défouler (cuisine, moto, astronomie), y'a une place pour toi à la maison!!
Content de te savoir rentré, et alors, comment c'était???? Merci pour la propal, mais je ne suis pas encore en vacances de suite Pit etre à mon retour de mon deuxieme sejour de Dubaï. Comment était-ce? Ben extremement motivant et interressant avcec des horaires de 60-70 heures par semaine. je n'ai pas eut de jour de repos depuis quatre semaines et ca fait du bien d'en avoir deux avant de repartir en mission à Panam Le travail de chantier c'est vraiment prenant, on ne compte pas ses heures et on trouve toujours qu'il n'y en a pas assez en une journée. je mettrait les quelques photoos que j'ai prise le jour de mon arrivée, ensuite je n'ai pas eu le temps du tout d'en prendre. A très bientôt en tout cas pour vous racconter de nouvelles aventures @Erick : y a pas de soucis J'irais juste me morfondre tout seul sur la route @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ze veux rouler!!!!! | |
| |
|