Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....

+5
Soucoupe Records
bhellmiam
snoopynette
bessou
Erick
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Empty
MessageSujet: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:59

Allez, j'm'y colle...

Donc, après avoir subis un matraquage publicitaire en régle par 2pti, Lolo, Bellhmiam, Deus et Kash, je me suis décidé à venir sur Moto SO.

Bon, c'est un peu la honte pour moi, passke je déteste le SO, y'a que la Bretagne qui vaille le coup en France. ( toi aussi fais toi des amis sur internet ! jesors )

Plus sérieusement, la plupart des intervenants me connaissent déjà, vu que je suis aussi sur les Fazermen. Mais bon, pour ceux qui ne suivent pas, je pense ici à Ptite Pute, je vais refaire rapidement le tour de ma personne ( bon je sais, y'a du boulot, mais ça peut le faire).

Je suis donc Erick, alias Blade29 ( j'insiste bien sur le 29, po moyen que je passe au 33 ! tongue ). J'ai 26 ans, bientot 32, je viens donc de Breizh, et j'ai rejoins le SO en me sacrifiant ( si si, j'vous jure), pour m'installer avec Sushi, alias Tite Punaise, alias Jus d'Andouille. Nous vivons donc à Listrac Médoc, dans une maison paumée dans la campagne, et ça me va bien. thumleft

Je bosse chez France Téléconne, depuis une semaine. Si ça c'est po le bonheur. ( je sais tout le monde s'en fout, mais j'aime bien indiquer aux autres que je suis payé à rien foutre... cheers )

Mon parcours moto est assez simple, j'ai fais 10 ans de tocross, de 6 à 16 ans, avant un gros bobo qui m'a fait tout arrêter. J'ai eu mon permis 125 en 1995 (pour rouler avec une 250, bravo), mon permis gros cube en 2001. Ma première pétoire fut un 1000 Fazer, revendue au profit d'un ZX12R, qui a malheureusement finit sa vie dans un rail de sécurité. Paix à son âme.... Sad Crying or Very sad

Aujourd'hui, ben je roule en intérim sur un 600 Fazer gris, en attendant d'avoir les fonds nécessaires pour une nouvelle pétoire.

Voila, je suis content d'être parmis vous, même si je défends bec et ongles ma chère patrie qui est la Bretagne, et pour avoir rencontré pas d'entre vous lors de la paëlla partie, je pense qu'il y a de bonnes sorties et bouffes en perspectives !! Bref, c'est quand vous voulez, avec grand plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:01

bienvenue le Ticanif breton geek geek geek
on se retrouve sur bcp de forum kan mm scratch scratch aurait-on un pt en commun par hasard??
ah vi l'envie de ce genre de missile sol-sol thumright thumright :
Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... 05zx1200b4blk8nk.th
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:10

ARRRGGHHHHHHH !!

Un ZX12R Full Black....Raaaaaaaahhh Lovely !!

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.

Vive les grenouilles !! Razz

Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... 2u5i_6439397 thumleft
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:21

Bienvenue a toi cher breton

Sache que tu n'es po le seul rappatrié !!! moi mm chui picarde et venue me paumer seule dans le 33 !!! tongue tongue tongue
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:42

Salut Erick!

J'adore ta présentation, tu vas te faire plein d'amis comme ca c'est sur mad
Rassures toi, tu n'est pas le seul à aimer ce beau Pays qu'est la Bretagne ; c'est qu'on monte des Fest Noz??!? geek (je sais .... jesors )

a très bizentôt pour d'autres bouffes et ballades Wink
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:37

bhellmiam a écrit:
Salut Erick!

J'adore ta présentation, tu vas te faire plein d'amis comme ca c'est sur mad
Rassures toi, tu n'est pas le seul à aimer ce beau Pays qu'est la Bretagne ; c'est qu'on monte des Fest Noz??!? geek (je sais .... jesors )

a très bizentôt pour d'autres bouffes et ballades Wink

Rooooooooohh, ce n'est que de la plaisanterie tongue Comme je m'en prend plein la tronche à être seul breton dans le SO, faut bien que je me venge un peu.

Pour les ballades, ben dès cet aprèm' si j'ai bien compris ? Wink Tu crois qu'on va réussir à ralier Lacanau cette fois ? Razz
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:49

Blade29 a écrit:

Rooooooooohh, ce n'est que de la plaisanterie tongue Comme je m'en prend plein la tronche à être seul breton dans le SO, faut bien que je me venge un peu.

Pour les ballades, ben dès cet aprèm' si j'ai bien compris ? Wink Tu crois qu'on va réussir à ralier Lacanau cette fois ? Razz

Je sais bien que ce n'est que de la plaisanterie Wink
Bah, vé à tout à l'heure pour la ballade!
Là je pense qu'on devrait y arriver sans trop d'encombres tongue J'en ai marre de me prendre la pluie les peux de fois ou je vais dans le Médoc (je dois avoir un ti nuage qui me suit c'est pas possible autrement mad )
Soucoupe Records
Padawan
Padawan
Soucoupe Records

MessageSujet: tu n'es pas seul !   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:50

Non tu n'es pas le seul bretonnant ici... J'ai passé pas mal de temps à Cancale à coté de St-Malo (j'y ai de la famille) et je passe toujours une petite partie de l'été à Belle-Ile depuis que j'ai rencontré ma chérie... (La plus grande partie je la passe quand même à Hossegor ... Paske Breizh c'est tout joli mais ça vaut pas mon pays à oim (meme si ma maison dans les landes d'appelle Ty Bihan jesors )

Welcome on board tongue
http://soucouperecords.blogspot.com/
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:22

Bienvenu ici Blade33 obscene

@ très bientot!! Wink
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:14

Salut tatoi Bretonnais !! geek geek

Bienvenue sur ce forum de fou !! Laughing
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:36

2pti a écrit:
Bienvenu ici Blade33 obscene

Même pas je devrais répondre tellement c'est nul... tongue obscene
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:42

Bienvenu Wink
Alors cette soirée DVD on se la fait quand ? tongue
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

Kashaya a écrit:
Bienvenu Wink

Bé quand tu veux, po de soucis Kash. Faut vouère avec le ptit gars Bruno, mais si cette semaine vous êtes dispos, y'a pas de p pour Sushi et moi.

On se fait une tite bouffe avant, et hop, visionnage de DVD en régle !! Kaisse ke vous en pensez ? :D

Pour Bhellmiam : Ayé j'ai commandé Blood et aussi l'intégral de Spawn chez C-Discount. D'en avoir parlé m'a donné une terrible envie de l'avoir Blood !! Wink :D
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:58

Blade29 a écrit:
Kashaya a écrit:
Bienvenu Wink

Bé quand tu veux, po de soucis Kash. Faut vouère avec le ptit gars Bruno, mais si cette semaine vous êtes dispos, y'a pas de p pour Sushi et moi.

On se fait une tite bouffe avant, et hop, visionnage de DVD en régle !! Kaisse ke vous en pensez ? :D

Pour Bhellmiam : Ayé j'ai commandé Blood et aussi l'intégral de Spawn chez C-Discount. D'en avoir parlé m'a donné une terrible envie de l'avoir Blood !! Wink :D

Excelent ! :D
J'ai regarder les deux DVD, Magnifique I love you
Y a po de pb pour la soirée DVD, je suis dispo à partir de jeudi Wink
vous dites si voulez qu'on ammene kk ch, j'essayerai ausi de faire ma liste de dvd Wink
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:06

Ben, moi je dis jeudi soir, une ptite soirée DVD, si ça vous tente, ou vendredi soir, pourquoi pas ?

Vous venez à Listrac, ça vous dis ? Ptite bouffe avant et ensuite visionnage, ça le fait comme ça ? :D
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Welcome   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:46

J'aime pas les râleurs mais sois le bienvenu Smile
http://CESMA.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:06

Tu as raison, moi non plus....
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Houba   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:08

bounce
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:12

Comme dit un ami, et je le rejoins :

"Je ne suis pas né pour être gentil".....

ok, jesors
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Arf   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:19

Drôle de devise.
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:24

Voui, c'est vrai, je te l'accorde Lps.

Cependant, ma richesse n'est pas dans l'image que je peux renvoyer aux autres, alors tu sais, moi ça me va bien... tongue
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Cali   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:28

Moi, je veux que les autres m'aiment !

Sinon, je fais mon Caliméro
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:34

Ben chacun son truc hein !

Cela dit, et avant que cela ne parte en live pour po un rond, si tu ne m'aimes pas (ce qui est tout à fait compréhensible), tu n'est pas obligé de me répondre, encore moins de me souhaiter la bienvenue.

Je ne l'ai jamais demandé.
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Oups   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:38

Qui t'a dit que j'avais porté le moindre jugement sur toi ?

thumleft
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:54

Mais personne.

Sur ce, je me casse, y'a école demain, dodo time.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....   Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Icon_minitime

Bon, autant faire ça dans les régles de l'art.....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant