| Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... | |
|
+5Soucoupe Records bhellmiam snoopynette bessou Erick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Sam 12 Mar - 11:59 | |
| Allez, j'm'y colle... Donc, après avoir subis un matraquage publicitaire en régle par 2pti, Lolo, Bellhmiam, Deus et Kash, je me suis décidé à venir sur Moto SO. Bon, c'est un peu la honte pour moi, passke je déteste le SO, y'a que la Bretagne qui vaille le coup en France. ( toi aussi fais toi des amis sur internet ! ) Plus sérieusement, la plupart des intervenants me connaissent déjà, vu que je suis aussi sur les Fazermen. Mais bon, pour ceux qui ne suivent pas, je pense ici à Ptite Pute, je vais refaire rapidement le tour de ma personne ( bon je sais, y'a du boulot, mais ça peut le faire). Je suis donc Erick, alias Blade29 ( j'insiste bien sur le 29, po moyen que je passe au 33 ! ). J'ai 26 ans, bientot 32, je viens donc de Breizh, et j'ai rejoins le SO en me sacrifiant ( si si, j'vous jure), pour m'installer avec Sushi, alias Tite Punaise, alias Jus d'Andouille. Nous vivons donc à Listrac Médoc, dans une maison paumée dans la campagne, et ça me va bien. Je bosse chez France Téléconne, depuis une semaine. Si ça c'est po le bonheur. ( je sais tout le monde s'en fout, mais j'aime bien indiquer aux autres que je suis payé à rien foutre... ) Mon parcours moto est assez simple, j'ai fais 10 ans de tocross, de 6 à 16 ans, avant un gros bobo qui m'a fait tout arrêter. J'ai eu mon permis 125 en 1995 (pour rouler avec une 250, bravo), mon permis gros cube en 2001. Ma première pétoire fut un 1000 Fazer, revendue au profit d'un ZX12R, qui a malheureusement finit sa vie dans un rail de sécurité. Paix à son âme.... Aujourd'hui, ben je roule en intérim sur un 600 Fazer gris, en attendant d'avoir les fonds nécessaires pour une nouvelle pétoire. Voila, je suis content d'être parmis vous, même si je défends bec et ongles ma chère patrie qui est la Bretagne, et pour avoir rencontré pas d'entre vous lors de la paëlla partie, je pense qu'il y a de bonnes sorties et bouffes en perspectives !! Bref, c'est quand vous voulez, avec grand plaisir ! :D | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Sam 12 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Sam 12 Mar - 13:10 | |
| ARRRGGHHHHHHH !! Un ZX12R Full Black....Raaaaaaaahhh Lovely !! Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne. Vive les grenouilles !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Sam 12 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Sam 12 Mar - 13:42 | |
| Salut Erick! J'adore ta présentation, tu vas te faire plein d'amis comme ca c'est sur Rassures toi, tu n'est pas le seul à aimer ce beau Pays qu'est la Bretagne ; c'est qu'on monte des Fest Noz??!? (je sais .... ) a très bizentôt pour d'autres bouffes et ballades | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Sam 12 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Sam 12 Mar - 14:49 | |
| - Blade29 a écrit:
Rooooooooohh, ce n'est que de la plaisanterie Comme je m'en prend plein la tronche à être seul breton dans le SO, faut bien que je me venge un peu.
Pour les ballades, ben dès cet aprèm' si j'ai bien compris ? Tu crois qu'on va réussir à ralier Lacanau cette fois ? Je sais bien que ce n'est que de la plaisanterie Bah, vé à tout à l'heure pour la ballade! Là je pense qu'on devrait y arriver sans trop d'encombres J'en ai marre de me prendre la pluie les peux de fois ou je vais dans le Médoc (je dois avoir un ti nuage qui me suit c'est pas possible autrement ) | |
|
| |
Soucoupe Records Padawan
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: tu n'es pas seul ! Sam 12 Mar - 16:50 | |
| Non tu n'es pas le seul bretonnant ici... J'ai passé pas mal de temps à Cancale à coté de St-Malo (j'y ai de la famille) et je passe toujours une petite partie de l'été à Belle-Ile depuis que j'ai rencontré ma chérie... (La plus grande partie je la passe quand même à Hossegor ... Paske Breizh c'est tout joli mais ça vaut pas mon pays à oim (meme si ma maison dans les landes d'appelle Ty Bihan ) Welcome on board | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Dim 13 Mar - 0:22 | |
| Bienvenu ici Blade33 @ très bientot!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Lun 14 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Lun 14 Mar - 20:42 | |
| Bienvenu Alors cette soirée DVD on se la fait quand ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Lun 14 Mar - 20:52 | |
| - Kashaya a écrit:
- Bienvenu
Alors cette soirée DVD on se la fait quand ? Bé quand tu veux, po de soucis Kash. Faut vouère avec le ptit gars Bruno, mais si cette semaine vous êtes dispos, y'a pas de p pour Sushi et moi. On se fait une tite bouffe avant, et hop, visionnage de DVD en régle !! Kaisse ke vous en pensez ? :D Pour Bhellmiam : Ayé j'ai commandé Blood et aussi l'intégral de Spawn chez C-Discount. D'en avoir parlé m'a donné une terrible envie de l'avoir Blood !! :D | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Lun 14 Mar - 21:06 | |
| Ben, moi je dis jeudi soir, une ptite soirée DVD, si ça vous tente, ou vendredi soir, pourquoi pas ?
Vous venez à Listrac, ça vous dis ? Ptite bouffe avant et ensuite visionnage, ça le fait comme ça ? :D | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Welcome Lun 14 Mar - 21:46 | |
| J'aime pas les râleurs mais sois le bienvenu | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mar 15 Mar - 1:06 | |
| Tu as raison, moi non plus.... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Houba Mar 15 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mar 15 Mar - 1:12 | |
| Comme dit un ami, et je le rejoins : "Je ne suis pas né pour être gentil"..... ok, | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Arf Mar 15 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mar 15 Mar - 1:24 | |
| Voui, c'est vrai, je te l'accorde Lps. Cependant, ma richesse n'est pas dans l'image que je peux renvoyer aux autres, alors tu sais, moi ça me va bien... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Cali Mar 15 Mar - 1:28 | |
| Moi, je veux que les autres m'aiment !
Sinon, je fais mon Caliméro | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mar 15 Mar - 1:34 | |
| Ben chacun son truc hein !
Cela dit, et avant que cela ne parte en live pour po un rond, si tu ne m'aimes pas (ce qui est tout à fait compréhensible), tu n'est pas obligé de me répondre, encore moins de me souhaiter la bienvenue.
Je ne l'ai jamais demandé. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Oups Mar 15 Mar - 1:38 | |
| Qui t'a dit que j'avais porté le moindre jugement sur toi ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mar 15 Mar - 1:54 | |
| Mais personne.
Sur ce, je me casse, y'a école demain, dodo time. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... | |
| |
|
| |
| Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... | |
|