| Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... | |
|
+5Soucoupe Records bhellmiam snoopynette bessou Erick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: @+ Mar 15 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Cali Mar 15 Mar - 20:23 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Moi, je veux que les autres m'aiment !
Sinon, je fais mon Caliméro Drole de devise Blade en ce qui concerne la soirée chuis ok, ca me va :D | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Cali Mar 15 Mar - 21:16 | |
| - Kashaya a écrit:
Blade en ce qui concerne la soirée chuis ok, ca me va :D Et meeeeeeeeeerrrdeuuuuuuuuhh !! Moi qui ai tout fait pour que tu ne puisses pas venir. Sniffff Ze plaisante évidemment. Ben y'a po de soucis, Jeudi soir donc, vers 20h à Listrac. Tu vois avec le gars Bruno ? :D Par contre, comme on vient juste de déménager avec la miss, nous sommes un peu court ce mois ci, donc on propose que chacun ramène ce qui l'inspire. Si cela ne vous dérange pas. :oops: On fournira la boisson et autres petites choses. Est ce que ça vous va ? :oops: | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: L'aime bien lui ! Mar 15 Mar - 22:19 | |
| C'est radin un Breton ?? OK, | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: L'aime bien lui ! Mar 15 Mar - 22:59 | |
| - Chok Dee a écrit:
- C'est radin un Breton ??
OK, C'est bon, c'en est trop là... Encore une remarque dans ce genre Lps, et ce n'est meme plus la peine de me répondre. Je suis désolé de réagir si violement, mais ça me touche plus que tu ne crois. Si tu as de la tune, tant mieux pour toi, il en faut, c'est clair. Sushi et moi, nous nous installons, nous partons de zéro, il nous a fallu tout acheter et louer une baraque avec tous les frais que cela implique. De plus, moi j'ai tout plaqué en Bretagne, notamment un job, et je suis en litige avec eux, cela fait deux mois que je n'ai pas de salaire. Tu comprendras aisément la requête que je viens de faire pour Jeudi soir. Et comme je disais à Kash en privé, ce n'est que partie remise, on se rattrappera. Je sais pertinement que j'en fais peut être un peu trop, mais avant de jouer les flambys pour savoir qui pisse le plus loin, regardes y à deux fois, certaines choses peuvent blesser. Et comme je suis mauvais joueur et crétin, j'affiche ma réponse en public, que cela soit bien clair. Pour ta gouverne, j'ai refusé un héritage colossal ( j'insiste, Sushi peu en témoigner) venant de mes parents parce que j'estime ne pas avoir besoin d'eux pour vivre. C'est sûr que ce n'est pas rose tous les mois pour Sushi et moi, j'ai une bagnole pourrave et pas de moto pour le moment, mais je m'en fous, je suis heureux et je ne dois rien à personne. Et au moins, je sais où se trouve ma vrai richesse..... Sur ce, à Jeudi pour les concernés, et toutes mes excuses à Guy pour le pourrissage du forum.... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Ben dis donc Mar 15 Mar - 23:08 | |
| Je ne pensais pas te faire réagir ainsi... C'était juste une joke.. J'étais à Andernos avec une bretonne dimanche, et je n'ai aucun à priori. Arrête de tjs te sentir agressé U Corsu | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mar 15 Mar - 23:13 | |
| comme les gosses ds les cours d'ecole MI on n'est pas là pr se prendre la gueule mais pr partager notre passion. et comme on dit Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse on voudrai pas avoir a fermer un post de presentation kan mm | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Cool Man & +1 Mar 15 Mar - 23:20 | |
| Je dis ça moi je ne dis rien. Chacun interprete ce qu'il veut comme il veut ! Je ne peux deviner que monsieur est suceptible ou en panne d'humour le mardi soir. Perso, je suis lachaïe | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Cool Man & +1 Mar 15 Mar - 23:38 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Je dis ça moi je ne dis rien.
Chacun interprete ce qu'il veut comme il veut !
Je ne peux deviner que monsieur est suceptible ou en panne d'humour le mardi soir.
Perso, je suis lachaïe Ce n'est pas être susceptible, c'est être blessé mon ptit. Tout simplement. Bessou a une bonne idée, autant fermer ce post de présentation, voire de le lourder, je sais pertinement que je suis à l'origine du fait que cela parte en live. Et puis tu sais, comme je n'ai jamais eu d'humour, comment veux tu que je comprenne ? | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: Cool Man & +1 Mar 15 Mar - 23:54 | |
| - Blade29 a écrit:
- Ce n'est pas être susceptible, c'est être blessé mon ptit. Tout simplement.
0K. PS : Je ne suis pas ton petit | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Cool Man & +1 Mer 16 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: Cool Man & +1 Mer 16 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mer 16 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Cool Man & +1 Mer 16 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Allez! Mer 16 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Cool Man & +1 Mer 16 Mar - 0:40 | |
| - Chok Dee a écrit:
- PS : Je ne suis pas ton petit
Oui, roooooooooohh, c'est une expression, c'est tout. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| |
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mer 16 Mar - 9:52 | |
| Euuuhhh koi dire .... à part Allez mon Blade, non stress :wink: :D Regarde les beaux jours sont là !! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Cali Mer 16 Mar - 10:15 | |
| - Chok Dee a écrit:
Sinon, je fais mon Caliméro ça , j'avais pas vu !!! No Comment !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... Mer 16 Mar - 10:51 | |
| j'arrive un peu tard (j'ai un métier la nuit aussi), et je suis vraiment désolé de lire certaines réponses.... je ne fermerais ni ne supprimerais pas ces posts, j'estime que les protagonistes sont adultes et assument leurs dires.. je ne relance aucun débat, mais je vous demande de respecter chacun, d'user d'un peu de matière grise avant de se lancer dans une démonstration de "muscles", que ce soit sur un post de présentation (bonjour l'accueil), ou ailleurs... réservez ce topic à des posts de bienvenue, si vous voulez en discutez pas de probleme, des rubriques sont faites pour discuter.... Merci de votre attention. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: Cali Mer 16 Mar - 11:31 | |
| - Fleurette a écrit:
- Chok Dee a écrit:
Sinon, je fais mon Caliméro ça , j'avais pas vu !!!
No Comment !! C'est vraiment trop injuste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... | |
| |
|
| |
| Bon, autant faire ça dans les régles de l'art..... | |
|