| Au Porge city... | |
|
+9Erick snoopynette lolo87 tom24 Kashaya bhellmiam Deus Ex Makina dum's filtre à café 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Au Porge city... Lun 1 Mai - 22:21 | |
| Chers tous, Pour en avoir déjà parlé avec certaines et certains parmis vous, nous sommes heureux de vous proposer de se rencontrer tous, sur le WE du 14 Juillet. En effet l'ami Jeff, dit "Corsaire 1870", nous faisant la joie de venir nous voir à cette période, dixit "Du coté du Bassin des Cochons" :roll , Christelle se joint à moi puisque (c'est un WE de repos pour elle), afin de Barbecuetter tous ensemble. Il nous restera du couchage et le jardin peu accueillir non pas des tentes, mais de l'igloo, (2 fournis par la maison). Voilà donc dans les grandes lignes. A vous... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 2 Mai - 9:32 | |
| Prem's ... euh si les dates de vacances ne bougent pas pour nous... parce qu'elles ne sont pas encore fixes ... Ce sera avec grand plaisir de vous revoir et faire enfin la connaissance de surcouf ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 2 Mai - 11:02 | |
| c'est Corsaire1773 tout comme Dum's, je suis dispo sauf contre-ordre de nature néerlandaise | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 2 Mai - 14:18 | |
| <Tout comme Dum's et Deus, je suis dispo (sauf contre ordre de nature hawaïenne ) | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 2 Mai - 19:55 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- c'est Corsaire1773
Et c'est quoi 1870 ??? Une Bière ??!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 2 Mai - 20:48 | |
| Ben on va dire comme d'hab que tout dépend des gardes de monsieur On te tiens au courant ! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 4 Mai - 14:00 | |
| Pour moi, je pense que c'est mort...
A part si on vous rejoint le samedi soir pour repartir le lundi?? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 4 Mai - 20:50 | |
| Apres un conseil de famille la sentense est tombée et il va falloir que vous nous supportiez car on va se joindre au groupe !!!! Avec Laptiote on avait pensé faire une concentre chez nous ce week-end là mais on s'est fait griller par la fraîcheur. Bref on va remettre ça au mois de Septembre !!!!
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 4 Mai - 20:55 | |
| - tom79 a écrit:
- A part si on vous rejoint le samedi soir pour repartir le lundi??
Ben Christelle bosse le lundi matin, mais on doit pouvoir s'aranger !!! - Kashaya a écrit:
-
des gardes de monsieur On te tiens au courant ! No problemo Do. - bhellmiam a écrit:
(sauf contre ordre de nature hawaïenne ) Alors comme ça elle est hawaïenne ?? - Deus Ex Makina a écrit:
nature néerlandaise ) Mais le NL ne sont pas en vacances sur nos plages l'été ??!! - dum's a écrit:
si les dates de vacances ne bougent pas pour nous... parce qu'elles ne sont pas encore fixes ... A bon, vous avez des congés cet été ??? Payées en plus !!! Ils n'embauchent pas par hazard ?? OK, | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 5 Mai - 9:05 | |
| Mais c'est qu'il est en forme Marc !! Bon pour la peine, on a les dates des congés et donc... on viendra | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 23 Mai - 22:38 | |
| C'est un peu loin pour nous, mais normalement ca devrait être bon à reconfirmer :wink: | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 24 Mai - 9:46 | |
| Bon, le Porge c'est un peu loin, le Médiocre, toussa toussa, mais on va faire un effort, on va viendre. ^^ Faut bien des cons pour un diner, ne cherchez plus, tac tac badaboum, nous voila ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 24 Mai - 10:06 | |
| Je parlais de la date hein !!! :oops: | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 24 Mai - 10:13 | |
| Je parlais de la distance moi. Ben oui, d'Ambarès, ça fait super loin. On a pas idée d'habiter dans le Médoc...Pfffffff | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 24 Mai - 19:29 | |
| sauf départ en vacances a l'arrache en juillet c'est jouable pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Dim 28 Mai - 20:02 | |
| COOL !!! Tout plein de monde.
Pour ce qui est du loin, ça va arriver vite.
Si on faisait du punch ?? | |
|
| |
corsaire1773 Padawan
Nombre de messages : 10 Localisation : 78...et dans la verte Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 9 Juin - 12:28 | |
| Salut tout le monde... Filtre a cawa m'a envoye le lien de votre forum...j'ai lu... ..et pis je me suis inscrit pour vous mettre quand meme un ch'ti mot et vous donner des news. Merci a vous de venir, ca sera sympa de vous rencontrer. J'en connais certain(e)s via un autre forum, mais pas de visu. Sinon, mon fils est tout content de faire cette balade a moto avec moi. Paris/poitiers/bordeaux( alentours)/toulouse/centre france/Paris. Le trip se prepare bien -La revison de la moto est planifiee - Les dates sont retenues... -Les resa/reglement pour le futuroscope ,juste avant de venir vous voir, sont faites... - Mon ex a recu la liste de la valise.... Bref tout s'annonce bien Je vous dis donc... a bientot... corsaire1773 | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 9 Juin - 13:28 | |
| dis donc vilain là !! On te connais po toaaaaaaa!! file te présenter | |
|
| |
corsaire1773 Padawan
Nombre de messages : 10 Localisation : 78...et dans la verte Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 9 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 21 Juin - 20:20 | |
| - dum's a écrit:
- Mais c'est qu'il est en forme Marc !!
Tellement que les festivitées sont le 13 et non le 14... :roll Bon tanpis, mais tout ça pour vous dire comment on sera chaud le lendemain. Alors rajoutez vos prénoms pour que l'on puisse compter (si je sais, c'est le minimum demandé au Gaz) afin de pouvoir vous MP pleins de choses.. Allez, kikomence ?? | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 22 Juin - 9:31 | |
| Laure, JF and family | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 22 Juin - 20:25 | |
| - dum's a écrit:
- Laure, JF and family
Donc vous 2 + Eve, Chloë & le chat ??!! | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Porge city... | |
| |
|
| |
| Au Porge city... | |
|