| Au Porge city... | |
|
+9Erick snoopynette lolo87 tom24 Kashaya bhellmiam Deus Ex Makina dum's filtre à café 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 15:00 | |
| Et ben, 30 minutes pour sortir ça..... La roue tourne mais le hamster est mort hein. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 20:00 | |
| Bon tres bien !!!!
Les Hollandais se sont pris une tole par les Portugais ??!! Elle a tout de même conscentie à te venir te voir ??
alors sinon : -Laure, JF and family sans le chat.. -Bruno, dit "aux fourneaux" -Sylvain & Diane ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 20:20 | |
| Faut qu'on en parle avé Bessou, mais perso je serai bien partante, vous voir me ferais plaisir :wink: | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 21:23 | |
| Marc, je pensais que tu l'avais noté, mais Audrey et moi nous serons là, pas de soucis. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 29 Juin - 22:37 | |
| Bon pour nous c'est toujours OK. Parc ontre les dates exactes c'est de quand à quand bref en gros quand est ce qu'on peut débarquer et sur combien de jours se week-end dure t'il ??? | |
|
| |
corsaire1773 Padawan
Nombre de messages : 10 Localisation : 78...et dans la verte Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 30 Juin - 14:55 | |
| Bon moi je devrais arriver le vendredi 14 juillet en fin de matinee....295.4 km a faire depuis poitiers..chais pas quelle route je vais utiliser....tomtom va m'aider sur ce coup la | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Sam 1 Juil - 19:27 | |
| - snoopynette a écrit:
- Faut qu'on en parle avé Bessou,
mais perso je serai bien partante, vous voir me ferais plaisir :wink: sans moi desolé mais je pense que la miss viendra vu que je resterai sur le 87 | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 3 Juil - 11:10 | |
| bon ben Diane veut pas venir donc on vient pas super ... j'ai les boules !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 3 Juil - 11:18 | |
| Désolé pour toi Sylvain. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 3 Juil - 12:29 | |
| ben comme la semaine du 14 on est en vacances, ca dépendre de où on sera...
on risque d'aller passer 2 ou 3 jours vers bayonne
mais si on est sur Bx a cette date, on vient | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 4 Juil - 0:24 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- bon ben Diane veut pas venir
donc on vient pas super ... j'ai les boules !! A ben bravo !!!! Christelle qui se faisait une joie de la revoir... Le Fanta était déjà prévu et tout... Mauvais joueur ces Portuguais... - bessou a écrit:
sans moi desolé mais je pense que la miss viendra vu que je resterai sur le 87
Ben on espére bien qu'elle viendra !!! Mais tu fais le bal des pompiers tout seul ??!! - corsaire a écrit:
Bon moi je devrais arriver le vendredi 14 juillet en fin de matinee....295.4 km a faire depuis poitiers.. Ouais, pour quelqu'un qui devait arriver le jeudi soir... Alors que se soit avec ou sans Tomtom, SO LATER !!!!! Bon et nous avons en guest star Némo!!! HOT HOT HOT !!!dans la piscine. - lolo87 a écrit:
Bon pour nous c'est toujours OK. Par contre les dates exactes c'est de quand à quand bref en gros quand est ce qu'on peut débarquer et sur combien de jours se week-end dure t'il ???
Bon alors si Corsaire ne se perd pas :roll , nous l'hebergeons avec son fils pour le WE (14/15/16) Nous pensions faire un truc pour le midi du 14 et + en soirée si affinitées. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 5 Juil - 13:00 | |
| - filtre à café a écrit:
- bessou a écrit:
sans moi desolé mais je pense que la miss viendra vu que je resterai sur le 87 Ben on espére bien qu'elle viendra !!! Je ne sais po si je viendrai TOUT le week end, mais je tacherai de passer au moins une journée parmis vous :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 5 Juil - 23:12 | |
| - snoopynette a écrit:
Je ne sais po si je viendrai TOUT le week end, mais je tacherai de passer au moins une journée parmis vous :wink: Ben en fait nous pensions uniquement au vendredi 14 !!!! Eventuellement pour ceux qui sont loin, il reste le jardin... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 6 Juil - 13:25 | |
- snoopynette a écrit:
Je ne sais po si je viendrai TOUT le week end, mais je tacherai de passer au moins une journée parmis vous :wink: Ben en fait nous pensions uniquement au vendredi 14 !!!! Eventuellement pour ceux qui sont loin, il reste le jardin... ok, je ne savais po vraiment pour combien de tps c'était, mais po de probléme pour le vendredi :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 6 Juil - 20:49 | |
- Bon tres bien !!!!
Les Hollandais se sont pris une tole par les Portugais ??!! Elle a tout de même conscentie à venir te voir ??
alors sinon : -Laure, JF and family sans le chat.. -Bruno, dit "aux fourneaux" -Sylvain & Diane ... Bon alors maintenant que les Portuguais se sont pris eux aussi une tole, et que vous êtes à égalité... Vous venez ???Alors : -Laure, JF, Chloé & Eve.. -Bruno, dit "aux fourneaux" -Céline -Audrey & Erick -Laurent, madame & sons -Jef et Bryan... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 6 Juil - 23:03 | |
| le problème c'est que Diane va se sentir seule du fait que personne ne compte parler en anglais et pour l'avoir vécu lors de son anniversaire, c'est tres frustrant quand 6-7 personnes parlent une langue que l'on ne comprend pas pendant plus de 2h j'ai eu beau essayé de la convaincre attention, elle n'a absolument rien contre vous, elle a juste pas envie de faire pot de fleur toute la journée | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 6 Juil - 23:34 | |
- l elle a juste pas envie de faire pot de fleur toute la journée
Heu...........Non, rien en fait. Oui oui, ça va, je sors je sors..... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 7 Juil - 9:44 | |
- le problème c'est que Diane va se sentir seule du fait que personne ne compte parler en anglais
Who said that?!!? (Pronounce it like Obelix when someone told him he's heavy!!! ) Everybody's quite able to talk in English no? Tells her that I would be glad to talk with her in English if she wiches, it will be easier than with Indians Bye, good day to you all | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 7 Juil - 9:50 | |
| Mouai.
Je pense que quelque part, malgré le fait que nous comprenions l'anglais écrit et le parlions (écrire un post en anglais est bien plus facile que de le sortir spontanément dans une discussion) , un peu, nous ne pouvons pas avoir de conversation soutenue avec Diane. Notre anglais n'est pas "fluent"
Quelque soit la langue et c'est sûrement ça qui pose problème.
On peut comprendre. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 7 Juil - 14:37 | |
| les hollandais parlent anglais quasi couramment, en tous cas, bien mieux que nous les froggies, or dans une conversation normale, il arrive un moment où, on lache l'anglais pour exprimer quelque chose plus facilement dans notre langue natale, et l'interlocuteur répond en langue natale, et zou, a la trappe l'anglais pour l'avoir vécu et en france vis a vis de diane et en hollande vis a vis de moi, au bout de 5 min, on se sent un peu "inutile" dans la conversation et c'est loin d'etre drole je ne lui cherche pas d'excuse, j'aurais sincerement voulu venir avec elle, j'etais meme enervé qu'elle refuse, mais je la comprend tres bien | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 7 Juil - 15:00 | |
| arf... je comprend bien ce dont tu parles Sylvain... Les deux semaines passées à Rio ... avec seulement JF pour parler en français.. ça a pas été facile... personne dans la famille brésilienne ne parlait le français Certes au bout d'une semaine on commence à capter et on essayer de parler mais bon... c'est pas facile Dommage | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 7 Juil - 15:39 | |
| Je disais cela surout sur le mode humouristique et cela m'ammuse de pouvoir parler ou écrier en Rosbif Je suis d'accord que l'effort de parler principalement anglais c'est pas gagné. Je me souvient que même aux Emirats lorsque tu mets 2 Français ensemble au milieu d'Indiens ou autre anglophones tu fini toujours par te parler en français Sinon, autre solution, faire durer la fête pendant une semaine pour immersion totale de Diane On pensera à vous deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Porge city... | |
| |
|
| |
| Au Porge city... | |
|