| Au Porge city... | |
|
+9Erick snoopynette lolo87 tom24 Kashaya bhellmiam Deus Ex Makina dum's filtre à café 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Dim 9 Juil - 20:16 | |
| Bon ben tanpis Rien de grave j'espere. alors : -Laure, JF and family sans le chat.. -Bruno, dit "aux fourneaux" -Céline -Audrey & Erick -Jef et Bryan... - Sylvain & Diane Toujours pas... -Do & Guy, pris par le bal des pompiers ???!!! | |
|
| |
corsaire1773 Padawan
Nombre de messages : 10 Localisation : 78...et dans la verte Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 10 Juil - 17:39 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- le problème c'est que Diane va se sentir seule du fait que personne ne compte parler en anglais
et pour l'avoir vécu lors de son anniversaire, c'est tres frustrant quand 6-7 personnes parlent une langue que l'on ne comprend pas pendant plus de 2h
j'ai eu beau essayé de la convaincre attention, elle n'a absolument rien contre vous, elle a juste pas envie de faire pot de fleur toute la journée Tu oublies que je parle l'anglais courrament...donc pas de probleme \\\\\\\\\\\\ Heuuuu elle a pas une rgande soeur celibataire des fois :roll :roll :roll | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 10 Juil - 21:19 | |
| - filtre à café a écrit:
- -Do & Guy, pris par le bal des pompiers ???!!!
même pas, nous sommes pris par les 40 ans de mariage de mes parents , et leurs 60ans par la même occasion | |
|
| |
corsaire1773 Padawan
Nombre de messages : 10 Localisation : 78...et dans la verte Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 10 Juil - 21:59 | |
| Bon alors.. - Les sacoches laterales sont pretes - Le top case est pret - La moto ..fo faire le plein,,,demain matin - GPS tom tom....ready - Billet futuroscope...ready - Le fils...recupere Bref..on se voit soon.... Me manque juste l'adresse..heuuuu pour aller chez fitlre a cawa .....plus de ternet..donc SMS fera l'affaire..mais je te phone dans la semaine | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 10 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 11 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 11 Juil - 12:56 | |
| Aller, spa grave, finalement, que tu ne viennes pas, cela nous arrange. Ca nous évitera d'avoir à supporter tes blagues de merde. ^^ | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 11 Juil - 13:55 | |
| - Blade29 a écrit:
- Aller, spa grave, finalement, que tu ne viennes pas, cela nous arrange.
Ca nous évitera d'avoir à supporter tes blagues de merde. ^^ MDRRR!!! Faut peut-être rajouter aussi qu'elle ne vient pas parce que j'y suis pas!! Tu sais qu'elle raffole de ma... moto!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 11 Juil - 14:37 | |
| - tom79 a écrit:
- Blade29 a écrit:
Ca nous évitera d'avoir à supporter tes blagues de merde. ^^ Tu sais qu'elle raffole de ma... moto!!
@Blate : je te merde !! si t'etais plus petit (et avec des lunettes) je te casserais bien la gueule tiens !! et tiens puisqu'on parle de physique ridicule ... Tom ... on se doute bien que ma copine n'a été attirée QUE par ta pocket bike moto et pas par autre chose ... ce qui, ipso facto (c'est du latin!) signifie qu'elle est avec moi pour une autre raison | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mar 11 Juil - 21:39 | |
- tom79 a écrit:
- Blade29 a écrit:
Ca nous évitera d'avoir à supporter tes blagues de merde. ^^ Tu sais qu'elle raffole de ma... moto!!
@Blate : je te merde !! si t'etais plus petit (et avec des lunettes) je te casserais bien la gueule tiens !!
et tiens puisqu'on parle de physique ridicule ... Tom ... on se doute bien que ma copine n'a été attirée QUE par ta pocket bike moto et pas par autre chose ... ce qui, ipso facto (c'est du latin!) signifie qu'elle est avec moi pour une autre raison humm.... ...ca peut pas être l'argent.... ...ni la cuisine.... ...ni pour le sens du spectacle au lit... ...ni pour l'humour... ...peut-être pour l'exotisme d'un franchouillard d'origine breto-portugaise???? sinon je vois vraiment pas!!!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 12 Juil - 11:22 | |
| JE VOUS DETESTE !!!! *s'en va en courant, en agitant les bras au dessus de sa tete, et en pleurant de maniere hysterique* | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 12 Juil - 19:56 | |
- JE VOUS DETESTE !!!!
*s'en va en courant, en agitant les bras au dessus de sa tete, et en pleurant de maniere hysterique* Ben on peux te consoler nous tous ici. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Mer 12 Juil - 21:29 | |
| Heu, il faut emmener quelque chose au fait ?
(J'ai bien un fouet et deux trois autres jouets si vous voulez ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 13 Juil - 0:27 | |
| - Blade29 a écrit:
- Heu, il faut emmener quelque chose au fait ?
(J'ai bien un fouet et deux trois autres jouets si vous voulez ^^) Ben pour le fouet why not surtout si Sylvain vient.. Pour les Toys, quel genre de Toys ??? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 13 Juil - 3:14 | |
| rooh, bah dit dont toi ^^ Vilain garnement. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Jeu 13 Juil - 10:11 | |
| - filtre à café a écrit:
- Blade29 a écrit:
- Heu, il faut emmener quelque chose au fait ?
(J'ai bien un fouet et deux trois autres jouets si vous voulez ^^) Ben pour le fouet why not surtout si Sylvain vient.. Pour les Toys, quel genre de Toys ??? genre !!! ca me rapelle une blague tiens ... meme qu'elle est drole celle la - Citation :
C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose : - Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? Le pedophile : - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? Le sadique : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le necrophile : - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste : - Miaou... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Dim 16 Juil - 12:59 | |
| Merci pour cette superbe journée parmis vous, pour la peine je vous mets qq photos : Corsaire soufflant ses 4 bougies : Les invités : Par contre j'ai po Dum's et les filles, ni Bryan :oops: Nos hotes : Certains lisent : Pendant que d'autre s'endorme : Ps : au faite comment s'est fini la coiffure de Bryan ??? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Dim 16 Juil - 21:24 | |
| Merci Snoop pour les photos!
Je devrais en avoir quelques unes a décharger aussi, mais je n'ai pas pris le temps de le faire :oops: Au fait Celine, ca fonctionne mioeux la Seat?!!? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Dim 16 Juil - 22:35 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Au fait Celine, ca fonctionne mieux la Seat?!!?
vi impec mici, mais ca sera du temporaire, faut quand mm que je régle ca :wink: | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 17 Juil - 9:00 | |
| - snoopynette a écrit:
- bhellmiam a écrit:
- Au fait Celine, ca fonctionne mieux la Seat?!!?
vi impec mici, mais ca sera du temporaire, faut quand mm que je régle ca :wink: Donc, c ay est, fini de monter les côtes en marche arrière!?!!? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Au Porge city... Lun 17 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Porge city... Ven 21 Juil - 0:09 | |
| Nous voulions tous vous remercier d'être passé. Certains plus longtemps que d'autres, mais cela nous à fait réelement plaisir. Le camion de pompiers éclate Rémi. Bien vu dans la région.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Porge city... | |
| |
|
| |
| Au Porge city... | |
|