| Vacances dans les Pyrénées | |
|
+3filtre à café Kashaya tom24 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Vacances dans les Pyrénées Mar 30 Mai - 22:13 | |
| Après maintes réflexions, P'tit schat qui pue et moi avont bien envie de passer nos vacances dans les Pyrénées et à moto! Nous souhaitons partir une semaine au mois d'Août, la semaine reste à confirmer. Au programme, de la moto, et puis un peu de moto et aussi de la moto mais pas seulement... Descente de rafting dans les rapides, randonnée pédestre et équestre, farniente, et autres plaisirs défendus tout le long de l'année!! L'idéal serait de louer un gîte pour ne pas s'encombrer de bagages, avoir un lieu sûr pour l'équipement et les motos, mais aussi pour faire des boucles "à vide" autour du site sans encombrements. Pas de contrainte autant pour la bouffe que pour les horaires. Bref, je commence à avoir mes premiers symptomes d'excitation chronique. Plus l'idée se construit, plus j'ai hâte de me dépayser avec ma tendre. Le schat ira en vacances chez papy mamie retrouver son pote Cannabis! J'avais jadis traversé la chaîne il y a quatre ans avec la Fazer et avais pris un pied fou avec mes potes au cours de notre périple jusqu'en Italie. Le projet a séduit également Mentos et sa copine. Ce serait avec plaisir si d'autres voudraient partager cette semaine buccolique bercée aux rythmes des lacets et autres cols que nous offrent les Pyrénées. Je ne pense pas que le coût sera très élevé surtout à plusieurs dans un gîte où l'on peut tout préparer nous même. Dîtes moi ce que vous en pensez et si certains sont intéressés, toutes bonnes idées est à prendre. A moins que vous vouliez encore une fois matter les pseudos Pamela Anderson sur la plage de Port-les-barques... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mar 30 Mai - 23:46 | |
| Ca aurait ete avec plaisir mais visiblement on parle de prolongations pour ma mission a edf jusqu'a fin aout. Je n'ai pas dit non .. cela etant on ne m'a pas encore fait signer de contrat. Si cela venait a se confirmer, nous ne pourrions pas etre de la partie et c'est bien dommage, le programme est des plus alléchants ... | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 31 Mai - 13:37 | |
| Ouais, bonne idée. Ceci dit, je prend 15 jours pour m'occuper de Rémi. Encore un peu petit pour accompagner. (et trop grand pour le mettre dans le Top case) | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 31 Mai - 14:13 | |
| Tout ce programme fait envie, malheureusement, chez Cardy, sont pas d'accord. Je n'aurai qu'une semaine de vacances au mois d'Aout et je pense que ce sera bien trop court pour faire tout ce que j'ai/dois faire .... Bref, sans moi. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 31 Mai - 14:22 | |
| Je pense n'avoir qu'une semaine aussi, ou guère plus... Mais Bordeaux n'est pas très loin, et vous pouvez peut-être vous libérer que quelques jours? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 31 Mai - 14:32 | |
| Je serai surement en Bretagne à ce moment là, cela fait 1 an que je n'y suis pas allé, je vais en profiter. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 31 Mai - 17:50 | |
| dommage pour moi et vivi, les vacances seront la semaine du 14 juillet... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Jeu 8 Juin - 12:35 | |
| Ca se précise... On se dirige plus vers les Pyrénées-Atlantiques (64) pour des raisons de commodités. Autoroute directe Niort-Bordeaux-Bayonne. On hésite maintenant entre les semaines 32 et 33. A+! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Jeu 8 Juin - 23:32 | |
| ARfff le pays basque .... on ne m'a toujours pas fait signer de contrat mais bon .. a mon avis pour nous les vacances ca sera en septembre | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Ven 9 Juin - 22:30 | |
| Donc pour faire court, voici notre programme : On part finalement la semaine 34.
-dimanche 20 : départ de Niort ==> St Jean de Luz (450 km) Corniche jusqu'à Hendaye Nuit sur place
-lundi 21 : Hendaye ==>Espelette==>St Jean Pied de Port==>Oloron Ste Marie==>Estialescq (150 km)
Gîte à Estialescq (trouvé difficilement sur le site des Gîtes de France).
-la semaine : rouler vers les divers pics du Béarn (Orhy/Anie/Ossau...) randonnées rafting
-dimanche 27 : retour par Pau==>Aire sur l'Adour (pour voir un pote)==>Bordeaux (voir le Moto SO Teenage Club)==>Niort (460 km)
Reste plus qu'à se renseigner sur les diverses activités comme le rafting/train touristique/bonne auberge...
Si certains veulent nous retrouver sur le chemin, avec plaisir! On part avec Mentos et son enclume!
Bref, le plus gros est fait! amour16 amour16 amour16 | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Sam 10 Juin - 13:03 | |
| si tu peux, essaye aussi le canyoning (comme le rafting mais a pied)
on en a fait y'a 2 ans avec vivi, c'est le pied
tu fait du rappel dans des chutes d'eau (douche glacé a pas cher!), du tobogan entre les rochers... | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Lun 12 Juin - 15:37 | |
| Je sais pas si je vais partir avec un gars qui affiche gotainer partout j'imagine la gueule de son site officiel, j'ose meme pas y aller. jvais t'offrir un autocollant que tu pourras foutre sur le flan de ta mob CBR | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Lun 12 Juin - 19:16 | |
| A moi contente de patir en vacances avé Mentos et naurélie!!! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mar 13 Juin - 11:50 | |
| - p'tit schat a écrit:
- A moi contente de patir en vacances avé Mentos et naurélie!!!
moi aussi je suis content de partir avec toi, mais le gotainer's fan... bon aller non je l'aime bien malgré ses tares je bois pour oublier | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 14 Juin - 11:45 | |
| Finalement, on partirai le samedi 19 pour un retour le samedi 26!! On se lève tous pour Danette! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 14 Juin - 11:57 | |
| Profitez en bien surtout. | |
|
| |
Metos Langue pendue
| |
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées Mer 28 Juin - 13:38 | |
| eh Tom tu peux me refiler le nom du proprio du gite? jvais mater sur pagesblanches avec la nouvelle option vue aérienne qui déchire tt super top, je suis calé sur le camping où on est allé y a 2 ans, en auvergne toptop on voit super bien. on peut meme voir ta maison ds le trou du cul de monde meme.. sisi je vais voir si je la trouve a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances dans les Pyrénées | |
| |
|
| |
| Vacances dans les Pyrénées | |
|