| Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! | |
|
+62pti Kashaya snoopynette gill bessou lolo87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 1 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Dim 3 Sep - 11:41 | |
| - lolo87 a écrit:
Merci pour ta gentilesse Blade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de l'humour..... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Dim 3 Sep - 11:56 | |
| Même le dimanche à 9h24 je pense être quelqu'un qui sait prendre les choses avec humour !!! Mais j'avoue que ta réplique me laisse perplexe !!! Mais bon c'est pas grave il y a des choses bien plus grave !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Dim 3 Sep - 13:58 | |
| - lolo87 a écrit:
- Même le dimanche à 9h24 je pense être quelqu'un qui sait prendre les choses avec humour !!! Mais j'avoue que ta réplique me laisse perplexe !!! Mais bon c'est pas grave il y a des choses bien plus grave !!!
Lolo, je te contacte via les MP.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:06, édité 3 fois | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 4 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 4 Sep - 12:40 | |
| MP envoyé par Blade, MP apprécié, MP renvoyé et incident clos !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mar 5 Sep - 19:35 | |
| question y'a des RD de prévu?? j'ai vu avec stephane il sera surement des notres samedi si fait beau pour bruno (le correzien en Z) a voir il est au courant je le rappelle ds la semaine | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mar 5 Sep - 19:55 | |
| plus que 3 jours | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mar 5 Sep - 20:10 | |
| - bessou a écrit:
- question y'a des RD de prévu??
j'ai vu avec stephane il sera surement des notres samedi si fait beau pour bruno (le correzien en Z) a voir il est au courant je le rappelle ds la semaine Vivi aujourd'hui cela a été mon travail de la journée. Ce matin je mettez cela sur papier et cet aprem je faisais une reco !!! Bref je vous mets tout ça en ligne demain !!! Ok pour Stéphane et Bruno ils sont les bienvenus !!!!! Tchao !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mar 5 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 6 Sep - 12:43 | |
| Allez chose promise, chose due: Bon tout d'abord un point sur les participants : Snoopynette - Arrivée prévue vendredi soir. Bessou - Arrivée prévue vendredi soir. Bhellmiam - Arrivée vendredi soir. Le poulet ( un ami ) - Arrivée vendredi soir. La poulette ( une amie ) - Arrivée vendredi soir. Christophe ( un ami du poulet et de la poulette ) - Avec nous pour les balades !!! Stéphane - Merci Bessou de me dire si il est des nôtres des le vendredi soir !! Bruno - Ben idem que Stéphane !!! Laptiote87. Lolo87. JOURNEE DU 09 SEPTEMBRE 2006: Départ de la maison à 11h00. Direction le lac de SAINT PARDOUX ou nous irons pique-niquer !!! Vu que le ballade est relativement courte ceux qui le souhaitent pourront se baigner ou même faire la sieste !!! Bon assez parlé et place au concret : http://rapidshare.de/files/32130621/Balade_du_09_Septembre_2006.pdf.html Le programme du soir sera défini ensemble selon les envies et les possibilités de chacun !!! JOURNEE DU 10 SEPTEMBRE 2006: Afin de racompagner les gens les Bordelais, la journée du Dimanche sera consacrer à une balade en Direction de SARLAT. De cette façon les Bordelais partiront vers Bergerac etc et les Limougeauds partiront de leurs cotés. Le départ Dimanche sera donné à 9h00- 9h30 de façon à se trouver à Sarlat vers 12h00-12h30. Allez place au concret : http://rapidshare.de/files/32131111/Balade_du_10_Septembre_2006.pdf.html Voilà en espérant que ce week-end sera source de joyeuses rigolades et de bons souvenirs !!! Tchao.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 6 Sep - 23:38 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais on peut pas... Le schat a la collique! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 7 Sep - 0:06 | |
| Bon faut ke je pense au maillot de bain | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 7 Sep - 9:19 | |
| Superbe programme ! :D | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 7 Sep - 9:55 | |
| @ lolo : mon p"ti chat me fait dire que pour Stéphane et Bruno il ne saura que demain, mais il te prévient dès qu'il sait, il ne pense pas qu'ils seront parmis nous dès le vendredi soir, mais plutot pour la balade du samedi, mais n'ayant pas confirmation de leur part, te le dira donc demain... oula je m'embrouille :roll j'espère que tu m'as comprise !! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 7 Sep - 15:33 | |
| - snoopynette a écrit:
- j'espère que tu m'as comprise !!
Ben j'ai la chance de parler couramment le teckel donc................... oui je t'ai comprise !!! Dis à ton p'tit chat que l'on prevoit deux matelas de plus pour Stéphane et Bruno. De cette façon si il veulent venir des le vendredi soir ils seront accuilis les bras ouverts !!!! Tchao !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 7 Sep - 20:04 | |
| - lolo87 a écrit:
- snoopynette a écrit:
- j'espère que tu m'as comprise !!
Ben j'ai la chance de parler couramment le teckel donc................... oui je t'ai comprise !!! Snoopy jusqu'a preuve du contraire est un beagle nan mais ohhhhh - lolo87 a écrit:
- Dis à ton p'tit chat que l'on prevoit deux matelas de plus pour Stéphane et Bruno. De cette façon si il veulent venir des le vendredi soir ils seront accuilis les bras ouverts !!!!
Tchao !!! il est sur paris, je lui dirais ce soir au tél :wink: | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 7 Sep - 20:48 | |
| grrrr saleté de reseau du boulot çà va que j'ai des copains et des cop.... (oups)
bon pour steph se sera surement des samedi et le grand tout mou je sais pas j'appelle la taniere du pichon ds la journée | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 7 Sep - 21:00 | |
| - bessou a écrit:
- grrrr saleté de reseau du boulot çà va que j'ai des copains et des cop.... (oups)
une chérie formidablement génialissime :D quoi j'en dis trop ?? non non mes chevilles vont très bien je vous rassure :roll lol | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 8 Sep - 0:22 | |
| Bon beh j'ai l'honneur de vous dire que la concentre n'est pas commencée et que j'ai déjà le titre de pichon d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'explique :
Pour la balade de Samedi nous allons donc allez au bord du lac de Saint PARDOUX. Eh bien je viens d'apprendre qu'il sont en train de le vider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là y'a rien ?????
P.S: Pour la baignade je pense que c'est chier mais pour le pique-nique même sans eau dans le lac cela ne nous empèchera pas de manger !!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 8 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 8 Sep - 10:55 | |
| Eh beh ca y est c'est le grand jour, a ce soir les copains et copine par contre avé Bessou on arrivera tard, je dois passer chez lui chercher des trucs, et finissant tard... bref on viende !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 8 Sep - 11:01 | |
| - snoopynette a écrit:
- par contre avé Bessou on arrivera tard,
je dois passer chez lui chercher des trucs, et finissant tard... bref on viende !!! Vous aurez mangé ou pas ???? bref en clair est ce qu'on vous attends pour manger ou pas ???? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 8 Sep - 11:18 | |
| - lolo87 a écrit:
Vous aurez mangé ou pas ???? bref en clair est ce qu'on vous attends pour manger ou pas ???? Nous attendez po, on arrivera po avant 22h, je n'aurai po mangé, je partirai direct du taf, finissant a 18h15 Bessou je pense que oui mais po sur du tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! | |
|