tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 21:35 | |
| - Les poulets a écrit:
- A tout le monde> C'est quand le prochain truc :roll et c'est où??
Je pourrai, eventuellement, vous proposer une de mes specialités que lolo et lolote (heu laptiote) ont déjà gouté. De 15 à 18 ans j'était pizzaiolo à la pizzeria de ma mère....donc si ça vous dit, je crée un post rien que pour organiser un ptit truc pizz', histoire de planifier!
Et pourquoi pas une pitite ballade, lolo s'en occuperais, histoire de rigoler! Apres baignade dans un lac vide, ça pourrait être une sortie quad à pédales, picnic au milieu d'un champ de taureau, saut à l'élastique avec l'élastique d'un slip, un truc comme ça quoi...bref "The Pichon Tour"
L'idée générale peut être bien sympa, qu'en pensez vous? Moto+pizza!! :roll Tu sais prendre par les sentiments toi! C'est juste au niveau de la dispo que çà va être chaud... En tout cas, balance un nouveau post dans la rubrique "Apéro". A+! | |
|
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Jeu 14 Sep - 0:25 | |
| D'accord pour le créer le post mais on l'appele comment alors ce rendez-vous? Car il lui faut un nom! (histoire de faire les choses dans l'ordre) Mesdames zé Messieurs, à vos claviers... | |
|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! | |
| |
|