| Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! | |
|
+62pti Kashaya snoopynette gill bessou lolo87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 8 Sep - 13:19 | |
| bordel apres insistance j'arrive a me connecter
donc le grand tout mou ne devrait pas venir il prefere s'envoyer en l'air en parapente pour stephane il devrait nous rejoindre samedi soit pr midi soit ds l'apreme soit le soir en tt cas il dors a solignac le soir | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Ven 8 Sep - 14:40 | |
| Je décole après la sieste à toute à l'heure! | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Sam 9 Sep - 3:18 | |
| Lolo, j'suis nouveau mais je connais le terme "pichon"
Lolo> P I C H O N !!!! en full titanium nickel chrome | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Dim 10 Sep - 23:11 | |
| Mon lolo, outre le fait que tu sois (naturelement) désigné pichon (normal : on se baigne pas dans un lac vide!! ) tu as organisé ce W-E quelque chose de bien sympathique. Tu nous as permis, à marie et à moi, de connaitre des gens super sympa avec lesquelles on est sur la même longueur d'onde. Pour ça je t'en remercie et te fais de gros bisous (meme si je préfererais les faire à sandrine!)Il nous tarde de lire ton CR et celui de Bruno pour la p'tite auberge... J'en salive d'avance! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Dim 10 Sep - 23:18 | |
| @ les poulets: moi je n'ai fait que choisir la date, aprés ce sont les gens qui font la qualité !!! Mais t'as raison c'était bien !!!
Bon sinon à part ça on n'a pas de nouvelles des bordelais ils doivent être arrivés là je pense quand même !!!!
Pour le CR, je cogite un peu et dès que j'ai un truc je ferai signe !!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 10:01 | |
| Lolo je t'ai laissé un message sur ton tel portable Bien arrivé mais pas tout à fait comme je l'entendais... Je vais faire des économies de carburant pendant quelques temps à priori :? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 14:32 | |
| Bhellmiam>Tu sais, lolo et son portable, c'est tout une histoire! C'est un portable qui a un mode "blond" et qui zappe des messages
Treve de plaisanterie, t'es bien rentré au moins?
Lolo>Ne soit pas modeste...! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 16:29 | |
| - Les poulets a écrit:
- Treve de plaisanterie, t'es bien rentré au moins?
Bah lis l'explication iciOn peut dire que j'aurais pu rentré mieux, mais cela aurait pu être moins bien. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 19:25 | |
| rohh bordel entre la fatigue et le coup de blues d'apres concentre la journée a duré une semaine :? bon elle arrive quand les fotos?? | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 20:46 | |
| bon la moto est lavée c'est quand qu'on roule??? :roll :roll :roll | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 21:08 | |
| HO OUI ...... dit c'est quand qu'on reroule? Au fait mon petit, mon tout petit bessou....tiens pour toi, un piti formulaire: :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 21:29 | |
| Génial ce week end lolo et Sandrine, toujours contente de vous voir, dommage d'avoir loupé Batite mais ca n'est que partie remise, faites lui de gros bisous de la part de la folle de Snoop - Les poulets a écrit:
- Tu nous as permis, à marie et à moi, de connaitre des gens super sympa avec lesquelles on est sur la même longueur d'onde.
c'est trop d'honneur :oops: lol Ps : je poste tard je sais, mais hier rentrée tard, claquée, vidée, et réveille a 6h et moto ce soir, alors je n'ai que mnt pour poster :wink:
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Lun 11 Sep - 21:35 | |
| c'est bon j'ai retrouvé un modele pour remplir non mais sinon j'ai un pneu a finir ds 15jrs si fait beau | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mar 12 Sep - 12:01 | |
| Bon allez pour donner un apercu de ce qu'a été notre super week-end je vous mets un PDF regroupant toutes les photos. Je prépare un CR sos guise de vidéo mais il me faut encore un peu de temps !!! Pour les bas débit pas de panique le fichier ne fait qu'environ 8 MO. Allez c'est par ici :
http://rapidshare.de/files/32825600/Album_photo_Lolo_concentre_2006.pdf.html
A plus tard !!! | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mar 12 Sep - 21:58 | |
| mici lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 0:33 | |
| Bessou> Pas de problème pour ton pneu mais.........tu le finis en burn! Et tu vas mettre quoi après? Road attack? (essaye c'est TERRIBLE!)
Lolo> T'es un chef (petit chef!) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
| |
| |
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 14:54 | |
| A tout le monde> C'est quand le prochain truc :roll et c'est où?? Je pourrai, eventuellement, vous proposer une de mes specialités que lolo et lolote (heu laptiote) ont déjà gouté. De 15 à 18 ans j'était pizzaiolo à la pizzeria de ma mère....donc si ça vous dit, je crée un post rien que pour organiser un ptit truc pizz', histoire de planifier! Et pourquoi pas une pitite ballade, lolo s'en occuperais, histoire de rigoler! Apres baignade dans un lac vide, ça pourrait être une sortie quad à pédales, picnic au milieu d'un champ de taureau, saut à l'élastique avec l'élastique d'un slip, un truc comme ça quoi...bref "The Pichon Tour" L'idée générale peut être bien sympa, qu'en pensez vous? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 17:52 | |
| - Les poulets a écrit:
- A tout le monde> C'est quand le prochain truc :roll et c'est où??
tu oses encore demander .... la réponse a c'est où ??? DTCCCCCCCCCCCCCCCCC :roll | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 20:07 | |
| - Les poulets a écrit:
- Bessou> Pas de problème pour ton pneu mais.........tu le finis en burn!
Et tu vas mettre quoi après? Road attack? (essaye c'est TERRIBLE!) pas de burn çà salit la moto sinon je vais voir demain chez dafy et expert en fct des promos je verrai mais là c bien parti pour du D207 j'aurai bien mis du power mais vu le prix çà fait chier - Les poulets a écrit:
- A tout le monde> C'est quand le prochain truc :roll et c'est où??
Je pourrai, eventuellement, vous proposer une de mes specialités que lolo et lolote (heu laptiote) ont déjà gouté. De 15 à 18 ans j'était pizzaiolo à la pizzeria de ma mère....donc si ça vous dit, je crée un post rien que pour organiser un ptit truc pizz', histoire de planifier! je t'ai dis moi le we du 23-24 je suis open et pour l'instant steph aussi mais de la route viroleuse a bon rythme pour essayer de bouffer encore un peu de gomme sur les bords | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 20:59 | |
| - Les poulets a écrit:
Apres baignade dans un lac vide, ça pourrait être une sortie quad à pédales, picnic au milieu d'un champ de taureau, saut à l'élastique avec l'élastique d'un slip, un truc comme ça quoi...bref "The Pichon Tour" MDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 21:10 | |
| MDR, MDR....mais bonne idée ou pas!? (Mais MDR quand même c'est vrai!) The Pichon Tour........une affaire à suivre... :roll | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! Mer 13 Sep - 21:15 | |
| Je sent que cette affaire va donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Et une concentre de plus....................une !!!!!!!! | |
|