| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 12:56 | |
| Une autre :
"Bambi & Terminator, le duo des killors est dans la place"
"Maïté et Ronald Mac Donald, le duo improbable est dans la place | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 13:00 | |
| "Blèyede & Gunther : das sex is in das forum jah" | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 13:01 | |
| Yeah, je vote pour celui là moi.
*lève la main*
Et toi Sylvain ? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 13:02 | |
| moi z'aime bien y'a un cote "touch my tralala" sur ce topic limite "tutti frutti summer love" je suis meme tenté de faire des posts a droite a gauche "melonassss, bananassss" | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 13:11 | |
| Heu..... "Blatte & Dousse : ein groBe Sossiceuh & kartofeln in da forum, ja, fête da beer auzi" Ca vol haut là..... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 16:52 | |
| ayé
les 2 autistes sont de retour! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:08 | |
| Wééééééééééééééé !!!
Hein quoi, pardon ??? Qui me parle ?????
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAaaAAAAAAAAAAAAAAhhhhhHHHHHHHHHHHHH !!!!!
*Se frotte la tête de manière hystérique* | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:11 | |
| - Blade29 a écrit:
*Se frotte la tête de manière hystérique* ah!!! ca viens de là alors de debut de calvicie!! j'me disais aussi, a son age, deja commencer a perdre ses cheveux... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:14 | |
| au fait pour repondre a ta question d'hier 'et s'il pleu, vous roulez?'
ben ca dependra de l'etat de la piste
si c'est de la petite pluie fine et que l'enrobé est assez drainant, on fera les relais qu'avec la moto de blacky qui a des pneus a sculpture si ca seche, on roule qu'avec la mienne
et si pluie trop forte, on regardera les autre depuis les stand | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:15 | |
| - gill a écrit:
ah!!!
ca viens de là alors de debut de calvicie!!
j'me disais aussi, a son age, deja commencer a perdre ses cheveux... Gné ? Début de calvitie moi ????? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:16 | |
| - gill a écrit:
et si pluie trop forte, on regardera les autre depuis les stand On pourra leur jeter des canettes de bière ? Au fait, Seb vient finalement. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:17 | |
| - Blade29 a écrit:
Gné ? Début de calvitie moi ????? ben oui, ca va de paire avec les cheveux blancs | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:18 | |
| - Blade29 a écrit:
Au fait, Seb vient finalement. je sais | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:27 | |
| - gill a écrit:
ben oui, ca va de paire avec les cheveux blancs Ben je veux bien, mais je n'ai aucun des deux en fait. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:33 | |
| suis sûr que t'es allé verifier devant un miroir!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:38 | |
| - gill a écrit:
- suis sûr que t'es allé verifier devant un miroir!!!
Non même pas. Je suis sûr de ce que j'avance.......connard !! Je sens qu'il y a des plaquettes de frein qui vont se faire la malle au premier freinage demain.... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 17:48 | |
| nafoute, c'est les trouillard qui freinent!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 19:14 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- snoopynette a écrit:
ben un mec se fabrique des copains en carton :roll lol bah pas besoin, j'ai deja des amis !!
:roll @ blade :euh c'est un mec ou une fille ??? Bon je vois que tu es bien entouré, ca me rassure !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 21:29 | |
| Salut les mollusques! Grosse pensée pour Gillou et son tour d'auto-tamponeuse! En fait, je crois qu'il a pas bien saisi... Gill, faire une course d'endurance en équipe, ça ne veut pas dire que tu montes derrière en sds en lui titillant le trouduc pour que çà avance plus vite!! :roll Bon courage! Et comme dit Ted Nugent : "Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux!" A+! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 23 Sep - 0:08 | |
| Je vais lui prêter main forte demain, je vous ferai des ptites photos de la journée. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 24 Sep - 18:06 | |
| ayé
c'est deja fini...
vraiment passé vitre cette journée
au final, on est 19ième sur 26 team inscrit!! (avec une belle 7ième place a la 1ere heure - merci le transpondeur en panne!!)
avec nos 2 derniers relais (2x20minutes chacun) sous la pluie tous les 2 avec la moto de blacky lui avait des pneus a sculpture et moi des slciks, donc...
en raison de forte pluie, on a roulé que 4h sur les 5 prvues
mais avec les essais du matin, on en a quand même bouffé pas mal de bornes
au passage, le ZX7RR en full+slick, c'est que du bonheur maintenant, apprenche a plus se lacher, vu que là elle est vraiment faite pour la piste
comme j'ai fait le depart, blacky a fait l'arrivée
enfin je ferais un CR quand je reviendrais de l'ile de la reunion d'ailleur va falloir que je tarde pas trop a faire mon sac!!
2x12h de vol pour rester là bas 24h... merci le taf...
nercik, tu me fera passer les photo? comme blacky organise un apero le w-e prochain (t'es dispo au fait le samedi?), on montrera les tofs | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 24 Sep - 18:11 | |
| enfin, un grand merci a ercik et seb d'être venu donner un coup de main | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 24 Sep - 21:20 | |
| pour des raisons de budget, ce film sera entièrement bruité a la bouche:
video | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 24 Sep - 22:03 | |
| Bravo Gill pour votre course, pour une première je suppose que vous devez être satisfait! On a hate de voir le CR maintenant Bon voyage à la réunion en attendant! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Sep - 10:51 | |
| putain
c'est vraiment des beaux enculés a mon boulot!!
je pars cet aprem pour la reunion, j'arrive là basmardi a 9h, et direct sur chantier je repart mercredi en sortant du chantier
j'arrive a Bx jeudi vers 12h
et vendredi je viens d'apprendre qu'ils me collent un chantier a Arcachon toute la journée !!
même pas une journée de recup autorisée !!
quel bande de cons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|