| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Jan - 19:20 | |
| z'allez quand même pas me dire que vous vous éclater plus l'hiver a vous peler les couilles qu'à vous demander "je vais rouler en moto ?" ou "je vais a la plage ?" ... "ou je fais les deux" .... y'a rien de drôle a se geler les rouleaux franchement ... vivement que j'émigre aux PB | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Jan - 19:25 | |
| c'est vrai que pour la moto c'est pas l'idéal !! mais quand même l'hivers quand ta froid tu t'habille alors que l'été quand tu meurs de chaud une fois que t'es à poils ben ta tjrs chaud !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Jan - 21:54 | |
| moi ? euh...non non...ca doit etre a cause de ma couleur de cheveux !! bon ok | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 24 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 9:52 | |
| Ayé y neige pu! Ce matin j'ai chaussé les chaussures a crampons métaliques pour arpenter les trottoirs Allez, bonne zournée à tous! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 10:42 | |
| Allez qq images, sinon chui sur que vous n'allez pas me croire Les photos sont encore un peu sombre, mais je vais prendre mon apn, vu qu'on va en profiter pour aller se promener avec les enfants !!! ET (dsl aurélie) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 11:19 | |
| j'en ai aussi fait ce matin vite fait, je les posterai ce soir si j'y pense (pas gagné ca) sinon en voiture ce matin c'était marrant ... "wouhou ca glisse a droite .... ah non a gauche là ... ow pis tiens si on allait a droite encore" mais je suis arrivé entier au boulot ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 11:25 | |
| Justement j'appréhende un peu ca, parce qu'a cette heure-ci tout le monde est passé, et c'est un peu bouillasse, j'aime pas trop !! Allez je pars m'amuser dans la neige avec les enfants, ben quoi ça a ses avantages ce taf !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 11:48 | |
| Ben voila suffit qu'il neige pour que j'ai un taff Ben quoi, je serais allée promener mes chiens du refuge sinon Et a bordeaux il a aussi neigé avant hier, ca tourbillonnais mais ca tenait pas par terre. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 12:44 | |
| salut les loulous !! ciel bleu, paysage de la campagne enneigée magnifique... et moi au taf... alors pas de photo... Par contre pas de bus pour la petite.. heureuse comme tout... mais la grande je l'ai amené à l'école... euh même expérience que Sylvain... oupla doucement ça ça ça ça gliisssse un peu Bon Bonhomme de neige à tous | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 12:48 | |
| - dum's a écrit:
- euh même expérience que Sylvain...
toi aussi ils t'ont emmené dans leur grand vaisseau spatial pour te prévenir de l'issue catastrophique de notre monde et t'ont donné des pouvoirs spéciaux ? le mien c'est celui de faire la cuisine ... si si j'vous jure ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 14:17 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- j'en ai aussi fait ce matin vite fait, je les posterai ce soir si j'y pense (pas gagné ca)
sinon en voiture ce matin c'était marrant ... "wouhou ca glisse a droite .... ah non a gauche là ... ow pis tiens si on allait a droite encore" mais je suis arrivé entier au boulot ... t'as pas pris la moto ce matin? pourtant c l'occasion rêvée de faire du stunt (en essayant de t'arreter) au feu rouge.... tu me déçois sylvain, je trouve que tu mets un peu de côté ton entrainement ces temps-ci... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 20:00 | |
| Bijour, Et bien moi je ne suis pas partie au taf auzourd'hui !!! Oh la fainéante que je suis il y avait trop de neige Oups:rendeer: Aprés avoir mis plus d'1h30 pour rentrer à la maison sous la tempète de neige hier soir et bien aujourd'hui NADA. J'ai retrouvé mon chat en bonhomme de neige, et il ne veut plus sortir; la neige lui brule les coussinets me dit-il! Bref nous sommes des fainéants:sleep: :cat:
Ce soir je loupe une soupe à l'oignon apparement:roll: | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 20:36 | |
| - lolo87 a écrit:
- @motolillie : Bon pour les pizzas on oublie ( le pizzaiolo fait la gueule ..... ), gratin de courgettes pourquoi pas mais par contre les endives à la béchamel c'est dégueulasse !!!
Ben oui non seulement je suis un morfale mais en plus je suis difficile !!!! NON, pas le moins du monde (juste un problème informatique ) | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 22:44 | |
| vraiment belle !! j'adore sa gueule, m^me si je l'a préféré quand il l'a fesait couleur bordeaux !! snoopynette : t'as de la chance car la selle passager me semble un chouyat plus gde que sur celle de 2004 !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| Elle m'a l'air plus grande que celle du FZ1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|