| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Mar - 20:15 | |
| felicitations pour la patojoire mon guitou, | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 14 Mar - 21:52 | |
| C'est chouette Guy Bravo donc on peut dire que tu es demi-pompier pro, non? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Mar - 0:04 | |
| - p'tit schat a écrit:
- C'est chouette Guy Bravo donc on peut dire que tu es demi-pompier pro, non?
humm non pas encore... là c'était que la mise en jambes... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Mar - 14:19 | |
| Ayéé!! J'ai mon logement à Borrèze dans le 24, à 11 km de Souillac sur la route de Salignac pour situer! Par contre, on m'a encore fait un plan pour la moto de piste.RV prévu pour ce we.Le gars veut la vendre que dans un mois car sa prochaine n'est pas encore prête et qu'il a des sorties de prévu... A croire que la piste aussi, çà rend con?! Faut que je demnade à Gill! Quand çà veut pas! A+ les mickeys! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Mar - 15:24 | |
| ca me rappelle une bande de connards dans la rue sainte catherine... vidéo | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 15 Mar - 20:57 | |
| Rien ne va plus faite vos jeux : mavie.com en rentrant de vacances ya 15jrs j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir en retour une lettre pour mon VAE me disant qu'il n'était pas complet alors qu'ils l'ont depuis le 13/12/2006 !!! (un formulaire a remplir qu'ils m'envoient que mnt) Bref je me grouille pour envoyer les formulaires a mes anciens employeurs, et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas les trouver hier encore dans ma boite aux lettres alors que je devais tout envoyer aujourd'hui dernier délais sinon ben rien... Donc hier soir je préviens une collègue et ma directrice que j'arriverai très en retard aujourd'hui car j'attendrai le facteur !!! Qui est arrivé vers 11h et ohhh mauvaise nouvelle, toujours pas de lettes de retour, donc je cours a une imprimerie pour photocopier des bulletins de paye (j'en avais fais qu'une partie et j'ai encore cette alternative pour faire valider mon VAE) Et là je m'apperçois que mes collègues sont fachées de mon retard : 2h mais quel malheurrrrrrrrrrrrr alors que j'ai prévenu !!! Pu***n je suis là tous les jours, en 2ans pas un jour d'arret maladie et là 2h de retard on me le reproche ??!!! Mais il est vrai qu'on a une collègue qui est a plaindre plus que moi, voila que ca fait 4 mois que son mec la largué ... on ne peut pas plaindre 2 personnes a la fois, et au moindre faux pas on me le reproche par contre elle on ose pas lui dire !!!! ps : merci a ceux qui on eu le courage de tout lire !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Mar - 10:58 | |
| beh faut pas attendre de ton milieu professionnel de la reconnaissance... ça n'existe plus, alors de la compréhension ou compassion encore moins... le taf c'est le taf.. les collègues sont des relations de travail point barre... dsl de tes galères, j'espère que tu arriveras à trouver un job où tu te sentiras mieux | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Mar - 11:33 | |
| Ben en plus elles demandent a ce qu'on se voit a l'extérieur, mais elles révent !! c'est fini ça. Je sais bien que le taf c'est le taf, je n'ai jamais voulu de relation privé avec mes collègues je n'aime pas trop ça !! Mais là c'était démesuré, je me suis prise tte leur colère alors qu'il n'y a pas que moi qui les agacent, c'est ça que je reproche... Aprs mes problèmes sont mes problèmes, je ne parlerai plus que taf taf taf !!! Je n'espère plus que 2 choses : un taf pres de mon chéri et que mon vae soit validé !!! Et vivement paques | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Mar - 15:22 | |
| coucou les filles je reviens d'une escapade pour le boulot a st flour dans le cantal ben dites donc ils ont des routes là-bas , çà tourne bien et les revetements comme les fesses d'un bébé , l'esp a un peu fait girlande mais mm en scenic je me suis bien amusé en plus les paysages de haut plateaux d'altitude (>1000m) sont superbes ms j'ai pas eu le tps de m'arreter çà fait un pretexte pr y aller un jour | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 16 Mar - 20:54 | |
| Aprs une mauvaise journée, voila que je finis la semaine en beauté Hormis le fait que je reçois aujourd'hui mes attestions (une journée trop tard) J'ouvre 2 lettres de provenance de Haute vienne Eh ben 2 positives Une pour limoges et une pour Nieul !!!! | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Mar - 9:41 | |
| Tout d'abord FELICITATIONS , Guy !!!! J'aurais bien aimer te voir en maillot de bain rouge avec ta bouée à la main , et le 4/a garré sur les margelles du bassin ...... A non ce n'est pas ca .... Désolé j'ai fais un mélange !!! Bref , contente pour toi et bon courage pour le reste : | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Mar - 20:31 | |
| Bonne nouvelle Ma tomate va passer son permis cariste. Bon rien de neuf de plus On va commencer à preparer le déménagement la semaine prochaine mais pour l'instant on va essayer de profiter de ce petit WE qui s'annonce bien pluvieux. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Mar - 22:55 | |
| Et bien c'était WE au pieu euh non j'ai aidé Thomas à monter la moto sur la remorque. Bref le CBR est en route pour les routes de Dordogne. Quand je pense qu'il aura 24 au cul.... | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Mar - 20:46 | |
| Dans la famille des bonnes nouvelles, j'ai recu la semaine passé un petit cheque des impots en l'honneur d'une prime a la mobilité Ca fait du bien a mon banquier (et a mon compte ) Il va falloir qu'on se mette a se motiver pour organiser l'appart pour paques je crois Bonne semaine à tous, moi je réattaque celle ci en ne sachant pas si c'est ma dernière ou pas ... comme d'hab ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Mar - 22:58 | |
| Oui je peux En fait, lorsque tu as été sois au chomage soit en recherche d'emploi et que tu trouves un emploi a plus de 200 km de chez toi pour une durée supérieure a 6 mois a une date comprise entre fin 2005 et début 2007, tu as cette prime. Sous forme de crédit d'impots, payé par cheque | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Mar - 23:04 | |
| Ok, ben c'est cool, c'est tellement rare quand les impots rendent du fric (ou donnent) | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Mar - 15:34 | |
| L'été aura été court dans le Lot... 1 semaine!!! Et c'est reparti pour une saison hivernale... Sinon, la moto a fait bon trajet sur la remorque. Finalement, on a pas trop galéré avec Lisou pour la monter à 1.5! Elle est ready pour pour arrondir mes pneus! ... sauf qye c'est une moto-neige que j'aurai du descendre! A+! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Mar - 19:41 | |
| urgent
cherche travail : tout ou n'importe quoi suis même pret a vendre des voitures si il faut!! si possible de suite
là j'en ai ras le cul du miens, faut vite que je me casse ou je vais peter un cable.... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Mar - 19:50 | |
| - gill a écrit:
- urgent
cherche travail : tout ou n'importe quoi suis même pret a vendre des voitures si il faut!! si possible de suite
là j'en ai ras le cul du miens, faut vite que je me casse ou je vais peter un cable.... Ben si tu es sous pression tu vas voir ton médecin et tu te mets en pause pour quelques temps. Essaye de voir au passage si tu peux avoir suffisement d'éléments pour partir au Prud'hom afin que ta boite te verse ce qu'ils te doivent pour dépassement d'horairess ou autre! En tout cas courage, ta formation est presque finie et tu vas pouvoir tantot leur jeté ta dem avec délectation | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 20 Mar - 20:20 | |
| - gill a écrit:
- urgent
là j'en ai ras le cul du miens, faut vite que je me casse ou je vais peter un cable.... tu t'épiles le torse et tu fais taxi-boy... blague à part, bon courage pour ta recherche, ou (suite aux dires de Bruno) pour le temps à attendre avant la fin de ta formation... Tiens bon!! PS: t'as reçu le colis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|