| 2ptit et kash concentre | |
|
+10Motolillie tom24 2pti Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou lolo87 bhellmiam Kashaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 9:53 | |
| - lolo87 a écrit:
- @bessou: Je viens de me faire le trajet sur Microsoft Autoroute et il m'annonce un trajet de 2h15 mm ( temps assez juste ). Donc je propose un RDV à St Yrieix à 9h00. Tiens moi au jus pour cela !!!
excuse raté le post, ok pour 9h00 çà laisse de la marge pour s'arreter boire un truc chaud et detendre le popotin de la miss. pour pas vous emmerdez on dit dvt le sporting ou dedans si fait trop frais , çà va??? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 14:30 | |
| - bessou a écrit:
- lolo87 a écrit:
- @bessou: Je viens de me faire le trajet sur Microsoft Autoroute et il m'annonce un trajet de 2h15 mm ( temps assez juste ). Donc je propose un RDV à St Yrieix à 9h00. Tiens moi au jus pour cela !!!
excuse raté le post, ok pour 9h00 çà laisse de la marge pour s'arreter boire un truc chaud et detendre le popotin de la miss. pour pas vous emmerdez on dit dvt le sporting ou dedans si fait trop frais , çà va??? l'éternel "Bar des sports": pour les sportifs, les vrais... Eurosport et Picon-bière...what else? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 18:09 | |
| - bessou a écrit:
- lolo87 a écrit:
excuse raté le post c'est pas beau de mentir, je te l'ai dis au tél ... c'est que tu m'écouterai pas - bessou a écrit:
- ok pour 9h00 çà laisse de la marge pour s'arreter boire un truc chaud et detendre le popotin de la miss.
l'excuse, mais je prends quand mm sauf que jai po peur pour le popotin !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 20:58 | |
| Hop, toc toc badaboom, bonsoir, c'est moi que v'là... Ouaip, désolé, je n'ai pas donné de nouvelles avant, le boulot me prend pas mal de temps, j'ai un peu la tête dans le guidon. Donc visiblement, je viendrai seul, mais rien n'est sûr. Peut vais je décider la miss. par contre, je scrute la météo tous les jours et pour dimanche, c'est pas fameux. Mais d'ici là, cela peut changer. Parce que comprennez bien que je ne suis pas un warrior de la route, moi je veux faire de la bécanne pour en profiter, si c'est pour me taper de la flotte, je suis pas fan. Voila, donc si beau temps, ou pas trop pourri hein, je viens, pas de soucis et si c'est toujours ok, je dors chez vous dans la nuit de dimanche à lundi. A pluche les filles. Pardon aux familles, toussa..... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 22:47 | |
| - bessou a écrit:
- Pour pas vous emmerdez on dit dvt le sporting ou dedans si fait trop frais , çà va???
Impeccable !!!! J-2 !!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 23:29 | |
| - Blade a écrit:
- par contre, je scrute la météo tous les jours et pour dimanche, c'est pas fameux. Mais d'ici là, cela peut changer. Parce que comprennez bien que je ne suis pas un warrior de la route, moi je veux faire de la bécanne pour en profiter, si c'est pour me taper de la flotte, je suis pas fan.
Voila, donc si beau temps, ou pas trop pourri hein, je viens, pas de soucis et si c'est toujours ok, je dors chez vous dans la nuit de dimanche à lundi. ouep sur meteo-france mais sur le site des paysans ils annoncent entre 6 et 7 % de risque de flotte çà devrait gerer je pense | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 5 Avr - 23:46 | |
| @erick: no soucy, pour la météo même sur météo france, notre région serait au pire un peu nuageuse...ce devrait se gérer!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Ven 6 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Ven 6 Avr - 21:53 | |
| 'tain, la méga vanne quoi. J'veux dire, hémdaihaire quoi. Tu assures, stoo. | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Ven 6 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Sam 7 Avr - 1:29 | |
| bon je viens seulement de rentrer, dans moins de douze heures c'est parti!!! je viens d'apprendre qu'il y a une rave party ce we... donc ca + we de paques = képis à gogo... bonne nuit, et à tout à l'heure!!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Sam 7 Avr - 6:20 | |
| Salut les pirates du Sud-ouest!
Encore un changement de programme... Désolé!
Donc Lisou nous rejoint et on sera parmis vous dimanche pour 12h-13h. Si problême couchage, Elise dormira avec le iench et moi avec le nErick.
Erick, si tu veux faire la route avec nous, appelle moi, mais çà va te faire un détour. On fait Souillac-Cahors.
A+! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Sam 7 Avr - 10:15 | |
| Bonne nouvelle!!! Pour le couchage on va se démerder comme ça, ca sera pas l'hotel mais l'essentiel est qu'on soit (presque) tous là!! Appelle moi dès que tu peux | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Lun 9 Avr - 20:23 | |
| ayé rentré la fin fut difficile. 50kms avt l'arrivée le R1 ki fait des siennes tient pas le ralenti donc calage entre chaque rapport (TPS surement a surveiller) elle a pas du aimer l'autobeurk ms çà lui a vite passé puis perte de lolo et sandrine parce que je me suis arreté prendre du jus sans prevenir et pour finir a peine 200m apres la separation un clébard qui sort dvt nous pr finalement faire demi-tour a 50cm de notre trajectoire. enfin bon super we, 800kms de bonheur et le cul demoli encore merci le 2ptit's | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Lun 9 Avr - 22:38 | |
| Kikoo tout le monde les gens, Bon beh pour nous aussi de retour au bercail !!! On a passé une super week-end avec une belle revenche sur la météo par rapport à 2 ans Bref à refaire dès que possible.... @2pti, Kash et Falco: merci pour le gîte et merci pour ce week-end !!! Ah oui un merci tout particulier à Do pour la soupe à l'ognon Tchao tchao !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Lun 9 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Mar 10 Avr - 8:51 | |
| Hello. Oui, un trés bon weekend, même si je suis arrivé le dernier. C'était trés sympa de vous revoir tous. Merci beaucoup à Do et Guy de nous avoir acceuilli, surtout moi, qui me suit greffé en toute dernière instance. Dommage pour la flotte qui s'est invitée en fin de journée dimanche, mais pour le reste, c'était top. A bientot j'espère. J'aime beaucoup les routes par chez vous. Vivement la prochaine, que je puisse vous pourrir, surtout toi là bas qu'on remette ça dans une ambiance saine. P.S. : Merci à Do pour le parmentier de canard spécialement pour moi, sans aïl. Je sais, je suis un boulet. Mais en même temps, j'le fais pas exprès. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Mar 10 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
orp Padawan
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Mar 10 Avr - 21:32 | |
| Merci a tous pour votre bonne humeur, très sympa de revoir les anciens (Sandrine,Lolo,Bess et Céline et Sala) et un ++ pour les nouveaux que je connaissait pas, si si j’y tiens pas facile de rouler avec vieux comme moi. Do et Guy rien a dire sur l’organisation ainsi que les tracés des balades, à si encore merci pour ce bon moment. @+ Ps pour Eric le Zzr et vraiment à vendre même avec une reprise d’une sous marque lol | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Mer 11 Avr - 10:00 | |
| Coucou les amis , il n'y a pas grand choses à rajouter sauf ... Un grand merci a Do et Guy pour ce super week end et je suis trés heureuse d'avoir revus Horpe et d'avoir fais la connaissance de Sala !!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Mer 11 Avr - 12:22 | |
| retour a la realité du boulot, bordel j'ai vraiment pas envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre | |
| |
|
| |
| 2ptit et kash concentre | |
|