Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2ptit et kash concentre

+10
Motolillie
tom24
2pti
Deus Ex Makina
dum's
snoopynette
bessou
lolo87
bhellmiam
Kashaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou

2ptit et kash concentre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:51

snoopynette a écrit:
2pti a écrit:
lolo87 a écrit:
2pti a écrit:
par contre, pour le caméscope, tu les transfert avec quel cables le film sur le pc?
Un cable Firewire EEE1394 !!!!
j'm'en doutais...j'ai pas pris de firewire sur ma carte mère....pichon+1
Embarassed
Tu triches là, la compétition démarre samedi !!! tongue
là c'est les eliminatoires lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:53

lolo87 a écrit:
@bessou: Je viens de me faire le trajet sur Microsoft Autoroute et il m'annonce un trajet de 2h15 mm ( temps assez juste ). Donc je propose un RDV à St Yrieix à 9h00. Tiens moi au jus pour cela !!!
excuse raté le post, ok pour 9h00 çà laisse de la marge pour s'arreter boire un truc chaud et detendre le popotin de la miss. pour pas vous emmerdez on dit dvt le sporting ou dedans si fait trop frais , çà va???
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:30

bessou a écrit:
lolo87 a écrit:
@bessou: Je viens de me faire le trajet sur Microsoft Autoroute et il m'annonce un trajet de 2h15 mm ( temps assez juste ). Donc je propose un RDV à St Yrieix à 9h00. Tiens moi au jus pour cela !!!
excuse raté le post, ok pour 9h00 çà laisse de la marge pour s'arreter boire un truc chaud et detendre le popotin de la miss. pour pas vous emmerdez on dit dvt le sporting ou dedans si fait trop frais , çà va???

l'éternel "Bar des sports": pour les sportifs, les vrais... Eurosport et Picon-bière...what else? rofl
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:09

bessou a écrit:
lolo87 a écrit:
excuse raté le post
c'est pas beau de mentir,
je te l'ai dis au tél ... c'est que tu m'écouterai pas Sad

bessou a écrit:
ok pour 9h00 çà laisse de la marge pour s'arreter boire un truc chaud et detendre le popotin de la miss.
l'excuse, mais je prends quand mm tongue
sauf que jai po peur pour le popotin !!! :rolling
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

Pas de nouvelles Erick??
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:58

Hop, toc toc badaboom, bonsoir, c'est moi que v'là...

Ouaip, désolé, je n'ai pas donné de nouvelles avant, le boulot me prend pas mal de temps, j'ai un peu la tête dans le guidon.

Donc visiblement, je viendrai seul, mais rien n'est sûr. Peut vais je décider la miss.

par contre, je scrute la météo tous les jours et pour dimanche, c'est pas fameux. Mais d'ici là, cela peut changer. Parce que comprennez bien que je ne suis pas un warrior de la route, moi je veux faire de la bécanne pour en profiter, si c'est pour me taper de la flotte, je suis pas fan.

Voila, donc si beau temps, ou pas trop pourri hein, je viens, pas de soucis et si c'est toujours ok, je dors chez vous dans la nuit de dimanche à lundi.

A pluche les filles.

Pardon aux familles, toussa..... batman
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

bessou a écrit:
Pour pas vous emmerdez on dit dvt le sporting ou dedans si fait trop frais , çà va???

Impeccable !!!!

J-2 !!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:29

Blade a écrit:
par contre, je scrute la météo tous les jours et pour dimanche, c'est pas fameux. Mais d'ici là, cela peut changer. Parce que comprennez bien que je ne suis pas un warrior de la route, moi je veux faire de la bécanne pour en profiter, si c'est pour me taper de la flotte, je suis pas fan.
Voila, donc si beau temps, ou pas trop pourri hein, je viens, pas de soucis et si c'est toujours ok, je dors chez vous dans la nuit de dimanche à lundi.
ouep sur meteo-france mais sur le site des paysans ils annoncent entre 6 et 7 % de risque de flotte çà devrait gerer je pense
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:46

@erick: no soucy, pour la météo même sur météo france, notre région serait au pire un peu nuageuse...ce devrait se gérer!! Cool
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:50

ben merde va faire super beau comment on fait on annule??? jesors jesors jesors jesors
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

'tain, la méga vanne quoi. J'veux dire, hémdaihaire quoi.

Tu assures, stoo.

boulet
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:30

je me souviens surtout de tt ce qu'on avait pris sur la tronche y'a 2 ans Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing là çà va changer Mr. Green
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

bessou a écrit:
je me souviens surtout de tt ce qu'on avait pris sur la tronche y'a 2 ans Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing là çà va changer Mr. Green

Au putain rien que d'y penser cela me fait froid dans le dos. La vache c'te drache qu'on c'était pris tout le week-end !!!!

Bon sinon à part çà les sacoches de réservoirs sont pleines, montées sur les motos, GPS programmé, visière de casque propres, chaines graissées etc etc je crois que l'on a plus qu'à aller se coucher !!!

A demain les poulous !!!

@guy: mets les glaçons au frais on arrive !!!!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:29

bon je viens seulement de rentrer, dans moins de douze heures c'est parti!!!

je viens d'apprendre qu'il y a une rave party ce we... donc ca + we de paques = képis à gogo...

bonne nuit, et à tout à l'heure!!!! cheers
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:20

Salut les pirates du Sud-ouest!

Encore un changement de programme... Désolé!

Donc Lisou nous rejoint et on sera parmis vous dimanche pour 12h-13h.
Si problême couchage, Elise dormira avec le iench et moi avec le nErick.

Erick, si tu veux faire la route avec nous, appelle moi, mais çà va te faire un détour. On fait Souillac-Cahors.

A+!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:15

Bonne nouvelle!!!

Pour le couchage on va se démerder comme ça, ca sera pas l'hotel mais l'essentiel est qu'on soit (presque) tous là!! tongue

Appelle moi dès que tu peux Wink
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

ayé rentré la fin fut difficile.
50kms avt l'arrivée le R1 ki fait des siennes tient pas le ralenti donc calage entre chaque rapport (TPS surement a surveiller) elle a pas du aimer l'autobeurk ms çà lui a vite passé
puis perte de lolo et sandrine parce que je me suis arreté prendre du jus sans prevenir boulet
et pour finir a peine 200m apres la separation un clébard qui sort dvt nous pr finalement faire demi-tour a 50cm de notre trajectoire.

enfin bon super we, 800kms de bonheur et le cul demoli
encore merci le 2ptit's bizoo bizoo bizoo
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

Kikoo tout le monde les gens,

Bon beh pour nous aussi de retour au bercail !!! On a passé une super week-end avec une belle revenche sur la météo par rapport à 2 ans amour16 amour16 amour16

Bref à refaire dès que possible....

@2pti, Kash et Falco: merci pour le gîte et merci pour ce week-end !!! Ah oui un merci tout particulier à Do pour la soupe à l'ognon amour16 amour16 amour16

Tchao tchao !!!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:35

m'selle snoop est bien arrivée a bordeaux, voulou

bonne nuit les gens, va y avoir besoin de repos je penserai a vous pendant ma grasse mat demain tongue tongue tongue
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:41

bessou a écrit:
ma grasse mat demain tongue tongue tongue

+3 ( Laptiote87, Batite et moi toytoy toytoy toytoy )
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:51

Hello.

Oui, un trés bon weekend, même si je suis arrivé le dernier.

C'était trés sympa de vous revoir tous. Merci beaucoup à Do et Guy de nous avoir acceuilli, surtout moi, qui me suit greffé en toute dernière instance.

Dommage pour la flotte qui s'est invitée en fin de journée dimanche, mais pour le reste, c'était top.

A bientot j'espère. Very Happy

J'aime beaucoup les routes par chez vous. amour16

Vivement la prochaine, que je puisse vous pourrir, surtout toi là bas qu'on remette ça dans une ambiance saine. batman

P.S. : Merci à Do pour le parmentier de canard spécialement pour moi, sans aïl. Je sais, je suis un boulet. Mais en même temps, j'le fais pas exprès.
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

bessou a écrit:
m'selle snoop est bien arrivée a bordeaux, voulou
Ouep arrivée claquer, j'ai juste tél a Bessou et envoyé un sms quand mm a Do, et zou au lit,
mais j'ai mis plus d'une heure pr m'endormir, réveillé a 5h alors que j'avais de la marge jusqu'a 6h...
bref j'étais bonne a rien au taf today, heureusement qu'il y avait peu de gamins tongue

bessou a écrit:
bonne nuit les gens, va y avoir besoin de repos je penserai a vous pendant ma grasse mat demain tongue tongue tongue
CONNARD grrrrrr
orp
Padawan
Padawan
orp

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:32

Merci a tous pour votre bonne humeur, très sympa de revoir les anciens (Sandrine,Lolo,Bess et Céline et Sala) et un ++ pour les nouveaux que je connaissait pas, si si j’y tiens pas facile de rouler avec vieux comme moi.

Do et Guy rien a dire sur l’organisation ainsi que les tracés des balades, à si encore merci pour ce bon moment.

@+

Ps pour Eric le Zzr et vraiment à vendre même avec une reprise d’une sous marque lol
jesors
laptiote
Padawan
Padawan
laptiote

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:00

Coucou les amis , il n'y a pas grand choses à rajouter sauf ... Un grand merci a Do et Guy pour ce super week end et je suis trés heureuse d'avoir revus Horpe et d'avoir fais la connaissance de Sala !!! bizoo
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:22

retour a la realité du boulot, bordel j'ai vraiment pas envie Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ptit et kash concentre   2ptit et kash concentre - Page 5 Icon_minitime

2ptit et kash concentre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant