@Kash : ben pour l'équipement, en vacances, à Santorin, m'excuserez de pas avoir pris mon blouson, mon casque, mes gants, mon fut, mes bottes et ma dorsale ... donc oui c'est pas raisonnable c'est sur, mais des fois faut faire avec, donc risque calculé, et c'est pas comme si je conduisais pas de meule depuis 6 ans maintenant hein ^^ je suis con, mais pas encore complétement irresponsable ...
mais patience ca viendra et la circulation là bas n'a rien à voir avec ce qu'on trouve ici, je croise plus de bagnoles sur un Arsac-Avensan que sur un Fira-Ia
et ce petit bolide montait a 80-90 avec le vent dans le dos en descente, et à peu près 5-10 en montée, par contre je me ferais pas les alpes avec, disons que niveau grip, j'ai vu mieux
là où Diane à balisé, c'est quand j'ai voulu déhancher dans la courbe à flanc de falaise .... elle a pas d'humour ....
@ Guy : connard !
l'avantage du fazer contrairement à ta merde trans-alpine, c'est que je passe moins de temps au garage
et je n'ai pas dragué Diane avec ma moto ! mon charme, mon charisme, mon humour, mes muscles et mon sens des responsabilités ont subjugué cette jeune femme ! la moto n'a été que le petit plus qui a joué en ma faveur !
En plus dans la longue liste des prétendantes, elle avait le ticket 77, ca porte bonheur, donc j'ai renvoyé les autres chez elles, et j'ai gardé Diane ... ho ! gentleman !
@ Burno : la pin-up, je l'ai amené dans les bagages ! oui Diane a voyagé en soute pour que ca nous coute moins cher ... et pis en 1ère il restait plus qu'une place pour moi ...