| Vigeant - 14 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Mar 9 Oct - 23:58 | |
| pour info j'ai quand meme le record de l'année par terre.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Mer 10 Oct - 10:31 | |
| je sais pas en faire moi du roller....
et je vais pas tenter, je serais capable de me casser une jambe!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Mer 10 Oct - 14:28 | |
| - benboubou a écrit:
- pour info j'ai quand meme le record de l'année par terre....
Et il en est fier... tit con va! D'ailleurs, tu ne nous as pas confirmer ta venue. Vu que tu t'es défilé la dernière fois... @Gill : c'est la campagne. Arrivé vers 20h veut dire déballer dans le noir... C'est moyen! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Mer 10 Oct - 16:48 | |
| - Citation :
- @Gill : c'est la campagne. Arrivé vers 20h veut dire déballer dans le noir... C'est moyen!
c'est chaud d'arriver avant au mieux ca peut être vers 19h on a 3h de route pour venir, et encore comme je sais pas où c'est je compte pas si on se pert sur le chemin (il est bien indiqué le circuit?) en plus vivi travaillera le matin, donc le temps de tout faire.... y'a pas d'eclairage sur le parking?? au pire si on peut brancher une rallonge electrique, j'ai un gros spot halogène | |
|
| |
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Mer 10 Oct - 20:28 | |
| Ben ouais on peut pas tout faire, casser la voiture, la moto, le budget....
La pour cette année c'est fini (j'ai quand meme bcp roulé !!!) L'année prochaine s'annonce deja tres occupé car je vais "normalement" etre coaché par le mec qui m'a vendu la moto (plusieurs années en roadster cup!!!), on prevoit deja pas mal de roulage. Donc entre le mans, le vigeant, carole et dijon, sans compter magny cours et lurcy levis, je vais avoir que l'embarras du choix !! Sans compter le cout des guidons a chaque chute !!!
Et pis pour ce dimanche, je cours au 20 km de paris !!!
Ben dis donc, ca en fait des raisons pour pas rouler avec une bande de c.... comme vous !!! Et pis j'avoue quand même qu'e e moment j'ai pas la niack pour rouler !!! Alors j'arrete de tenter le diable...
A bientot et on se tiens au news durant l'inter-saison sur les changments de sponsor et d'ecurie !!!
Tony, testeur de combi !!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Ven 12 Oct - 10:29 | |
| J-1 !!!
demain a cette heure là je serais en train de ....dormir!! vais quand même pas me lever a l'aube un samedi nonméo!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Ven 12 Oct - 11:38 | |
| - tom24 a écrit:
J'ai sorti le CBR dimanche dernier. Je voulais me rendre à Limoges, la pluie m'a fait abdiqué à Brive...
C'est normal c'est le tropique de Brive, il pleut toujours par la quelque soit la période ou on y passe - tom24 a écrit:
@Gill : Arrivé vers 20h veut dire déballer dans le noir... C'est moyen! Ben et alors ??? On l'a bien fait nous la dernière fois et on s'en est trés bien sortis:blt: Par contre ce qu'il faut prévoir c'est : 1- de se perdre campagne inside 2- de casser une pièce sans laquelle on ne peut pas rouler (le bracelet bis) Signé euh ... kashaya | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Ven 12 Oct - 11:42 | |
| - 2pti a écrit:
Par contre ce qu'il faut prévoir c'est : 1- de se perdre campagne inside
vie le gi-pi-ess - Citation :
- 2- de casser une pièce sans laquelle on ne peut pas rouler (le bracelet bis)
ha non, moi c'est plutot les levier de frein que je consomme, avec bien sûr pas de rechange sur place!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Ven 12 Oct - 13:21 | |
| - gill a écrit:
- 2pti a écrit:
Par contre ce qu'il faut prévoir c'est : 1- de se perdre campagne inside
vie le gi-pi-ess
ah le circuit est pas sur le gps, j'ai testé la dernière fois... de toute façon pour toi, entre Availles-Limousine et l'Isle jourdain, tu va passer devant donc no soucy!!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre Ven 12 Oct - 13:51 | |
| - 2pti a écrit:
- ah le circuit est pas sur le gps, j'ai testé la dernière fois...
Je sais pas si tu disais cela sur le ton de la rigolade ou pas, Guy, mais je crois bien que tu as raison. La dernière fois que j'y suis allé il a fallu que je rentre les coordonnées manuellement dans le bordel afin qui m'y emmène le mien de GPS. Donc cela donne : 46°198326 ; 0°636006 ( cela nous amméne sur le parking du circuit !!! ) Non non ne me remerciez pas. Mon grand coeur me perdra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigeant - 14 octobre | |
| |
|
| |
| Vigeant - 14 octobre | |
|