| Qui au vigeant le 19 mai ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Qui au vigeant le 19 mai ??? Ven 2 Mai - 20:55 | |
| Alors qui qui vient :
Tom24 (dit tomate) Benboubou (dit pom'pote)
Et qui d'autres ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mer 7 Mai - 21:20 | |
| Moi moi moi!!! Et toi toi toi!!! Cette fois-ci, on est bien sur la liste du forum. Ouf! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mar 13 Mai - 19:18 | |
| @tomate : Vu qu'on est que 2 trou de balle a y aller, on s'organise comment ? tu arrives dimanche soir ou lundi matin ??? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mer 14 Mai - 13:54 | |
| Oui je pense arriver dimanche en fin d'ap-midi, histoire d'installer tranquillement le camp de manouche. Et puis prendre le temps de boire une mousse sous un beau rayon de soleil! On peut rêver quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mer 14 Mai - 19:31 | |
| Nickel, moi aussi je compte arriver le dimanche soir pour m'installer. tranquillou... et boire de bonnes bieres chaudes. je prend aussi des pom'potes... Mais ne pas arriver trop tôt car pendant le week end c'est box23 et les ducati qui tournent et généralement ils ont du gros équipements et prennent toute la place !!! Par contre niveau météo, je prévois pour tous les types de situations !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Jeu 15 Mai - 10:19 | |
| c'est chiant que quasiment tout vos roulages soient des lundi sinon je serai bien passer. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Jeu 15 Mai - 13:44 | |
| - tornade29 a écrit:
- Qui sera sur le circuit du vigeant se Week La ?
Moi j'y vais avec un pote pour ses 3 dates (17-18-19/05), on prend pas de boxe on reste sur le parking derriere!
On aura un vieux 600 CBR Bleu et blanc N° 2 :rolleyes: Et un 929 Rose N° 29. :wub:
Le dernier arrivé paye les bieres ! :D Tony, va falloir ramener de la merguez et des binouses!! - bessou a écrit:
- c'est chiant que quasiment tout vos roulages soient des lundi sinon je serai bien passer.
Désolé Aurélien, mais c'est un peu chaud les réservations. Entre les journées hors de prix et les complets, on prend un peu ce qui reste... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Jeu 15 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Jeu 15 Mai - 19:56 | |
| bon j'achete les bieres mais qui achète un frigo ? | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mer 21 Mai - 11:35 | |
| Bon et bien ca y est on est rentré hier soir a 17 h 30 . En tous cas on a passé un super W.E. et on a connu 2 nouvelles tetes super sympa ! Et en en plus on rentre avec 2 bons chronos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mer 21 Mai - 20:07 | |
| une vraie tornade la tornade...!!!
Moi aussi, ravi de vous avoir rencontré, je vais bosser dur pour taper du chrono !!! je commence a retrouver la niak...
Ps : je vous tiens au news pour les videos. Sinon les photos sont en ligne sur o3z | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mer 21 Mai - 23:00 | |
| Bien rentré aussi! Failli m'endormir tellement j'avais de route! Super et superbe journée. Une de plus dans les bons souvenirs! | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Ven 23 Mai - 20:56 | |
| - tom24 a écrit:
- Bien rentré aussi!
Failli m'endormir tellement j'avais de route!
C'est pas tout de rentrer vite !!! Il faut tourner plus vite sur la piste ! Et normallement c'est pas le premier arrivé qui fait le CR ? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Sam 24 Mai - 14:25 | |
| Content d'avoir revu les bretons! J'ai bien aimé le "chui pas d'dans" du dimanche soir de Steve pour nous claquer une belle pendule le lendemain! Content d'avoir revu le Tony également qui lui était vraiment "pas d'dans" mais pour de vrai!! Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette journée. D'abord par une belle organisation de O3Z, sérieux et accessible. Le temps qui va bien, les potes réunis (manqué mon Guittou). 5 x 25 mns. J'ai vraiment apprécié cette durée, nous laissant plus le temps de se mettre à l'aise comparé aux 20 mns trop courts. Surtout qu'ils en bouffent une partie pour compenser les drapeaux rouges. Une journée sans chute grave, donc pas de drapeaux rouges intempestifs. Mon alphano en rade, j'ai pû me concentrer sur mes traj', mon déhancher sans chercher à claquer un super chrono. Et au final, je pense que ça paye. Et pour finir, ma Kawa fait des bruits bizarres dans le moteur. Rien d'anormal certains me diront !! Fumier! Prochain roulage, le 09 juin, dans les mêmes conditions si possible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mar 27 Mai - 20:30 | |
| Moi, contrairement à la Tornade, quand je dis "je suis pas dedans", je suis carrément pas dedans comme l'a constaté la Tomate. A l'arrêt complet, ne parlons pas des chronos... je crois qu'il va falloir que je consulte pour avancer plus vite...
Voici le lien vers les video que j'ai classé par Nom...
http://picasaweb.google.fr/benboubou
(Pour une meilleure lecture, je pense qu'il vaut mieux telecharger l'album sur son pc, et pour la qualité ben je sais pô) A bientot...
Benboubou | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mar 27 Mai - 21:50 | |
| Super ces vidéos Tony! C'est beau de se voir déplumer en live!! Une petite cam' embarquée serait pas mal aussi. Par contre, comment fait-on pour les enregistrer sur le pc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mar 27 Mai - 23:04 | |
| sur la gauche, tu as un lien telecharger l'album et ca va charger toutes les videos... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? Mar 27 Mai - 23:17 | |
| - benboubou a écrit:
- sur la gauche, tu as un lien telecharger l'album et ca va charger toutes les videos...
Je suppose qu'il faut être inscrit car je n'ai rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui au vigeant le 19 mai ??? | |
| |
|
| |
| Qui au vigeant le 19 mai ??? | |
|