Un petit CR, surtout pour mettre les photos!
"Grmmmm... content de te revoir copain!"
Arrivé la veille, Guy se pointe avec près de 2 heures de retard...
Tout çà pour ne pas monter la tente inmontable!
Je croise les doigts, mes récents souvenirs du Vigeant sont encore tout humide.
Pour une fois, mon Guittou et moi ne sommes pas dans la même série...
Pas grave, c'est la première de la saison, on va être à la ramasse et bien comme il faut!
Marre des lendemains cassés, à marcher comme Robocop au boulot, je me décide à faire des étirements avant chaque série. Et ça paye, frais comme un gardon le lendemain!
Une grande pensée à nos copines respectives qui se sont gelées les cxxxxxx (oui oui) toute la journée. C'est beau l'amour!
1ère série :
On y va tranquilou. Presque 5 mois sans rouler, on se dit que c'est comme le vélo...
Le verdict tombe : 2'09!
'tain, 5 mois, 5 secondes de mois que N-1!!
Y a du boulot.
Idem pour Guy, loin de ses 1'59 de l'an dernier.
On est pas des compétiteurs, mais on a notre fierté!!
2ème série :
Ma nouvelle démul est pas trop mal (-1 +2) mais je me fais déposé dans les lignes droites... Alors je mets la poignée dans le coin et j'attends...
2'06, c'est mieux.
3ème série :
Vu le peu de motos en moyen, Guy réussit à me retrouver pour rouler ensemble. On se suit, on s'amuse, on se renifle... Tiens un nouveau copain qui aime jouer à se renifler l'oignon! C'est Samuel et son 600RR, un pote à Mika (Nikita48)que l'on a croisé dans les stands.
2'05. Ca vient.
4ème série :
2'05 encore. Pas mieux. C'est pas si mal, à une seconde de mon meilleur temps. Le meilleur est à venir en ce début de saison.
Pour Guy, c'est pas çà. Loin de ses prouesses de l'an dernier. La reprise est dure mais je ne m'inquiète pas, c'est un warrior le garçon.
Le temps est moyen, changement d'adhérence, on sort avant d'être à la limite.
Arf, le camp de manouches!!
Spécial kasdédi : la heineken, c'est pour les prolos!!
5ème série :
Alphano en panne...
On roule pour le plaisir d'être avec d'autres potes, et c'est bien le principal.
On plie dans les temps, une averse tombe sur le beau bitume du Vigeant.
Victime de son succès, la journée du 1er mai se fera sans nous, complet un mois à l'avance...
Du coup, on s'est inscrit pour le 19 Mai avec O3Z.
Au plaisir de vous y croiser!
Un chien qui s'appelle Falco et qui ne sait pas aboyer, vous y croyez vous?!!