| Tornade - BZH Power | |
|
+8gill lolo87 bessou Erick bhellmiam dum's 2pti tornade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tornade Padawan
| Sujet: Tornade - BZH Power Lun 26 Nov - 11:53 | |
| Salut tout le monde. J'ai connu votre forum grace a quelques débiles rencontré(e)s au vigeant l'été dernier. Maintenant que j'ai un peut de temps voila ma presentation: Situation géographique:Finistere Nord dans le fond la Bretagne Petite description rapide:Breton de 27 ans, marié. Personnalité:A étudier. :wink: Signe particulié:J'aime pas les yams !!!! Encore moi les suzukis !!!! Montures: J'ai commencé ma vie de motards assez jeune avec un BMX 16", puis je suis passé en catégorie supérieur le jour ou mon père m'a offert un VTT 26". A l'age de 14 ans j'ai trouvé un 103 Z qui avait passé 5 ans dans un talus (pour ceux qui connaisseent pas c'est un MVL sans vario, et si vous ne voyez toujours pas c'est que vous êtes trop jeune) A mes 16 ans je suis devenu propriétaire d'un 103 RCX LC, une belle machine qui m'a accompagner jusqu'a mes 18 ans. De la j'ai mis ma carrière de motard en second plan pour passer mon gros cube a 21 ans. A 21 ans et trois mois je fut l'heureux propriétaire d'un 600 CBR de 92 que j'ai gardé presque trois ans avant que mon père chute avec. Depuis se jour je roule avec un 929 CBR de 2000 Depuis juin dernier je suis proprietaire d'un R6 de 2000 que j'ai acheté accidenté, machine que j'ai remonté en version piste pour y faire mes premiers pas, je compte 3 sorties avec cette année, 1 à Carole et 2 au vigeant ! Loisirs:Quand j'ai le temps j'essaye de rouler en moto et si il ne fait pas beau, je vais faire de la planche a voile. Faire la fête, boire un coup avec des potes et puis pleins d'autres choses.... Vous croyez tout de meme pas que je vais tous vous dire non !!! @ bientot sur le furom, routes, circuit ou pourquoi autour d'une bonne biere ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Lun 26 Nov - 15:47 | |
| Bienvenue tornade, par contre je vois pas de quels débiles tu parles, y'a que des gens sains d'esprits içi... @ la prochaine!!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Lun 26 Nov - 22:06 | |
| Degemer mat! Bienvenu chez toi D'où viens tu de Bretagne? J'ai passé six ans de ma vie à Plouzané à côté de Brest et j'en garde de magnifiques souvenirs Kenavo @2ptit : où ils sont les gens sain d'esprit? T'es sur qu'ils sont toujours là?!!? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 5:57 | |
| Tiens, il est marrant de te voir ici. | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 10:27 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Degemer mat!
Bienvenu chez toi
D'où viens tu de Bretagne? J'ai passé six ans de ma vie à Plouzané à côté de Brest et j'en garde de magnifiques souvenirs
Kenavo
@2ptit : où ils sont les gens sain d'esprit? T'es sur qu'ils sont toujours là?!!? Grandis a cote de Bourg Blanc / Lannilis Maintenant j'habite Landi. J'connais Plouz - Blade a écrit:
Tiens, il est marrant de te voir ici. Et ben Pourquoi ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 11:02 | |
| bienvenue, commence a y'avoir bcp de limeur de slides par ici çà me tente tjs vos histoires ms je sais pas si je finirai par franchir le pas | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 14:59 | |
| - bessou a écrit:
- commence a y'avoir bcp de limeur de slides par ici
Toi aussi tu as remarqué !!!!!! Bon sinon à part çà, soit le bienvenu ici !!! Je ne sais pas si on se verra souvent car moi la piste cela ne me branche pas dut tout !!!! | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 15:34 | |
| - bessou a écrit:
- bienvenue,
commence a y'avoir bcp de limeur de slides par ici çà me tente tjs vos histoires ms je sais pas si je finirai par franchir le pas Ne franchis surtout pas le pas, sinon tu ne pourras plus t'en passer. Tu trouveras moche les sportives avec optique , seul les polys tu aimeras. Rouler en sportive sur route n'aura plus de sens pour toi. Tu reverras de t'acheter un FAZER et de rouler pepere sur route. Sur piste tu arssouilleras en toute securité avec des potes plus débile que toi. Ta femme, te pourrira quand tu le feras passer une journée sous la flotte car tu crois au petit rayon de soleil qui viendera secher la piste. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 16:46 | |
| - tornade a écrit:
Et ben Pourquoi ? Et ben pour rien. Le monde est petit si tu préfères. =) | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 17:52 | |
| salut!
on va devenir une annexe du BZH-team si ca continue!! | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 18:45 | |
| - gill a écrit:
- salut!
on va devenir une annexe du BZH-team si ca continue!! Non je ne pense pas. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mar 27 Nov - 21:23 | |
| Très bonne ta définition du pistard Tornade! T'as juste oublié d'acheter un Cheval Magazine ou d'appeler les cops des copains! Alors bienvenue à toi sur ce forum de pist... euh copains! Quoique bientôt faudra l'appeler "Moto BZH-SO Racing Team"!! Je vois que tu veux vendre ton R6. Tu arrêtes la piste ou achètes une autre brêle? Pour rafraichir la mémoire de tous les nabots du site, on a roulé avec Tornade et son pote au Vigeant à deux reprises fin Août. Inutile de vous dire qu'il avait plu... 'tain de Breton! Çà les suit, c'est pas possible! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 10:12 | |
| - tom24 a écrit:
- Très bonne ta définition du pistard Tornade!
T'as juste oublié d'acheter un Cheval Magazine ou d'appeler les cops des copains! - tom24 a écrit:
- Alors bienvenue à toi sur ce forum de pist... euh copains!
Quoique bientôt faudra l'appeler "Moto BZH-SO Racing Team"!! Non se serait trop long. - tom24 a écrit:
- Je vois que tu veux vendre ton R6. Tu arrêtes la piste ou achètes une autre brêle?
Non j'arrete pas, surtout pas. Mais je vais soit mettre mon 929 sur piste ou en racheter un deuxieme pour la piste. J'aime definitivement pas les 600 - tom24 a écrit:
- Pour rafraichir la mémoire de tous les nabots du site, on a roulé avec Tornade et son pote au Vigeant à deux reprises fin Août. Inutile de vous dire qu'il avait plu... 'tain de Breton! Çà les suit, c'est pas possible!
Ho ca oui qu'il avait pendant la premier journée . Mais c'était bien quand meme. Le seul regres: avoir laissé le train de pluie a la maison. Pourquoi: Les gens du SUD te disent qu'il ne pleut jamais chez eux. Et comme des cons ont a fait confiance. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 10:24 | |
| - Citation :
- Pourquoi: Les gens du SUD te disent qu'il ne pleut jamais chez eux. Et comme des cons ont a fait confiance.
euh, excuses mais Le Vigeant, c'esy loin d'être le sud hein.... [mode cherchelamerde:ON] Je croyais que c'était la Bretagne moi... [mode cherchelamerde:OFF] | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 12:49 | |
| - tornade a écrit:
- gill a écrit:
- salut!
on va devenir une annexe du BZH-team si ca continue!! Non je ne pense pas. Huhu xD Marrant. Guy, au moins en Bretagne, les mécanos savent serrer les écrous d'axe de roue. Hein...Ptit con va. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 12:50 | |
| - tom24 a écrit:
Quoique bientôt faudra l'appeler "Moto BZH-SO Racing Team"!!
Je commande les autocollants, ça va occire sa génitrice. (Déchirer sa mère quoi) | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 13:15 | |
| - 2pti a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi: Les gens du SUD te disent qu'il ne pleut jamais chez eux. Et comme des cons ont a fait confiance.
euh, excuses mais Le Vigeant, c'esy loin d'être le sud hein....
[mode cherchelamerde:ON] Je croyais que c'était la Bretagne moi... [mode cherchelamerde:OFF]
Des que tu passes la Loire vous etes tous a vous la peter, on est dans le SUD il pleut jamais ici. Mais a chaque fois que je descant, on prend le flotte sur la gueule. | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 13:20 | |
| - Blade a écrit:
Guy, au moins en Bretagne, les mécanos savent serrer les écrous d'axe de roue. Hein...Ptit con va. Meme sans ca, mais tout motard averti controle certaine chose avant de partir. Surtout pour une utilisation sur piste. Axe de roue, fixation etrier, .... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 13:45 | |
| - tornade a écrit:
Meme sans ca, mais tout motard averti controle certaine chose avant de partir. Surtout pour une utilisation sur piste. Axe de roue, fixation etrier, .... Ca c'est parce que tu ne connais par encore bien les deux gugusses là. Notamment le sieur Thomas de la Kouillekifuhit, qui avec un tournevis dans la main, reste une catastrophe naturelle qui cherche un endroit où se produire. Ah ça, pour faire des ronds et tomber les chronos, y'a du monde hein, mais dès qu'il s'agit de faire la maintenance, y'a des poils dans la main qui poussent. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 14:12 | |
| - Blade a écrit:
- tornade a écrit:
Meme sans ca, mais tout motard averti controle certaine chose avant de partir. Surtout pour une utilisation sur piste. Axe de roue, fixation etrier, .... Ca c'est parce que tu ne connais par encore bien les deux gugusses là.
Notamment le sieur Thomas de la Kouillekifuhit, qui avec un tournevis dans la main, reste une catastrophe naturelle qui cherche un endroit où se produire.
Ah ça, pour faire des ronds et tomber les chronos, y'a du monde hein, mais dès qu'il s'agit de faire la maintenance, y'a des poils dans la main qui poussent. ouais, ouais ça va ... j'ai fait une connerie, j'ai pas vérifié le serrage (censé être) effectué par un pro... vous vérifiez tout les boulons quand votre meule ou votre bagnole sort du concess? je fait tout moi-même, sauf les pneus, et j'ai jamais rien perdu sauf ça... ça sert de le leçon!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 15:18 | |
| - Blade a écrit:
- tornade a écrit:
Meme sans ca, mais tout motard averti controle certaine chose avant de partir. Surtout pour une utilisation sur piste. Axe de roue, fixation etrier, .... Ca c'est parce que tu ne connais par encore bien les deux gugusses là.
Notamment le sieur Thomas de la Kouillekifuhit, qui avec un tournevis dans la main, reste une catastrophe naturelle qui cherche un endroit où se produire.
Ah ça, pour faire des ronds et tomber les chronos, y'a du monde hein, mais dès qu'il s'agit de faire la maintenance, y'a des poils dans la main qui poussent. sisi j'ai deja vu a l'euvre. Guy n'a pas l'aire d'etre maladroit . Je l'ai vu monter un Alfano dans la nuit avec une pauvre lampe de poche et avec en guise de patte de fixation une clef a crampon de chaussure de Foot. Un vrai Mc Giver Par contre Tom, lui a eu peur de prendre une perceuse pour percer son bocal a poisson rouge. Mais en meme tps ca nous a fait plaisir de faire des trous dedans. Par contre se garcon est capable de te fixer une tante de facon incroyable. - 2pti a écrit:
- ouais, ouais ça va ...
j'ai fait une connerie, j'ai pas vérifié le serrage (censé être) effectué par un pro... vous vérifiez tout les boulons quand votre meule ou votre bagnole sort du concess?
je fait tout moi-même, sauf les pneus, et j'ai jamais rien perdu sauf ça... ça sert de le leçon!! Quand je suis présent pendant les travaux non, mais si je suis pas la oui, j'controle élement en lien avec la secu. Ou sur la R6 certaines visse sont freinées, comme ca pas de soucis. Mais c'est rare que la moto soit chez pro, et si elle y est j'suis a coté Mais ton pb peut arriver a n'importe qui ma poule, pleure c'est pas le premiere fois que tu pousse ton R6 | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 20:36 | |
| - tornade a écrit:
sisi j'ai deja vu a l'euvre. Guy n'a pas l'aire d'etre maladroit . Je l'ai vu monter un Alfano dans la nuit avec une pauvre lampe de poche et avec en guise de patte de fixation une clef a crampon de chaussure de Foot.
Un vrai Mc Giver
Dit comme ça, ça paraît épique ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power | |
| |
|
| |
| Tornade - BZH Power | |
|