tornade Padawan
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 20:56 | |
| - 2pti a écrit:
- tornade a écrit:
sisi j'ai deja vu a l'euvre. Guy n'a pas l'aire d'etre maladroit . Je l'ai vu monter un Alfano dans la nuit avec une pauvre lampe de poche et avec en guise de patte de fixation une clef a crampon de chaussure de Foot.
Un vrai Mc Giver
Dit comme ça, ça paraît épique !
MDR Est ce que j'ai menti ? | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 21:17 | |
| - tornade a écrit:
- 2pti a écrit:
- tornade a écrit:
sisi j'ai deja vu a l'euvre. Guy n'a pas l'aire d'etre maladroit . Je l'ai vu monter un Alfano dans la nuit avec une pauvre lampe de poche et avec en guise de patte de fixation une clef a crampon de chaussure de Foot.
Un vrai Mc Giver
Dit comme ça, ça paraît épique !
MDR Est ce que j'ai menti ? c'est pas faux. | |
|
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Mer 28 Nov - 22:26 | |
| Salut Breton! Bienvenue Si un jour on doit se faire construire une maison avec Thomas je suis inquiète effectivement vu le montage de la toile de tente ! Pouvez-vous svp raisonner cet homme HELP | |
|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power Ven 30 Nov - 20:00 | |
| - tornade a écrit:
Des que tu passes la Loire vous etes tous a vous la peter, on est dans le SUD il pleut jamais ici.
Mais a chaque fois que je descant, on prend le flotte sur la gueule. C'est quand meme pas notre faute si vous de naissance vous avez le don de magnétiser les nuages ... A défaut d'avoir beau temps, vous gagnez aussi quelques degrés Bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornade - BZH Power | |
| |
|