| 2008, Année Compétition ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: 2008, Année Compétition ? Jeu 7 Fév - 21:13 | |
| Salut,
Bon 2008 est déjà entamé, la licence est commandée, la moto est en train de se remonter, les pièces cassées ont été réparées, alors on se retrouve quand sur la piste pour en découdre ?
Des roulages de prévus ?
A bientot.
Tony | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Jeu 7 Fév - 22:01 | |
| Ah, Tony m'a l'air en forme!!!
J'ai encore rien foutu, j'ai pas vu passer l'hiver (quoique c'est pas fini, mais c'est vrai que la saison approche)... | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 8 Fév - 0:14 | |
| Moi j'espère me faire une endurance au vigeant avec o3z. Et peut être une rookie o3z, à voir. Ca m'a l'air bien sympa ces petites courses. Eh guigui, cette année tu te concentres sur ton axe de roue arrière et son écrou car 2 fois dans la même année, c'est pas du hasard... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 8 Fév - 10:45 | |
| cette hiver, j'ai deja: - vidangé le moteur - vidangé la fourche - changé les filtres (air, huile, essence) - changé le bougies - changé les plaquette de frein - refait et repeint le sabot
me reste juste a refaire un peu le caranage (fibre+peinture) mais ca empeche pas de rouler
a priori, je commence debut mars a rouler, pas avant (et surement a Pau) quoique une journée a mérignac debut mars pourrait le faire (mais avec le falco et pas la kawa, faut que je la fasse rouler un peu) | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 8 Fév - 17:08 | |
| De mon côté, plus qu'à régler ce problème d'embrayage. J'ai racheté un train de SC. Guy, si çà te branche, je peux t'avoir du Reensport pour 199€. J'ai pris le dernier train de Supercorsa. J'attends les premières dates de roulage... Pour vous faire saliver, voici le nouveau tracé du Vigeant en rouge et l'ancien en noir : La ligne droite sera interdite au moto en raison du manque de dégagement. Et pour finir, la CBR est revenu à l'origine... sans rayures!! A+ les bisounours!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mar 12 Fév - 0:33 | |
| Voici les premières journées open au Vigeant : -sam 04 avril -dim 05 avril -jeudi 01 mai -lun 09 juin Certains veulent rouler en Mars? | |
|
| |
tornade Padawan
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mar 12 Fév - 1:23 | |
| Salut, pour nous les bretons on roulera
5 avril Fay de bretagne 7 avril Bugatti
17 18 Mai Le vigeant 21 Mai Bugatti
21 Juillet Bugatti
25 Aout Fay de bretagne
30 Aout Maison Blanche 01 Septembre Bugatti
et je pense que se sera tout | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Dim 17 Fév - 23:32 | |
| Bon alors, vous roulez quand les gars??? J'aimerai bien me faire une tite date en mars. Le Vigeant ne sera prêt qu'en avril. Pour sûr, je ferai le date du 06 avril et celle du 1er mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Lun 18 Fév - 1:31 | |
| Suis un peu mou du pneu en ce moment alors je sais pas trop quand commencer à rouler ! ca me plairait bien de commencer en mars mais je suis deja pas mal occupé Mais faire un roulage un peu plus dans le sud en attendant le vigeant et le mans, ca serait motivant, je trouverai du temps... Qui organise une sortie et m'invite à dormir chez lui pour me réduire la route ? Et pour le vigeant, va falloir qu'on cale les dates pour etre la bas les meme jours !!! Parce que le guigui a abattu des chronos à la dernière sortie et je vais laisser passer ca !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Lun 18 Fév - 15:47 | |
| Je serai partant pour un Nogaro ou un Pau. Je viendrai avec toi au Mans aussi Tony, mon petshop préféré?! Gill, tu peux peut-être nous aiguiller sur les dates de Mars? Apparemment, Pau refait son bitume début Mars. Et j'ai pas bien compris les modalités d'inscription des journées de roulage à Nogaro, entre les journées clus, non-clubs, avec inscription, sans inscription... Sinon, y a les Pirelli days le we du 15 & 16 mars à 50€ la journée à Nogaro. Il reste encore de la place. Vous connaissez les conditions!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Lun 18 Fév - 17:24 | |
| de mon coté la moto est toujours pas prete
et je compte pas rouler avant debut avril (cause depart en martinique fin mars, pas envie d'y aller avec une jambe dans le plâtre!!)
sinon, je peux vous donner les dates de Pau, je vous cherche ca
concernant la refection de pau, j'ai jamais entendu ca nulle part... et pourtant des copains ont leur licence là bas...bizarre bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Lun 18 Fév - 20:21 | |
| Ouais, pourquoi pas un pau ou un nogaro, ca me permettrai de découvrir l'un de ces circuits... par contre je viens de voir que sur mars je suis dispo les 8/9 mars et 22/23 mars. Ca c'est pour les week end. et bien sur j'ai tous mes lundi ! Bien sur que La Tomate pourra venir découvrir le mans avec moi... bon ben on suis tout tout ca ! Par contre je ne suis pas éligible au Pirelli days... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Lun 18 Fév - 23:47 | |
| Pour moi, cette année, on peut dire que les samedis sont morts et les lundis exceptionnellement. Par contre, je ne bosse pas un samedi ap-midi sur deux. Pour faire la route, c'est tranquille. En cherchant un peu (beaucoup même)... Pas grand chose à se mettre sous la dent à ces dates-là! Dim 09 Mars = Pau-Arnos (open) 80€ Dim 23 Mars = Carole (Vikings) 60€ Dim 23 Mars = Lurcy-Levy (?) Dim 30 Mars = Vigeant (TNT) 100€ Dim 30 Mars = Pau-Arnos (Moto-Expert Toulouse) 79€ Et à ne pas louper!!! Dim 06 Avril = Vigeant (open) A RESERVER LE PLUS TOT POSSIBLE ==> 1er WE D'OUVERTURE Boby! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mar 19 Fév - 0:34 | |
| debut mardi 25 mars pour le mans !
Pour le vigeant, on s'inscrit ou et quand ? ya rien pour le moment sur le site !
le 30 mars je peux pas (je fais les 10 km de montmartre la veille, je te raconte dans l'état ou je vais finir !)
Lurcy j'ai adoré ! j'aimerai trop y retourner ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 20 Fév - 12:53 | |
| Bon, pour moi vous aurez compris que c'est l'incertitude la plus totale...
Donc je n'ai pas encore pris la licence, je vais attendre un peu afin d'en savoir un peu plus sur mon avenir...
par contre je sais pas comment ca se passe maintenant, si je change de moto club est-ce qu'il me faut le CASM??
J'ai lu qq part que Le Mas du clos n'était pas encore mort, et que l'on pourrait p-e encore y rouler, vous avez des infos là dessus? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 20 Fév - 17:43 | |
| si tu change de club, n'attend pas trop, si tu laisse pas de "blanc" entre les licences, ils devraient "normalement" pas te faire chier pour le casm
par contre, demande vite un quitus a ton ancien club si tu change, si tu attend trop, tu pourra pas en changer en cours de saison | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 20 Fév - 20:15 | |
| - gill a écrit:
- si tu change de club, n'attend pas trop, si tu laisse pas de "blanc" entre les licences, ils devraient "normalement" pas te faire chier pour le casm
par contre, demande vite un quitus a ton ancien club si tu change, si tu attend trop, tu pourra pas en changer en cours de saison Bien ça le problème, je peux rien faire tant que j'ai pas la réponse de l'Oise, soit 2 semaines environ... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 22 Fév - 13:46 | |
| et au pire si tu reste au même club , t'es sûr de pas être emmerdé avec le CASm, et c'est tout!
t'a aucune obligation avec eux ensuite
dans le pire des cas, tu profitera pas des prix speciaux sur leur circuit... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mar 26 Fév - 15:04 | |
| Ce jour sur le site du Vigeant : DEBUT DE SAISON
Les travaux s'étant relativement bien déroulés, nous vous proposons de venir goûter au nouveau tracè aux dates suivantes:
Journées découvertes strictement réservées aux non-licenciés et aux véhicules de route - Vendredi 07 mars: auto-moto - Samedi 08 mars: auto - dimanche 09 mars: moto
Journées open strcitement réservées aux licenciés 2008 auto ou moto
- Lundi 10 mars: moto - Vendredi 14 mars: auto-moto - Samedi 15 mars: auto-moto - Dimanche 16 mars: auto-moto
Les formulaires d'inscriptions vous arriverons par courrier. Si vous n'avez jamais participer nous pouvons vous adresser un formumaire par mail. Les anciens formulaires d'isncrirption ne seront pas retenus.J'en peux plus d'attendre... La date du 16 Mars me branche bien !! Des partants? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Jeu 28 Fév - 21:21 | |
| Conditions habituelles de roulage.
Tarif : 85€ (70€ pour adhérents MC) 50€ le stand
5 séances de 20 mns (1 auto/moto débutant/moto entraînement/moto compétition)
40 motos maxi par séances. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 29 Fév - 11:14 | |
| après les vacances en martinique pour moi, soit debut avril...
et puis rouler juste après des travaux sur du bitume, c'est jamais très recommandé | |
|
| |
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 29 Fév - 13:31 | |
| Salut,
Donc pour moi, possible le 10 mars mais pas possible les 14/15/16.
Ca va donc retarder le 1er roulage. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 12 Mar - 16:45 | |
| - gill a écrit:
concernant la refection de pau, j'ai jamais entendu ca nulle part... et pourtant des copains ont leur licence là bas...bizarre bizarre... Travaux les photos!!!!! Y aura plus l'excuse du bitume pourri en 2008!!! Après le Vigeant, Pau-Arnos s'y met! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 14 Mar - 0:49 | |
| Bon ma licence est partie, pour l'inscription au vigeant tu as le nouveau formulaire Tom? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Ven 14 Mar - 1:20 | |
| moi je l'ai mais je le donne pas !! comme ca on sera moins sur la piste !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? | |
| |
|
| |
| 2008, Année Compétition ? | |
|