| 2008, Année Compétition ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 11 Juin - 21:52 | |
| Ouep! Et je peux vous dire que les journée piste sans vous deux, ben c'est pas vraiment çà côté ambiance... J'étais dans un groupe qui me snobait un peu avec mon vieux Kawa. Et c'est une fois que j'en ai pourri la moitié qu'ils ont commencé à venir vers moi... Super la mentalité! Le pire, c'est le p'tit jeune qui, avec son R6, ne supportait pas que je lui fasse l'extérieur et donc un meilleur chrono que le sien... Qui prétextait qu'il était toujours derrière mon cul, mais que je ne voyais pas dans mes rétros (hihihi)... Bref, de la mauvaise fois à chaque fin de séance. De la jalousie plein le réservoir, mais surtout une gaminerie comme rarement j'ai vu... "Mange un Pom'potes, ça ira mieux." Un bon chrono, mais une ambiance de merde. Y a que le R1 dans le groupe qui m'a trainé vers les 2'00 et que j'ai fait descendre en dessous les 2'00 réciproquement avec qui j'ai pris du plaisir. Comme quoi, y a des cons partout. Vous m'avez manqué les copains! | |
|
| |
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 11 Juin - 22:48 | |
| Arrete j'ai la larme à l'oeil !
De toute facon, maintenant tu vas pourrir tout le monde et tu seras seul de ton gros camion kawa. Tu vas devenir inaccessible ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Jeu 12 Juin - 21:36 | |
| raah, punaise ça me manque... d'autant que j'ai plein de repos et que j'ai pas de moto pour en profiter, j'en suis réduit à cramer du gasoil pour me promener!!!! Comme disait ce cher Francis, "c'était mieux AAvant" | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 9 Juil - 15:44 | |
| Salou les coupains! Je vais à Pau-Arnos ce we. On roule les 13 & 14 pour les Pirelli Days. Rouler deux jours sur ce circuit, on aura le temps d'en profiter. Je serai avec la même troupe qu'au MDC, Mika, Sam et les autres. Barbeuc, flicage d'alfano et autres sabotages de rigueur!! On avait beaucoup aimé ce circuit avec Guittou l'an dernier. Surtout lui d'ailleurs, même si je ne sais pas s'il a préféré le circuit ou piloter la kawa! Objectif : 1'30. On est des warriors ou pas?! Pas de roulage prévu en Août. Ensuite le dimanche 21 septembre au Vigeant en open. Et vous les lapins? Guy, Tony "Pom'potes president"? Et toi Gill? T'as changé de bécane? A+! | |
|
| |
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Mer 9 Juil - 20:56 | |
| Moi depuis le vigeant rien ne m'a arrangé en date de roulage. je suis en train d'acheter mon appart a paris et un autre. Donc pas de prévision pour le moment. C'est les vacances vendredi soir donc direction la mer !!! Actualité moto a l'arret en ce moment !! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Sam 20 Sep - 23:48 | |
| Demain, dernier roulage de l'année... Puis ensuite, on sort les outils et on prépare le R6!! Et rigole pas toi au fond... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? Lun 22 Sep - 19:43 | |
| Pour finir la saison en beauté, j'ai claqué un 1'56 avec mon CBR full stock. De belles photos accompagnées d'un petit CR à venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008, Année Compétition ? | |
| |
|
| |
| 2008, Année Compétition ? | |
|