| Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! | |
|
+4faz64 filtre à café Chok Dee Erick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 9:46 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Blade29 a écrit:
- 2pti a écrit:
- j'aurais bien engagé un daytona gris moi, mais pas d'assureur ...
la saison prochaine qui sait??? Heu, tu peux préciser ? Tu es tenté par un Daytona ? :D Y en a un à vendre pas cher à Joinville bah vi, j'ai craqué dessus chez Triumph à Mérignac samedi dernier (ca fait un moment mais là... ) le blême c'est pour l'assurance.... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 13:38 | |
| bah y'en a bien une qui veut m'assurer....
670 euros/an juste au tiers....pas glop pour une moto comme ca...
sinon avec le vol ca fait un bon à 1500 € /an .... gloups!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 13:42 | |
| - 2pti a écrit:
- bah y'en a bien une qui veut m'assurer....
sinon avec le vol ca fait un bon à 1500 € /an .... gloups!!! Bah tu sais, ça ne m'étonne pas, j'ai bien eu des devis à 2000-2500 € /an pour assurer tous risques le ZX12R. Pas pour rien que je ne m'étais assuré qu'au tiers. :? ( Champion du monde sur ce coup là.... ) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Ven 8 Avr - 14:27 | |
| - Blade29 a écrit:
- 2pti a écrit:
- bah y'en a bien une qui veut m'assurer....
sinon avec le vol ca fait un bon à 1500 € /an .... gloups!!! Bah tu sais, ça ne m'étonne pas, j'ai bien eu des devis à 2000-2500 € /an pour assurer tous risques le ZX12R.
Pas pour rien que je ne m'étais assuré qu'au tiers. :? ( Champion du monde sur ce coup là.... ) bah vi mais le tout risques j'y tiens pas trop, mais au moins le vol (dejà que je suis parano quand je laisse ma meule qq part...), et pis l'incendie (bah vi j'ai pas toujours ma lance sur moi ) 'fin bon, je me demande si je vais pas reprendre un roadster en attendant d'avoir 24 mois d'assurance moto.... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Pas cool Ven 8 Avr - 20:37 | |
| C'est ta suspension de permis qui te met dedans ?
Sur Bdx, FZ1 ou Z1K, 750€/an... Bonus, 0,60 | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Avr - 10:02 | |
| - Chok Dee a écrit:
- C'est ta suspension de permis qui te met dedans ?
Sur Bdx, FZ1 ou Z1K, 750€/an... Bonus, 0,60 Oui, mais les motos que tu cites entre dans la catégorie roadster, de plus, tu n'as pas le même âge que Guy, et tu as, je pense, un peu plus de bonus. Donc en fait, rien à voir avec la choucroute là.... :roll | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Sam 9 Avr - 10:29 | |
| Il parait même que certains assureurs ne veulent plus assurer donc de Sportives ??!! Mais il est clair que le bonus y est pour beaucoup. Pour le FZ6, chez AMV, on en a pour 418 € à l'année en tout risque. DSL pour toi Guy. Attendre, il n'y a plus que ça. Zone rouge, Louit....c'est mes "voisins" ça !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Sam 9 Avr - 11:34 | |
| - filtre à café a écrit:
- Il parait même que certains assureurs ne veulent plus assurer donc de Sportives ??!!
Mais il est clair que le bonus y est pour beaucoup. Pour le FZ6, chez AMV, on en a pour 418 € à l'année en tout risque. DSL pour toi Guy. Attendre, il n'y a plus que ça.
Zone rouge, Louit....c'est mes "voisins" ça !! Voui, ben c'est po les meilleurs Louit ! Ouai, par contre, je te confirmes, il y a des assureurs qui ne veulent plus entendre parler de sportives, comme Euroassurances par exemple. De toutes façons, ce sont des branques, à ne surtout pas conseiller. | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Sam 9 Avr - 12:55 | |
| - Blade29 a écrit:
Voui, ben c'est po les meilleurs Louit !
Je dirais même que c'est pluôt les derniers, On a pas mal donné chez eux.. Pas encore de quoi écrire un livre mais pas loin quand même. Mais ZRouge c'est pareil, tant que tu achetes t'es le Roi, pour les entretiens, tu deviens FOU !! Tu sais, quand je vois comment ils m'ont pourrit le gravage chez Décibels aussi, j'en ai encore les boules. Mais pour eux c'est normal. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! Sam 9 Avr - 14:27 | |
| Tu sais, comme je débarque dans la région, je découvre un peu les motocistes de Bordeaux. Je sais que Louit sont à la ramasse, malheureusement grâce à la mauvaise expérience de Bhellmiam. Tu pourras lui en parler, pour recueillir son avis à mettre dans le livre ! Par contre, apparement, il est content de Décibels, et moi aussi, nous avons été trés bien reçu. Comme quoi, pour certains, d'une personne à l'autre, le ressentit varie. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Arf Sam 9 Avr - 15:04 | |
| - filtre à café a écrit:
- Tu sais, quand je vois comment ils m'ont pourrit le gravage chez
Décibels aussi, j'en ai encore les boules. Mais pour eux c'est normal. Racontes ! Qu'ont-ils fait ? Perso, mes 2 1000 ont été gravé propres ! des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! | |
| |
|
| |
| Moto GP, J-7 !! Raaaaaaaaaahhhhh !! | |
|