| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Avr - 16:00 | |
| - dum's a écrit:
- Contente d'avoir fait ta connaissance Erick ( j'ai bon là pour l'orthographe ?)
Hello Dum's ! Moi aussi, content et ravis d'avoir fait connaissance de ta petite famille et toi, z'êtes trés sympa ! Je remercie le gars Bruno pour la ptite ballade en Dordogne. Et pis, je te rassure, toi au moins tu ortographies bien mon prénom ! Rien que pour ça, t'es ma topine ! Heu non JF, potapé, c'est juste amicale hein ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 25 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Avr - 8:11 | |
| Hi coquine, ça farte ? Bon, encore une nouvelle journée, mais qui cette fois, O bonheur suprême, commence sous un ciel radieux, ça change depuis deux semaines !! Bon courage za tous ! Et n'oubliez po de faire le bisou au patron avant de commencer la journée hein ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Avr - 8:40 | |
| Kikoo tout le monde !! Ici grand ciel bleu , ça fait du bien !!! Allez J-10 avant la Dordogne !! Nonne journée à tous ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Avr - 9:32 | |
| Marchi, gd blue sky egalement, mais ici c'est presque normal A bienôt en Dordogne alors! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Avr - 22:54 | |
| Wop nous voila revenus de marseille. Le train corail c'est ptetre pas rot mantique mais ca permet de caliner pendant que ca avance tout seul Mais la voiture aurait ete bien aussi, il y a tellement de choses a voir dans les contrées alentours et on a si vite fait le tour de la ville ... Je mettrais quelques photos dans la rubrique dédiée quand je les aurais sorties. @Blade: n'oublies pas que si tu veux rouler ou passer manger un midi ou n'importe, ma porte est ouverte @tous les bordelais: un billard cette semaine ca vous dit ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 26 Avr - 23:01 | |
| - Kashaya a écrit:
- @tous les bordelais: un billard cette semaine ca vous dit ?
ouep :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 8:16 | |
| - Kashaya a écrit:
- @Blade: n'oublies pas que si tu veux rouler ou passer manger un midi ou n'importe, ma porte est ouverte
@tous les bordelais: un billard cette semaine ca vous dit ? Merki Kash ! C'est gentil tout plein ça ! Sinon, ben pour le billard, moi ça me dis bien. Mais heu, aurait pû attendre que Sushi rentre de Chine non ? :oops: Mais bon, dans l'absolu, po de soucis ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 8:19 | |
| Sinon, comment ça va bandes de moules ???? Allez, hop hop hop là, tout le monde sur le pont, une nouvelle journée s'annonce ! Moi j'ai grave la tête dans le gaz, la faute à un gâteau au choco qui ne voulait pas cuire !!!! Le salaud ! ( Private Joke ) Sinon, bonne journée za tous surtout !!!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 8:43 | |
| Bijour tout le monde,
C'est mercredi, on est à la moitié de la semaine !!!
Bonne journée ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 9:21 | |
| bonjour bonjouuuur ca farte ici??? punaise j'ai repris le taf hier j'en ai deja marre lol...je sais pas vous mais je suis vachement mieux en we | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 10:06 | |
| Bin dis donc, il y a de sacré WE en Dordogne | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 11:02 | |
| Et vous savez koi ...... VOUS ETES DES MALADES !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 11:43 | |
| bande de jaloux !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 27 Avr - 20:11 | |
| Journée enfin finie Plus que 2 !!!!
Sinon tout le monde va bien ??? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Avr - 1:15 | |
| - snoopynette a écrit:
- Journée enfin finie
Plus que 2 !!!!
Sinon tout le monde va bien ??? bah ma foi, ca roule, ca roule... (en MT-01 demain ) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Avr - 8:19 | |
| Hi coquine, ça farte ? Bon, je suis grave rétamé, je n'arrive pas à dormir en ce moment, du coup, je suis complétement à l'arrache ce matin ! Tant pis, c'est comme ça ! Allez bandes de moules, bonne journée za tous et bon courage ! Et pis nafoute, il va faire beau aujourd'hui ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Avr - 8:40 | |
| Alors la clic, c'est parti pour une autre journée @Guy : tu vas essayer la MT01 ......... aaahhhh, j'espère que tu nous fera un joli CR :wink: @Blade : allez courage , ta chéri reviens demain !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|