| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+12gill Deus Ex Makina ThReM dum's lolo87 snoopynette bessou Kashaya bhellmiam 2pti Erick Fleurette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Mai - 8:13 | |
| " Moi tous les matins, avant de prendre ma douche, je vais sur moto-SO, ça me purifie, ma journée est plus bo...." Snoop... Hi bandes de moules, ça farte ? Je vous souhaites une bonne journée. Le ciel n'est pas top chez aujourd'hui. Bon courage za tous. | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Mai - 8:46 | |
| Bijour tout le monde !!! Punaise, la semaine va etre vachement courte !! Demain c le WE !! Allez bonne journée à tous et à toutes !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Mai - 11:53 | |
| kikooooooooo Bon la semaine se termine demain midi pour moi he he he enfin je quitte PAris pour revenir à la MAISONNNNNNNNNN et puis par solidarité je bosse pas lundi | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 12 Mai - 20:11 | |
| il pleut il pleut bergèèèrrreeuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 8:09 | |
| "Si tu viens za Bordooooooooooooooooo, n'oublis pas ton zoli cirééééééééééééééééééééééééééééé" Hi bande de moules, ça farte ? Aujourd'hui, un vieux temps pourrave, génial. Passez zune bonne journée. Bon courage za tous. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 8:21 | |
| Yeah ! Moi, tous les matins, je , ça me purifie, ça me détend ! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 9:07 | |
| bonzour les nenfants!!! boarf ca se dégage ici, mais a priori pas pour longtemps... tant pis, j'ai un autre soleil qui arrive par le train ce midi bonne journée!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 9:11 | |
| - 2pti a écrit:
- tant pis, j'ai un autre soleil qui arrive par le train ce midi
Yeah, alors ça c'est trés smart ! En espérant que son moral est repris un peu du poil de la bête. :wink: | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 16:41 | |
| bin c bien calme ici !!
Euh vous êtes deja tous dehors ??!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 16:55 | |
| c t'y koi ce bordel g plus que 7 :s | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 16:59 | |
| Moi keske ki se passe !!!
Ou sont tout mes pageuuuuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 18:59 | |
| - Fleurette a écrit:
- Moi keske ki se passe !!!
Ou sont tout mes pageuuuuuuuuuuuuu !! Ouaip, visiblement, du ménage a été fait. | |
|
| |
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 13 Mai - 22:28 | |
| Y'a du avoir de la dégringolade dans le compteur de post moi je dis | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Mai - 9:23 | |
| Moi ce week-end j'ai poser environ 70 m² de carrelage et je vais finir dans la journée !!! Je suis cassé, j'ai le dos en vrac et j'ai mal aux jambes comme si j'avais couru le marathon de New-York !!!
Bref bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui bossent ( merci les vieux et merci RAFFARIN !!! ) | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Mai - 10:27 | |
| Le bonjour du jour !!!!
Ici ça bosses aujourd'hui !!
Bonne journée !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 16 Mai - 10:42 | |
| Hi bandes de moules ça farte ? Mon premier post du matin un peu plus tard que d'hab', normal, aujourd'hui je ne bosse pas !! Hin hin....Merci les syndicats FT !! Bon courage za tous pour ceux qui bossent. Ici il fait un temps pourrave, ça commence à me les gonfler sévère. Tchoo ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Mai - 8:07 | |
| Hi bande de moules, ça farte ??? Bon, le soucis avec les weekend de 3 jours (pour ceux qui y ont eu droit), c'est qu'on s'habitue trop vite. Bref, c'est le début de la semaine pour moi, po envie, po envie, heu, po envie ! Bon courage za tous pour cette journée, qui s'annonce sous le soleil ici. A pluche dans le buche !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Mai - 9:10 | |
| Ben parait (daprès la météo) que la semaine sera sous le soleil et retour de la pluie ce week end :roll
Sinon ben bonne semaine a tous !!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Mai - 9:34 | |
| Yo !!! Bon beh pas envie de bosser pourtant va faloir, dur dur ! Gros soleil, la piscine qui est en route même si un peu fraiche... soupir GROS SOUPIRENORME SOUPIR | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 17 Mai - 9:39 | |
| Bion moi ce matin j'ai cassé le vent , ça m'a détendu !! Maintenant je vais en réunion !! Bonne journée à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|